Aller au contenu

[Avis] C4 en prévision


Invité coolyeti

Messages recommandés

Invité coolyeti

Bonjour à tous

je lis réguliérement vos posts car j'ai le projet de commander une c4 prochainement.

J'ai eu une version il y a peu par un commercial qui me semblait honnéte. alors que je lui disais hésiter entre une hdi 110 et 138, il m'a répondu que la question à se poser était plutot 92 ou 138? en effet il me dit qu'il ne trouve pas beaucoup de différence entre la 92 et la 110 et que vu le prix il conseil ses clients sur la 92.

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je te le confirme, j'ai testé 92 et 110.

 

En gros pour résumer le sentiment, le 92 reponds instantanément et dispose d'un bon couple, alors que le 110 a un gros temps de reponse et une puissance supérieure pas franchement sensible, à moins de rouler vite ... donc effectivement pour moi le choix se ferrait egalement entre 92 et 138.

 

Je vais prendre une petite 92 pour ma part, alors que je vends une tdi140, comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolyeti

oui, j'ai déja un modéle en vue, une pack ambiance 5p et hdi car je roule... 30000kms/an

5p car j'ai 2 petits de 6 ans et comme je vis à la montagne en station... je te dis pas l'état des chaussures l'hiver quand les monstres investissent la voiture.....

 

sinon je vais passer par elite-auto (14% de remise) et j'hésite entre 2 solutions:

- soit une pack ambiance hdi 92 avec options jantes alu, esp et cuir

- soit une pack ambiance hdi 138

 

ça fait à peu près la même somme....

 

tiens d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un il y aura certainement des pneus neufs à vendre vu que je vais les changer dès que j'aurais l'auto. (je roule toute l'annèe en gomme neige, c'est plus simple... comme bon nombre de personnes maintenant dans mon coin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Comme tu vas être en monte neige, les 17" de la pack dynamique ne t'intéressent pas. Dommage, car la finition est sympa.

Il est vrai qu'en pack ambiance, l'esp + les jantes 16" sont de série si tu choisis le HDI 138

 

Cela donne quoi en terme de prix catalogue ces 2 solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Sur http://www.citroen.fr :

C4 Berline Pack Ambiance BV6 HDi 138 16V FAP : 23 850,00 €

 

C4 Berline Pack Ambiance BV5 HDi 92 16V : 20 700,00 €

ESP : 500 €

JA 16" : 400 €

Cuir : 1 850 €

TOTAL HDI 92 = 23 450,00 €

 

Pour l'aspect revente, la HDI 92 pack ambiance intérieur cuir sera peut-être plus dure, surtout avec près de 3000 € d'option. Ca compte pour l'estimation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolyeti

et en passant par elite-auto

 

la hdi 92 + JA + ESP + Cuir 20332€

la hdi 138 20511€

 

l'écart est minime et même si je garde mes citron longtemps (actuellement bx millésime 1.9D de famille) il faut penser à l'aspect revente.... ce que je n'avais pas fais au niveau des options....

 

à envisager à la fin de l'extension de garantie + entretien que je vais contracter pour 48 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolyeti

Ben une hdi138 plus le cuir ça fait encore 1500€ de plus et à un moment donné il faut se fixer une limite....

la mienne était à 20000€ et là déja je dépasse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool>J'ai a peu pres ce meme probleme des 1500€...

Tu as raison pour la limite ;)

Dans ce cas, je prendrais une 92, mais avec toutes les options dont tu as parlé.

Pour des raisons evidentes de budget d'utilisation, elle se vendra tres correctement a n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.