Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Cece08


Invité Cece08

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en passe d'acheter une C4 VTR HDI 92 en belgique, les modèles et équipement sont un peu différents soit :

 

clim manu air conditionnée en fait

régul limit (comme toute)

jantes en 16"

parfumeur (gadjet mais bon !!)

anti brouillards

quelques rangements en plus que la version de base (appelée tentation en belgique)

siège dynamique maille tryweb

c'est à peu tout

et tout ça pour 15000 € neuf bien sur

ça me semble très intéressant !!

 

qu'en pensez vous ???

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi je regarde la VTR PLUS en espagne, en berline, identique à la pack dynamique en france, avec la peinture métal j'arrive à 17800eur, on est loin du prix francais !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous,

 

Je suis en passe d'acheter une C4 VTR HDI 92 en belgique, les modèles et équipement sont un peu différents soit :

 

clim manu air conditionnée en fait

régul limit (comme toute)

jantes en 16"

parfumeur (gadjet mais bon !!)

anti brouillards

quelques rangements en plus que la version de base (appelée tentation en belgique)

siège dynamique maille tryweb

c'est à peu tout

et tout ça pour 15000 € neuf bien sur

ça me semble très intéressant !!

 

qu'en pensez vous ???

 

merci d'avance pour vos réponses

 

Il te manque la radio CD et la PM.

le configurateur me donne 19000€ avec PM et radio CD : c'est pas tout a fait pareil!!

 

et bien moi, je propose la mienne, une voiture collaborateur C4 Hdi 5p Pack +ESP+clim auto+pack visibilité (retro electrochrome, detecteur de pluie, allumage auto des feux), PM avec 5200km pour 16200€ . La voila, la meilleure affaire du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit parler de la coupé, il n'y a pas de VTR tout court en berline.

Moi je regarde une berline, eh bien en belgique un équivalent de pack dynamique, donc pas mal equipée, avec les belles 17 pouces, est à 17270eur peinture métal comprise, neuve bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser la peinture métal et l'autoradio je l'ai commandé la semaine dernière pour 15200 € exactement et j'ai réussi à gratter les jantes 16" en plus !!!!

 

pour moi ca reste intéressant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser la peinture métal et l'autoradio je l'ai commandé la semaine dernière pour 15200 € exactement et j'ai réussi à gratter les jantes 16" en plus !!!!

 

pour moi ca reste intéressant !!

T'as acheté en belgique directement ou via un mandataire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté directement en belgique, j'ai un bon pote qui travaille là-bas, ça joue peut-être.....

A l'occasion, pose lui la question pour une berline hdi92 sx sport rouge lucifer + pack dynamique ;) s'il a besoin de finir son quota ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser la peinture métal et l'autoradio je l'ai commandé la semaine dernière pour 15200 € exactement et j'ai réussi à gratter les jantes 16" en plus !!!!

 

pour moi ca reste intéressant !!

 

 

Peux tu me donner les précisions suivantes:

achat d'une C4 neuve en Belgique VTR 92ch 3p + JA + PM + Radio CD = 15200€ ?

avec TVA à 19,6% à ajouter ?

aucune reprise de voiture ?

 

Si c'est ça, meme collaborateur PSA, je passe en Belgique en commander une

et c'est plus qu'une affaire c'est un cadeau de Noel !

 

Merci de me confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.