Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] Bruit de casserole


Invité biloulou

Messages recommandés

Si j'avais su, je me serais abstenu ! oui je me serais abstenu , et j'aurais gardé ma vieille polo de 7 ans d'age ! Parce que , ma c2 hdi senso vtr, fait un bruit de casserole le matin,

et evidement, je vais au garage citron, quand j'arrive elle fait plus le bruit ! C'est a peine, s'il ne vous prennent pas pour un con ... Alors je dois aller conduire ma voiture un apres midi , et il l'essaieront le matin .... Pffffffff , mon collegue qui a une C3 , (neuve) doit déjà ausi retourner au garage, quand il accelere, faut 3 sec , pour que le moteur accélere !!!!!

 

Bref , fort fort décu ... et surtout de l'acceuil dans les garages citroen ...

Pourtant apparement, on doit y aller souvent !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bienvenu chez citron... non en fait j'ai l'impression que c'est partout... j'ai eu reno, fiat, audi, citron, toyota... et de partout sauf chez toyota quand tu amene une voiture en disant qu'y a un probleme on te regarde comme si tu venais d'un autre monde... ma plus forte :

 

Probleme de demarage (plus rien qui marche) sur la C2 VTS, apele a citron assistance qui m'envoye un depanneur... le mec arrive me demande le probleme, je lui dit ca demare plus, tout qui clignote les feux allumer... et la il me sort (attention assoyez vous) : "Vous la tournez dans le bon sens la clef?"

 

bref tout ca pour dire que c'est un peu comme la loie des biscote qui retombe toujours coté tartiné : quand ta voiture a un probleme c'est tout le temps et partout sauf devant le garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maraudeur
quel dommage que les service apres vente donne une mauvaise image de la marque , mon concessionnaire es plutot cool malgres un ti cou de gueule a cause de ma reduction collabo qu il voulai pas me faire , mais dans l ensemble j en suis satisfait , rdv rapide , accueil sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kidplastic

D'un côté ca me rassure et je me dis que je ne suis pas le seul...

D'un autre côté, ils feraient mieux de s'inquiéter s'ils veulent garder leurs clients...

Moi ils m'ont perdu, la prochaine ne sera pas citron :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma C2 VTR faisait du bruit en marche arrière (les roues grinçaient). Elle était presque neuve. Je l'emmène au garage. J'explique le problème. Le garagiste : "c'est normal que ça fasse du bruit" (!!). Je lui dis que ma dernière voiture avait 12 ans et ne faisait pas de bruit... Je l'ai ramenée deux fois... ça grince toujours..... (je m'habitue...)

 

Ah j'oubliais... je suis une femme ...... (le garagiste m'a vue arriver..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290

Dans tous les garages ils y a des cons qui veulent faire du fric et rien d'autre, mais on arrive en trouver des pas trop mal, donc si le tiens ne te vas pas vas voir dans la liste des garages conseillé sur le forum et tu verras comment il réagisse à ton problème.

 

Moi perso le mien me connais bien et si problème, il garde la voiture et fais les essais sans aucun problème.

 

Car si vous arrêter d’acheter une marque a cause du garagiste, roule en vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai plutôt été mal acceuilli pour un bruit aussi chez citron dans une grande ville (car évidemment arrivé chez eux le bruit n'était plus audible), par contre chez le petit garagiste citron de campagne : accueil royal, pris au sérieux, recherche des sources et essai de la voiture, proposition directe de solutions : que du bonheur

 

Tout ca pour dire que tu peut changer de crèmerie si tu es mal recu, y'a toujours mieux ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05

effectivement, l'acceuil chez l'agent citroen, a été trés agréable, ainsi que l'essai avec un mécano, coureur en rally, et roulant en clio Williams :)

 

HS on / il est d'ailleurs passé en 195/45/16 et utilise les Pirelli 210 Snowsport en pneus neige, qui d'aprés lui sont vraiment efficace, si cela peut aider certains d'entres vous, je commande les miens, d'ici peu ;) / HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est comme partout ailleur , si vous etes mal reçu , n hésitez pas a le faire remarquer et agir en conséquence .

Dernierement , je suis allé chez citron pour poser une question sur le " controle de vitesse " , il a repondu a ma question en soufflant ( genre quel con )..... :flamme:

Je lui ai "gentillement" faire remarquer que je n appréciais pas ce genre d attitude et je suis allé trouver une autre personne du garage ... :D

 

C est aussi simple que ca .

 

Bon j ai eté sympa , je me suis contenté d aller trouver une autre personne ...j aurai pu le remettre en place avec un leger cassage .... devant les autres clients :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les garages ils y a des cons qui veulent faire du fric et rien d'autre, mais on arrive en trouver des pas trop mal, donc si le tiens ne te vas pas vas voir dans la liste des garages conseillé sur le forum et tu verras comment il réagisse à ton problème.

 

Moi perso le mien me connais bien et si problème, il garde la voiture et fais les essais sans aucun problème.

 

Car si vous arrêter d’acheter une marque parce que le garagiste, roule en vélos.

 

 

salut , on la trouve ou cette section "bon garage" sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.