Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Poigné de porte intérieur


Invité delda27

Messages recommandés

Bonjour a tous! je voulais savoir si quelqu'un connaissait les références ou différentes couleur dispo pour cette poignée (voir photo) car la couleur de la mienne ne me plait pas! ou encore si il en existe prete a peindre? merci!;)

Photo-0185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A priori de tete tu as le bleu le rouge le gris/cristal et peut etre vert. c'est initialement lié à la couleur exterieur du véhicule. Si mes souvenirs sont bon tu peux en commander chez citroen auch.

 

De meme pour le pommeau de levier de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ultimeus moi non plus j'ai pas trouver et j'ai pas trop le temps de passer chez mon consessionaire je serais plutot interessé pas les cristal (vu dans une VTS bleu) mais j'avais aussi penser a les peindre mais ça tiendra surement pas! Donc si quelqu'un a les références je continu malgré tout a chercher!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
je viens de regarder dans la brochure ds accesoire ciron et je n'ai pas trouvé. Dans ma titine ils sont bleus j'adore cared super ien ,dommage que les siges ne soit pas bleu aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Salut !

Voila les ref !

En bleu a gauche et en rouge a droite.

Le prix se situe entre 30 et 80 Roro !!:eek:

A+

 

9319 T9 GAUCHE ENJOLIVEUR AMBRE HHC

 

9319 V0 GAUCHE ENJOLIVEUR BLEU HNQ

 

9319 V1 GAUCHE ENJOLIVEUR VERT MATCHA HRH

 

9319 T8 GAUCHE ENJOLIVEUR TRAMONTANE HZE

 

9319 W9 GAUCHE ENJOLIVEUR CRISTAL FWY

 

9319 Y2 GAUCHE ENJOLIVEUR CRISTAL SUR GRIS LION FWX

 

9320 T2 DROIT ENJOLIVEUR AMBRE HHC

 

9320 T3 DROIT ENJOLIVEUR BLEU HNQ

 

9320 T4 DROIT ENJOLIVEUR VERT MATCHA HRH

 

9320 T1 DROIT ENJOLIVEUR TRAMONTANE HZE

 

9320 V2 DROIT ENJOLIVEUR CRISTAL FWY

 

9320 W5 DROIT ENJOLIVEUR CRISTAL SUR GRIS LION FWX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voila les ref !

En bleu a gauche et en rouge a droite.

Le prix se situe entre 30 et 80 Roro !!:eek:

A+

 

9319 T9 GAUCHE ENJOLIVEUR AMBRE HHC

 

9319 V0 GAUCHE ENJOLIVEUR BLEU HNQ

 

9319 V1 GAUCHE ENJOLIVEUR VERT MATCHA HRH

 

9319 T8 GAUCHE ENJOLIVEUR TRAMONTANE HZE

 

9319 W9 GAUCHE ENJOLIVEUR CRISTAL FWY

 

9319 Y2 GAUCHE ENJOLIVEUR CRISTAL SUR GRIS LION FWX

 

9320 T2 DROIT ENJOLIVEUR AMBRE HHC

 

9320 T3 DROIT ENJOLIVEUR BLEU HNQ

 

9320 T4 DROIT ENJOLIVEUR VERT MATCHA HRH

 

9320 T1 DROIT ENJOLIVEUR TRAMONTANE HZE

 

9320 V2 DROIT ENJOLIVEUR CRISTAL FWY

 

9320 W5 DROIT ENJOLIVEUR CRISTAL SUR GRIS LION FWX

 

Merci Vil Coyote!! Par contre c'est vrai que le prix pour ce que s'est c'est abusé! mais merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet je viens de ragarder les prix sur citroen auch des références que vilcoyote à donné plus haut :

 

Ambre : 25,88€

Bleu : 25,88€

Vert : 25,88€

Tramontane : 13,30€

Cristal : 75,39€

 

c'est exemple de prix sont pour un seul coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Pour en revenir au poignée, mon vendeur ma dit, que sa risquait de te couté cher delda etant donnée qu'il faut que tu change les poignées des deux porte et le pommeau de vitesses.

A toi de voir, je me tate a acheter le kit 7pieces d'interieur alu, je verrais. enfin, c'est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une photo du tramontane, parce que je ne vois pas du tout. C'est le plastique plein des bas de gamme / version de sociétés ou une couleur que je ne connais pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
quelqu'un a une photo du tramontane, parce que je ne vois pas du tout. C'est le plastique plein des bas de gamme / version de sociétés ou une couleur que je ne connais pas ?

Je pense que c'est le "bas de gamme" (vu le prix), c'est a dire noir !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.