Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[C2] La pompe à eau ?


Invité jujuC2corse

Messages recommandés


Ah ouais! quand même!Je m'étais arrêté au coup sur le pare-choce arrière moi!

Pour 6 kilomètres, même si la batterie ne recharge pas, c'est jouable, sauf si tu as plein de feu tous au rouge sur le parcour ;) Evite l'autoradio allumé, les feux et même les essuies-glaces si possible, bref tout ce qui peut consommer de l'electricité!

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en corse ya pas de feu rouge du moins pas a Bastia !!!!!

:voyons: Tous parti en miettes, comme les radars?! :PP

 

 

j ai debrancher les phares!!!! et pas d essuis glace il fait beau en corse voyons zazl lol

J'ai vraiment pas eu de bol alors, je me rappel d'un p....n d'orage en plein mois d'Aout!! :eek:

Qu'est-ce qu'il s'est passé au faite?

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! quand même!Je m'étais arrêté au coup sur le pare-choce arrière moi!

Pour 6 kilomètres, même si la batterie ne recharge pas, c'est jouable, sauf si tu as plein de feu tous au rouge sur le parcour ;) Evite l'autoradio allumé, les feux et même les essuies-glaces si possible, bref tout ce qui peut consommer de l'electricité!

Idem elle a quand même bien tapper pour finir Ju.La pauvre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse

un con est sortie pleine gauche d'une epingle sous la pluie donc c'etais ou un choc frontal ou le mur donc j ai choisie le mur ,,, j ai freiner tous ce que j ai pu mais bon .... l autre c'est pas arreter donc tout pour moi

 

(hs) dada notre emoticon on dirait le meme sauf le paysage et tout mais c exactement le meme angle de vue lol ca fais bizare nonn ? (hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
:voyons: Tous parti en miettes, comme les radars?! :PP

 

 

 

J'ai vraiment pas eu de bol alors, je me rappel d'un p....n d'orage en plein mois d'Aout!! :eek:

Qu'est-ce qu'il s'est passé au faite?

 

non il y en a jamais eu !!!!

ecoute pour le beau temps la je suis en teeshirt et en tong voila, ta pas eu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
La rage... Et tu n'as rien toi? t'as pas tapé trop fort je pense vu le "peu" de dégâts.

 

J'espère qu'elle sera vite réparée!

 

non moi rien , heusement que ca freine fort , l airbag c'est pas declancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un con est sortie pleine gauche d'une epingle sous la pluie donc c'etais ou un choc frontal ou le mur donc j ai choisie le mur ,,, j ai freiner tous ce que j ai pu mais bon .... l autre c'est pas arreter donc tout pour moi

(hs) dada notre emoticon on dirait le meme sauf le paysage et tout mais c exactement le meme angle de vue lol ca fais bizare nonn ? (hs)

Oui marrant paysage Corse et paysage Belge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp car pendant mon accident la courois d alternateur a vriller donc pour lamener au garage qui est a 6 km je pourrais rouler

lundi je l amene reparer la pauvre,,,,

 

 

C'est pas de chance pour toi, de toute façon c'est toujours comme ça...

Pour l'emmener lundi, tu peux rouler mais je te conseille d'enlever la vieille courroie et les débris qui pourraient partir dans la distrib...

j'espère que t'es assurer tous risques...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la distribution est dans un cache ... je suis tout risque mais bon je prend moins 25 % car le type c'est barré

 

Oui mais j'ai déja vue des bouts de courroie passer derriere le cache. Ca te decale la distrib et adieu moteur. Fais gaffe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
oui il ma dit que ca serai long excuse pour le retard j ai un ordi que le week end

 

Pas de problème !

Ok j'espère qu'elle nous reviendra plus belle ! :)

 

Vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.