Aller au contenu

[PERDU DE VUE] Ils sont où les Iserois et voisins ?


rev

Messages recommandés


  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:coucou: camarades,

 

J'attendais de venir chez mes parents pour relancer le topic des isérois et frontaliers....

 

Tout ça pour vous dire que je pense faire une petite virée dans vos montagnes au printemps 2006.

 

D'ici là j'espère que tous, vous allez bien, que @rev ne mange pas trop de madeleines, que Princesse ne peut plus voir sa Toyota en peinture, et qu'elle attend la sortie du Picasso 7 places pour le commander, que @jaloutière est sage, que père Totox aussi, que @balou nous ai inventé un nouveau décodeur pirate, que @yann.ch ai échangé sa C5 contre la 106 verte:d de madame, et que @st thomas....

 

Justement, qu'est-ce qu'il nous prépare encore celui-là?????????????

 

Si jamais cette prochaine réunion se fait en avril, il est fort possible que je vienne avec ma nouvelle acquisition.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière

hourrah... on se retrouve enfin entre nous !

 

juste pour faire savoir au schtroupf (qui a effacé par erreur notre antique topic) qu'on a survécu, na !

 

@totox : tu sais bien que je ne suis jamais sage, pour ne décevoit personne ; père totox va bien, nestor aussi

 

@st thomas : c'est vrai qu'on peut se demander ce que tu fais, tu te fais bien rare... à mon avis, n'a pas encore pu effacer les traces de brou de noix ! mais tu te trompes sur la nouvelle acquisition de totox, ne mélanges pas les genres !

 

@rev : je croyais que tu avais commencé à hiberner ?

 

et les suisses, où sont-ils ?

 

j'espère que vous allez tous très bien et je me prépare déjà pour le printemps 2006

 

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Je n' hiberne pas je me totoxise j’achète des doc Citroën et j'ai remplacé Princesse par une Acadiane de 84 ........ j' préfère les jeunes ........ à part Jaloutiere bien sur:PP

 

:violon: t'es sûr que t'as gagné au change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver est arrivé…… La maîtresse «virtuelle » de Rev (on ne compte pas la C3 Pluriel ! !) est entrée dans la maison ! ! ! ! Sans gêne elle a mis dehors mon Toyota pour prendre sa place dans le garage. Rev n’a d’yeux que pour elle, il ne faut plus fermer les volets des fois que quelqu’un vienne lui voler ; même mon soufflé au fromage (met préféré de Rev) n’a pas pu rivaliser avec la nouvelle venue. Il est plongé dans la notice d’emploi et ne m’écoute plus ni me regarde, peut être que si je me déguisais en fermière ca marcherait, ainsi vêtue je serai en parfaite adéquation avec sa voiture.

Maintenant avec cette voiture devant la maison (hélas il ne compte pas la laisser dans le garage ! !) nous allons nous confondre sans aucun problème avec le paysage et nous allons passer inaperçu…. Surtout si je me déguise ! ! ! ! ! ! !

De toute manière, avant cet achat les conditions étaient posées : les travaux de la maison avant, les plaisirs à 4 roues après ! ! ! ! ! ! Je veux bien être sympa en accueillant une rivale à la maison mais il ne faut pas non plus exagérer ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Ce qui devait arriver est arrivé…… La maîtresse «virtuelle » de Rev (on ne compte pas la C3 Pluriel ! !) est entrée dans la maison ! ! ! ! Sans gêne elle a mis dehors mon Toyota pour prendre sa place dans le garage. Rev n’a d’yeux que pour elle, il ne faut plus fermer les volets des fois que quelqu’un vienne lui voler ; même mon soufflé au fromage (met préféré de Rev) n’a pas pu rivaliser avec la nouvelle venue. Il est plongé dans la notice d’emploi et ne m’écoute plus ni me regarde, peut être que si je me déguisais en fermière ca marcherait, ainsi vêtue je serai en parfaite adéquation avec sa voiture.

Maintenant avec cette voiture devant la maison (hélas il ne compte pas la laisser dans le garage ! !) nous allons nous confondre sans aucun problème avec le paysage et nous allons passer inaperçu…. Surtout si je me déguise ! ! ! ! ! ! !

De toute manière, avant cet achat les conditions étaient posées : les travaux de la maison avant, les plaisirs à 4 roues après ! ! ! ! ! ! Je veux bien être sympa en accueillant une rivale à la maison mais il ne faut pas non plus exagérer ! ! ! ! !

