Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Alarme Magicar 932


Invité patoche77

Messages recommandés

Invité patoche77

Bonjour, juste une petite question je possede une alarme magicar 932 et je voudrait l'installer sur mon picasso, le probleme est que je ne parviens pas a racorder les clignotants en suivant la RTA rien je fait sauter le fusible dans le bsi, et jes peur de le rendre hs, donc

voici ma petite question si je passe les flis clignotant vers le moteur et que je les racordes directement sur les clignotant cela ne risque rien avec la pose de diode 1N 4004

 

Ps: je me suis fait voler un berlingo HDI 90cv 9000km acheter 15000 euros et rembourser de 11000 euros soit 4000 euros a la poubelle pour 4 mois d'utilisation il ya 1 mois et demi :enpleur1: , meme si le picasso n'est pas tres rechercher en matiere de vol je prefere installer une alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité patoche77

Oui le multiplexage c'est pas le top pour bricoler, en fait ce que je voulait dire c'est que quand l'alarme sonne que les clignotant fonctionne en meme tant que l'alarme en fait si j'est bien compris on ne peu metre que la sirene en fonction (mise a par la fonction bipper dans un parking remplie de voitures on ne vois pas facilement le vehicule en alarme.)

 

Bonne soirée et merci pour votre rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait !

 

Car la gestion des clignotants sur les véhicules multiplexés est différente d'un véhicule classique et a part les alarmes du constructeur qui on un faisceau spécifique pour le BSI, les alarmes deuxiéme monte ne peuvent les commander sous peine de rendre deffaillant le systéme.

 

Donc siréne ;) voila !

 

Par contre tu peux te renseigner sur l'alarme d'origine deuxiéme monte du constructeur qui elle gérera l'allumage des clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité patoche77

Bonjour, c' est bon j' est fait poser mon alarme magicar 5 heures de pose et rien ne ce vois du bon travail tout fonctionne a merveille pour le moment

la télécommande d origine est au placard, (porter ridicule plip d origine même avec des piles neuf)

 

je suis passer me renseigner sur les différentes alarme citroen, et pour le prix elle son franchement pas top aucune ne possède la fonction bipper ce que je recherchais avant tout, la sirène les gens

ne font plus attention c' est devenu un gros gadget qui dérange souvent les riverains en pleine nuit le plus souvent pour rien alarme mal régler ou trop sensible.

 

Sinon au garage ou je les faites poser je leur est demander pourquoi il arrivait a les installer, et que les garages de la marque, ne peuve pas ou ne veule pas, il mon répondu c' est une question de marketing, il faut simplement savoir installer ce genre d' alarme c' est tout...

 

ps: un ami a fait poser une texalarme chez peugeot sur une 206cc la volumetrie na jamais fonctionner juste la périmetrie ?

il est retourner plusieurs fois chez psa il lui on répondu que le bsi n' est pas a jour pour ce type d' alarme sons quand même balese les installateur de la marque pour 498 euros poser et une alarme qui fonctionne a moitié !!! :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.