Aller au contenu

[C2] Alarme et accoudoir central ?


Invité JAY_92800

Messages recommandés

Invité JAY_92800

Salut à tous,

 

j'aimerai installer prochainement sur mon C2 un accoudoir central et une alarme (dans la doc accessoires C2)...

 

Quelqu'un l'aurait-il déjà fait, merci de me renseigner sur les prix, ...

 

Pour l'alarme, il en existe deux sortes (un avec plip séparé et un avec plip d'origine, est-ce que le fonctionnement est-il identique ?)

Pour l'acoudoir central, est-il costaud et resiste-t-il bien aux chocs latéraux ?

 

Merci de vos réponses...

 

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Actarus-lyon
j'ai plus le prix en ete, 350 ou 400 euros monté, je l'ai fiat installer lors de l'achat de la voiture. fait une recherche sur mes posts et tu verras une photo et deux scans de la doc de l'alarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

J'ai une petite question Actarus :

 

tu n'as pas de déclenchements intempestifs de l'alarme ? Sinon entre les deux alarmes, y a une différence de fonctionnement à part le plip ?

Car avec le plip séparé, tu peux choisir de vérouillé le véhicule ou vérouillé avec l'alarme ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actarus-lyon

pour l'instnat pas de declancheemnt intenpestifs. mais ne pas oublier de fermer les fenetres lol, c'est du volumetrique. ca doit etre fiable car au montage il programme le BSI avec le LEXIA et regle le niveau de sensibilité en fonction de la voiture (C2, C3, C5,...).

tu peux fermer la voiture et apparevent avoir couper les capeurs volumetriques en appuyant sur un bouton sous le volant. dans ce cas il reste juste le contact capot et le coupe circuit sans doute. donc a l'occas tu peux laisser un chien dans la C2 lol

Le gros avantage c'est que tu garde la clé d'origine, et surotut sur la phase 2 ca serait dommage de s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Super pour tes explications Actarus, je vais me renseigner chez Citroën alors...

Je sais que ça n'évitera pas de se la faire voler mais ça protègera le contenu du véhicule et surtout décougera les moins téméraires !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actarus-lyon
c'est ce que je me dit aussi, tout e qui peut retarder et decouraher les petits co...... est le bien venu ! Bien evidement tu as de fournis 2 autocollants TEXALARME / CITROEN qu'il te colle sur les vitres latérales pour decourager !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Le problème (j'ai lu) c'est que si on met les autocollants alarme TEXALARME, les voleurs connaissent le système embarqué et risque de connaître la parade pour la contourner...

Je ne veux pas être parano mais bon... vaut mieux tout prévoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actarus-lyon
sans doue lol, mais bon, ça les retarde sans doute et ca évite les moins "equipés" en matos ! Et puis ces alarme la sont tres liées au BSI et je me demande si ce simple fiat n'est pas n gage de securité du systeme par rapports a des generations plus anciennes d'alarmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour l accoudoir je te dis ca des que je recois ma c2 (réparation) car j en ai commandé un et il faut juste que je l installe. Je ne le fais pas chez citroen, c est cher... Si ca marche bien je te donnerai le lien ou je l ai acheté ;-)

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actarus-lyon

euh... j'ai pas essayé la sirêne lol !!!!! faut que je le fasse dans un endroit tranquille !

la sirene est placée au niveau du moteur d'essuies-glace. elle est pas visible et il faut demonter tout le plastique et les bras d'essuies glace avec un extracteurs je crois pour y avoir accès. (au moins elle est pas sous le moteur et ne prends pas l'eau!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
salut!

 

pour l accoudoir je te dis ca des que je recois ma c2 (réparation) car j en ai commandé un et il faut juste que je l installe. Je ne le fais pas chez citroen, c est cher... Si ca marche bien je te donnerai le lien ou je l ai acheté ;-)

 

bonne soirée

 

Ton accoudoir est-il bien le même que celui dans la doc accessoires Citroën ?

Moi je suis collaborateur alors j'ai les prix sur les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en voir un déja posé sur une C2, c'est possible :ange:

Faut bien prendre le temps de lire la notice de montage, c'est pas compliqué en faite.

Prévoir les outils indiqués (clé de 8,13 perceuse...) et ça se monte tout seul :bien:

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, si je me rappel bien il y en a une ou on le voit sur le lien présent sur ma signature ;)

Je peux te le monter sans prôblème et avec grand plaisir :bien: Je l'ai acheté au Citroën à Nanterre, celui derrière la préf ;)

 

 

EDIT: attachment.php?attachmentid=3997&stc=1&d=1117619358

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Garison
Sinon il y a celui-ci, je l'ai commandé hier et vous tient de toute façon au courant. Il est plus joli je trouve et coute sérieusement moins cher, concernant la qualité et l'installation, je ferais un ti reportage :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.