 

 

:mad: ma pauvre...

si ça devient trop dur, tu pourras toujours venir te ressourcer chez nous

ici nous ne sommes pas encore trop envahi, quoique ! totox a peut-être des docs dans son four, mais nous on en a plein le garage (en plus de sa chambre) ; restification : il y a quand même de la place pour la c2 et le berlingo, mais toutjuste !) ; heureusement, totox ne vit pas avec nous alors ça limite les dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
juste un petit bonjour a tous de belgique

 

bienvenue !

ce topic concerne les isèrois et voisins, on peut aussi généreusement inclure les belges (à condition de les voir débarquer un de ces jours dans nos montagnes)

c'est une mise en demeure !!!

 

si je comprends bien, les suisses sont noyés dans leur fondue ou leur raclette ?

 

@st thomas : pas de blème, j'ai la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit bonjour a tous de belgique

 

bonjour la Belgique

Tu es le bien venu dans les alpes mais PRINCESSE, toujours aussi gourmande veut du chocolat Belge si tu viens pour comparer avec le chocolat Suisse de nos voisins les suisses.

 

Suppppppper tes citations:fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
je me glisse dans se petit topic si il vous faut du chocolat belge pour la fin de l année faut pas esiter MAIS j ai pas de cofre a la c2 donc pas de commande de plus de 2 tonnes mersi

2 tonnes :fourire: c seulement qu'elle n'avancera plus la C2 de plus les suspensions vont avoir mal???

 

ok ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
C'est faisable ça ,le curé vient dans le nord alors on lui remplit les valises de chocolat belge et voila ;)

 

ah oui, oui, oui, une méga dégustation pour comparer les mérites des chocs suisses et belges !

ça nous changera un peu des réunions pures citroën ; on pourrait même coupler ça avec une inauguration de l'association, non ?

me porte volontaire pour organiser ça avec totox chez nous pour le printemps, ce qui laisse amplement le temps pour les plus éloignés de prévoir un ou deux jours en chartreuse (si vous venez avec vos duvets, il y aura de la place pour tout le monde.... mais pas pour TOUS les membres de pc quand même !)

à vos marques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
pour ma part j'attend la venue de @Totox pour lui donner un petit manuel d'ax qui traine toujours dans la 205 ;)

 

 

sais-tu que la porte de père totox t'est toujours grande ouverte ?

je vois totox mercredi matin, mais si tu préfères le rencontrer en vrai, te ferai savoir lorsqu'il daignera nous rendre visite !

salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais-tu que la porte de père totox t'est toujours grande ouverte ?

je vois totox mercredi matin, mais si tu préfères le rencontrer en vrai, te ferai savoir lorsqu'il daignera nous rendre visite !

salut !

Tu lui fais un gros bisou pour nous, REV et Nanadiane ........... princesse aussi meme en toyot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @rev

 

Elle est splendide ta Nanadiane....

 

Bravo.

 

Dis-moi, il y a une rumeur qui court et qui dit que tu t'es mis à collectionner les prospectus sur la marque????

 

Bises à Nanadiane et à Princesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @rev

 

Elle est splendide ta Nanadiane....

 

Bravo.

 

Dis-moi, il y a une rumeur qui court et qui dit que tu t'es mis à collectionner les prospectus sur la marque????

 

Bises à Nanadiane et à Princesse

 

Salut TOTOX

 

Nanadiane se rejouit deja à l'idee qu'elle va recevoir un bise du grand TOTOX roi des foret ...... roi des Citroen. C'est vrai je collectionne les prospectus mais de GS et Acadiane uniquement, je suis un petit joueur comparé au roi des Citroen que tu es !!!!!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @rev,

 

Est-ce chez toi ? Le truc à feu "tuning" n'a pas été brulé :fourire:

A quand la visite ?

 

Jolie acquisition :D

 

Mes encouragements à Princesse :PP

 

:merci:

 

Hello Saint THOMAS oui oui, j'ai fais mon maximum pour cacher le Toyota ( pour TOTOX ) , c'est bien chez moi dans ma nouvelle maison, tu viens quand tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TOTOX

 

Nanadiane se rejouit deja à l'idee qu'elle va recevoir un bise du grand TOTOX roi des foret ...... roi des Citroen. C'est vrai je collectionne les prospectus mais de GS et Acadiane uniquement, je suis un petit joueur comparé au roi des Citroen que tu es !!!!!!

A +

 

Roi des Citroën... tu parles...

 

Par contre toi, tu es le roi de la nuit. Que fais-tu à 3 heures du'm sur le forum????? Viré du lit par Princesse?? Tu as encore rêve de nanadiane à haute voix????

 

Désolé, je n'ai pas pu venir à la pendaison de crémaillère de ta nouvelle maison, je n'ai pas reçu le carton d'invitation ;) :PP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.