Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Vitre Avant conducteur pédale dans la choucroute


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

Bonjour

La température s'adoucissant, je décide hier d'ouvrir ma fenêtre avant de prendre l'autoroute et là patattrac, j'entends de grands clacs et la vite s'ouvre d'un seul coup de moitié. Je m'arrête au péage et m'escrime 30 minutes pour la remonter, en tirant comme un sourd sur la vitre(il me restait 80 km à faire).

 

 

si ce problème dis quelque chose à quelqu'un ???????

j'ai peur que mon garagiste me fasse une note salée (" mais vous comprenez monsieur, le fusible est grillé , faut changer le moteur , et peut être la porte")

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Anonymous

Bon c'est vrai il a déjà 3 ans et presque 100000 km, pas d'antécédents précis

je vais bientot le vendre et ca fait tache, il tourne comme une horloge

 

mon garage lyonnais est très fiable, je cherche une adresse plus sure et plus carré surtout

 

merci pour ton encouragement !

 

arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

merci pour ces sages conseils et ces pieux conseils ô mon père

je ne suis malheureusement pas très bricoleur : et une cible facile pour le garagiste malveillant.

je me suis tuyauté au téléphone , il m'a dit que si c'était le système électrique ca vallait 100 euro + MO

j'ai pris RDV pour jeudi , on verra

si y a des infos avant bien sur je suis preneur

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme avec ma xsara... sur autoroute aussi...

 

Je compatis sincérement...

D'aprés le garagiste (la voiture était sous garantie) c'est un probleme relativement connus...

 

Il a changé le cable (d'aprés lui...)

 

Ce qui est pas rigolo c'est que maintenant, les plastiques ont tendance à "bouger"... les fixations une fois démontés, y a pas à dire, c'est plus comme avant :-(

 

bonne chance, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freddytree

il éxiste une extension sur les lèves vitre électrique de picasso.

limité à quatre ans ou 100 000km! alors demande bien à ton garage d'éfectuer la réparation sous garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité npmdrevon

Ma Picasso est de 2000 et a 60000 kms.

Impossible de remonter la vitre: elle remonte de qq centimètres, puis décide de redescendre. Puis plus rien.

J'aimerais éviter les 300 euros si c'est un vice caché.

La garantie 4 ans ou 100000 kms veut -elle dire que c'est [soit moins de 4 ans soit moins de 100000 kms ]ou bien [moins de 4 ans et moins de 100000 kms]?

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie 4 ans ou 100000 kms veut -elle dire que c'est [soit moins de 4 ans soit moins de 100000 kms ]ou bien [moins de 4 ans et moins de 100000 kms]?

Nicolas

 

C'est le premier des deux termes échu, me memble-t-il, qui fait que la garantie se termine. En d'autre termes, soit ton véhicule atteint 4 ans avant d'avoir 100000 km auquel cas il est garanti 4 ans, soit tu dépasses ce kilométrage avant les 4 ans et là la garantie n'est plus valable à partir du jour où tu as franchi ce cap..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité estaqueplaya
Bon c'est vrai il a déjà 3 ans et presque 100000 km, pas d'antécédents précis

je vais bientot le vendre et ca fait tache, il tourne comme une horloge

 

mon garage lyonnais est très fiable, je cherche une adresse plus sure et plus carré surtout

 

merci pour ton encouragement !

 

arnaud

 

Tu me dirais (par message privé) qui est ton concessionnaire ?

J'en ai trouvé un qui à l'air pas mal, c'est peut être le même ? (et ça me rassurerait ! )

 

:jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.