Aller au contenu

la xsara familiale !


Invité foudegex

Messages recommandés

Invité foudegex

Voici ma mienne, une HDI exclusive en boitatoto qui nous donne entiere satisfaction pour le moment :)

Comme le coffre est assez grand et sans le dire à ma femme j'ai quand même installé un chtit

caisson alpine

 

J'aurai aimer lui coller un boitier ou une reprogrammation afin de grapiller quelques chevaux mais je doute de la fiabilité :???:

 

j'aime les jantes, pas vous ??

 

http://img90.imageshack.us/img90/9239/00000291ro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Super en break, mais mon avis concernant la puissance, cela suffit !!!

Après je ne sais pas si tu n'aurais pas de souci à monter (Pb par la suite) cette installation.

 

Par contre si Madame ne voit pas ton montage ZIC (ce qui m'étonnerait), pourquoi pas ?

 

Bonne route & à bientôt

 

Alex

;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve la ligne de la break tres équilibrée. Les jantes, bizarrement sur la mienne je ne peux pas les blairer, que sur la tienne (à cause de la teinte ?) ça passe encore bien...

 

pour la reprog pas de soucis coté moteur, par contre coté bva je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex

Quand ma femme a vue le caisson, la remarque a étée simple :

à d'accord ! tu veux un coffre plus grand et tu me mets ça la dedans !

 

enfin, il reste suffisament de place pour les bagages et comme j'adore le son... Alpine power

(source Alpine aussi, 9853)

 

Pour la reprogramation, je sais qu'il y a un gain de couple et je crois savoir aussi que la bva doit pouvoir supporter mais je ne pense pas faire le pas

 

allez un petite photo du caisson !

 

<a href=http://img273.imageshack.us/img273/255/10000934ok.jpg' alt='10000934ok.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex
la bva supportera les watts en plus; l'interrogation que je lève est vis à vis de son comportement. ;)

 

Je suis un peu d'accord avec toi, le comportement sera different je pense surtout que depuis quelque temps je trouve que la boite fonctionne bizarement à froid

 

(j'ai fais un post à ce sujet mais pas beaucoup de reponses pour le moment)

 

N'ayant pa eu de bva avant, je sais pas trop si les quelques legers accoups lors du passage des rapports sont normaux.

 

d'ou mon inquietude à 'booster' la mecanique

je vais faire une vidange bva de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir foudegex

 

Elle me plait bien ta xsara, surtout qu'elle a la boite à toto comme tu dis.

 

Pour le comportement à froid je pense que c'est normal. Par exemple le matin quand je pars la première fois que la seconde passe il faut relâcher l'accélérateur sinon le moteur s'emballe un peu.(comme si la vitesse était trop longue à passer)

 

Au fait j'ai oublié de te dire que pour optimiser la gestion de la boite tu peux demander un téléchargement de mise à jour, mais moi on me l'a fait payé 90€. Alors si tu n'en a pas vraiment besoin c'est peut-être superflu.

 

@+

XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014)

citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex

J'espere aussi que ce comportement est normal, ça me rassure que je ne sois pas le seul.

C'est ma premiere bva et je n'ai jamais essayé d'autres vehicules.

 

J'ai pris un rendez-vous pour la vidange et le passage au diag

92000, ça ne peut que lui faire du bien

 

as-tu egalement de legers accoups lors du passage ou retrogradage des rapports ?

combien de km a ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

as-tu egalement de legers accoups lors du passage ou retrogradage des rapports ?

combien de km a ta voiture ?

 

Certains passages se font avec un léger accoups, mais pas toujours. La mise à jour peut les atténuer je pense.

 

@+

XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014)

citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je viens d'acheter les memes jantes je les ferais monter lorsque la voiture aura 1500 km lors de la 1ere revision

 

Je les trouve sympa, ça donne une touche haut de gamme à la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.