Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[VISITE] Topic conservatoire CITROËN


Nicolas

Messages recommandés

:salut:

 

Voila je propose de creer un topic pour savoir qui serait intéressé par la visite du fameux conservatoire CITROËN. :)

 

Pour ceux qui ne le savent,il se situe en banlieue parisienne (Nord de Paris) prés de l'usine d'Aulnay

il me semble ?

 

Les personnes intéressés peuvent le confirmer sur ce topic,que je mettrais a jour régulièrement :jap:

 

il est évident que l'on va essayer de vous donner une date dés que l'on en saura plus.

 

Membres Intéressés par la visite (17)

 

Nicolas

p'tit-louis

totox

Loïc

rafouille

Harry Cover

gegejobfr

zorgh

Max

papy-mobile

Jeanfi

Chaliel

DOCMC

Dimitrios

yannick

VINCE

ZAZL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité gegejobfr

Salut

 

Je serais très très très très interressé pour allez visiter le conservatoire, ça serait vraiment extraordinaire de s'y rendre !

 

(on sera plusieurs, je pense que l'on verra ça plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi( et mon père encore plus !!), mais monter à Paris ça s'organise, donc faut savoir à quel moment de l'année ... Je suis pas tout proche :-(

Pendant le Mondial de l'Auto à Paris pourrait être bien, comme ça on ferait d'une pierre deux coups ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord mais je suis dans le même cas que Zorgh..... loin....très loin!!!!

On loue un bus et on ramasse tous les gens du Sud ;)

Flute, Citroën fait plus de bus, c'est con ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien, et peut être je peux amener des autres...

du Tarn Sud..., de Rodez...

Mais à 4 dans une C3...

Si on pouvait louer une traction familiale...

Jumpy, Jumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe
Je serais d'accord mais je suis dans le même cas que Zorgh..... loin....très loin!!!!

On loue un bus et on ramasse tous les gens du Sud ;)

Flute, Citroën fait plus de bus, c'est con ça !

 

AAAhh, tout se perd dans ce bas monde!! ;)

Mais ce n'est pas pour ça que l'on ne viendra pas!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy-mobile

En cas de refus, fais-moi passer les billes. J'ai l'avantage d'avoir fait une école d'ingénieurs qui compte quelques anciens bien placés chez Citroën :rouge: . Même si je ne les ai jamais contactés, j'essaierai alors de leur demander de nous "sponsoriser".

 

C'est sans garantie, mais qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien m'inscrire !!! J'avais déja vu des photos et cela fait longtemps que l'idée de cette visite me trotte dans la tête...

 

Alors je m'inscris moi et ma compagne qui est super interressée elle aussi !!

 

Le seul probleme viens de ces jours de repos un we sur 2 ... et parfois ca change en début de mois :-( donc... dés que vous avez une idée d'une date possible on fera tout notre possible pour se liberer !

 

Merci encore d'avoir créé ce Topic !!

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1 de plus, j'habite à 15mn d'Aulnay en plus :rouge:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.