Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Achat d'un Berlingo Pack Luxe ?


Invité jjdreudreu

Messages recommandés

Invité jjdreudreu

Salut tous,

 

J'envisage de changer mon picasso contre un berlingo et j'opte pour le moment pour un pack luxe HDI 1.6 92cv.

Quelques (pas mal en fait!!!) questions :

 

1) Est ce vrai ?

Seulement 5 couleurs semblent disponible dans ce pack :

Sable Bivouac et Bleu initiatique avec garnissages sièges beige (salissant!!!)

Gris aluminium, gris iceland et gris fer avec garnissages sièges gris.

 

2) Aurai-je bien le nouveau moteur HDI 1.6 et non l'ancien 2.0 ?

 

3) Les jantes "Estoril" en option sont-elles les mêmes que les "Estoril" du picachu (celles qui dépassent des pneus et rayent!!!) ? ou celles très jolies présentées sur la brochure citroën Berlingo Pack Luxe ?

 

4) Peut-on selon vous ajouter d'autres options à ce pack, du style vitres surteintées, radar de recul, pack visibilité (allumage auto des feux, des essuie-glaces), ESP ?

 

5) Quand est prévu le changement du Berlingo ? 2006, 2007, après...

 

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre et m'aider à faire mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir,

il est vrai que le site citroen france n'est pas à jour. Difficile de s'y retrouver...

Sur le site de l'importateur autojm.fr, l'ESP semble disponible sur le pack luxe (en option). Par contre je ne vois hélas pas les vitres surteintées. Enfin, sur les nouveaux berlingo il y a de nouveaux superbes enjoliveurs qui ressemblent à s'y méprendre à des jantes alu (cf photos d'un post précédent); je pense donc qu'il y a aussi de nouvelles JA correspondantes à l'esprit des dernières retouches esthétiques. Les Estoril sont belles mais sont en effet sensibles aux bordures de trottoirs (je croise les doigts jusqu'ici...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu pensé au filet de séparation coffre habitacle?Il n'apparait plus sur le site de citroen,mais est toujours proposé sur autojm.fr(mandataire).Cet accessoire est vraiment un plus en terme de sécurité lorsque l on charge au dessus de la banquette,mais aussi placé derriere les sièges avant en position banquette rabattue.Pour ma part je ne pourrait m'en passer.

Bye

BB

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.