Aller au contenu

ma petite panoplie de visa


Invité didierchrono

Messages recommandés


C'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!

:lolpanca:

 

Et bin c'est bien joli tout ça !

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste de faire partager ma passion

 

Oui et heureusement qu'il y a des gens comme toi !!!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Alors je vais tenter de repondre a toutes vos questions .........

niveau assurance : la collection !

niveau pour aller au boulot : ben y a la xantia 1.9 turbo D ! ...........

niveau combien j'en n'ai : les 7 premieres sont roulantes ! la septieme a droite je l'ai donner a mon neveu

le reste en haut est pour de la piece et celle qui est tout au dessus c'est une BX 16 soupapes serie 2

voila ci j'ai oublier de repondre a des questions c'es tpas volontaire n'hesiter pa sa me les reposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Merci pour tous ces compliments ! ca fait plaisir de voir que d'autres apprecies egalemnt ces voitures !

des mordus de visa comme moi j'en n'ai jamais rencontré ! faut dire que moi ca me dure depuis plus de 20 ans !!!!

pour jeffyjeff la BX 16S est une tres bonne voiture tu peux rouler cool tu peux doubler quand ttu veux tu peux emmener toute la famille etc etc MAIS pour moi tu n'a pas cette sensation que te procure des doubles carbu ....bruit poussé etc etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, pourtant la mienne arrachait pas mal( il est vrai, une fois passé les 4000 trs) mais je trouvait le chassis asser joueur pour une bx, quand on connait une version normale!!!!

il est vrai aussi que la chrono est un vrai jouet, et je me suis eclate comme un petit fou avec cette voiture, elle pardonnait tout, le seul reproche que je pouvais lui faire, c'est la perte de pression d'huile (dejaugeage) en courbe rapide et serrée, la voiture pouvait souvent passer plus fort que ne le permettait le tanguage de l'huile !!!!

c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

je m"explique un peu mieux la bx ca pousse fort je suis ok ! mais comme tu l'a dit au dessus de 4000 tours donc si tu prends la chrono a cote le temps que la bx monte a 4000 tours je suis deja loin ....

pour le degeauge il vendait a l'epoque un kit

ce qui est interessant avec la chrono c'est de rouler a vitesse soutenue et de ne pas freiner dans les virages .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

On ne peux pas toujours faire comme on le veut !

dommage que tu soit obliger de t'en separer comme je te l'ai dit dans ton post elle a l'air vraiment top !

reflechi bien quand meme ........ sait on jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gab.design

Oui je sais tu a raison.

mais le hangar ou son prise les photos de ma visa gti appartient a mon pere est il est sur le point de le vendre.

Donc plus de garage pour la visa et j'ai pas envi quelle dorme dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique tes visa , tu a vraiment du bol !

 

je regrette la mienne...

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.