Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Achat C4 VTS HDI 138


Invité ludjuju

Messages recommandés

bonjour , je desire discuté avec un commercial, vendeur ou personne du service relation client Citroen, j'ai besoin de plusieur renseignement

ou si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un petit souçi avec un vendeur de chez citroen.

 

merçi a tous ceux qui m'aiderons.

ludo

futur acheteur d'une C4 VTS HDI 138.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je pense que tu peux exposer ton problème ici à moins qu'il soit ultra-confidentiel :cacher:

 

Il y a plein de gens qui sont passés par la case concession et qui pouront te conseiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludjuju

 

Je suis l'heureux proprio d'une C4 coupé et je peut te dire que comme le dit Badtex, sur ce forum il y a beaucoup d'aides et de conseils!

 

Personnellement j'étais vendeur chez Renault il y a 6 ans maintenant et depuis j'ai quitté le monde de l'automobile mais si je peut t'aider ca sera avec plaisir (je me rappelle de pas mal de trucs quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
ah bon tu te souvient de plein de truc comme quoi ? tu m'interesse... si tu as des trucs pour que je gagne 5€ sur mon prochain achats vehicule... tu m'interesse... lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tes questions concernent-elles spécifiquement la C4 ou non ?

Si non, tu devrais poster la question dans une section plus générale

que celle sur la C4, tu auras alors peut-être plus de chance de trouver

satisfaction. Je ne dénigre pas pour autant les services qui t'ont

été proposés par les membres ci-dessus.

Et je les rejoint même en disant que c'est un forum/section très ouvert

dans lequel tu obtiendras de nombreux très bon conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , désolé du retard (PC en panne)

voilà, je suis allé chez citroen pour voir pour acheter une C4, apres discution sur le prix , reprise de ma voiture , il me propose et me vante les avantages d'achat par LOA, location avec option d'achat), tres gentil le vendeur.fianlement je signe le bon de commande.

de retour chez moi , je prends ma calculette , et je fait mes comptes, le prix de la voiture me reviens beaucoup plus chere que si je fait un credit.

le matin suivant je rappele le vendeur , et lui demande de modifier le bon de commande , que le payement du vehicule sera a credit, avec ma banque.

celui çi est d'accord,. le lendemain il me rappel et me dit que vu que je n'achete pas le vehicue par LOA, il me baisse le montant de la reprise de mon vehicule de 250 euros, je lui demande la raison, il me dit qu'avec un achat par LOA , ils font des gestes plus genereux sur les reprises.

là je ne suis pas d'accord car je lui dit que cela n'est pas commerçial du tout.car vu le prix de la voiture neuve (25310 euros, C4 vts 138 hdi).

que puis_je faire? sois annuler la vente?ou dois je m'adressé a quelqu'un?mais qui?

merçi a tous ceux qui m'aiderons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Perso j'annulerai la vente....mais avant je leur demanderai si ils préfèrent faire plus de marge et perdre la vente ou moin de marge et vendre, que 250 Euros c'est même pas 1% du prix du véhicule neuf et je lui demanderai même de sortir sa calculette pour vérifier lui même.

 

Qu'il existe de nombreuse concessions, qu'il existe des mandataires, qu'il existe l'import, j'inventerai de nombreux acheteurs potentiels pour l'ancienne voiture en occasion ( peut-être même que c'est vraie) et que justement si je prend pas chez eux c'est que j'éspère une offre honnète de reprise en concession, mais tout cela dépend du fil de la négociation....

 

En gros c'est du foutage de gueule !!!!( la encore avis perso, c'est mon cout de gueule de la soirée) mais pour 250 Euros Pffff :mad:

 

Fait gaffe il y a un temps de rétractation aprés la signature du BC (je sais plus lequel);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.