Aller au contenu

SmileyBone


Invité SmileyBone

Messages recommandés

Invité SmileyBone

Ca y est, je l'ai!!!

J'aurais bien voulu vous mettre une photo mais je les ai supprimé par mégarde:mad:

 

Je créé un nouveau Topic pour donner mon avis et faire la synthèse de ce que j'ai lu ici et qui m'a bien aidé, vous avez tous été de bons conseils.

 

Alors voilà, j'ai été jusqu'en Alsace acheter d'occasion une C4 HDI 110 FAP VTS

Elle a 5000 Km et possède tooutes les options (GPS, pack Hifi...) sauf le toit panoramique.

Je l'ai acheté une bouchée de pain (je pourrais presque la revendre plus cher:PP )

 

Tenue de route

 

Avec des jantes de 17 pouces et des pneus de 205/50W, on n'a pas trop de problèmes dans les virages, on accroche bien!

 

Consommation

 

Je roule avec depuis 2 semaines et fais des parcours mixtes depuis, elle consomme 5.3-5.5 L/100Km de moyenne. C'est quand meme pas mal!!

 

FAP

 

Effectivement quand le ventilo se met en route, ondirait qu'elle va decoller!! En fait dans la bagnole on n'entend pas trop mais dehors çà fait un sacré boucan, et qui dure pas mal de temps en plus!!

 

GPS

 

Ca c'est de la bombe!!!

bien pratrique, surtout quand on habite la région parisienne!!

Y a til des mises à jour à recupérer sur Internet ou chez Citroen?

 

Bruits

 

Pour l'instant je n'ai pas eu à me plaindre, je n'ai pas constaté de bruits particuiers

 

Moteur

 

Rien de spécial en fait, il a pas mal de patate entre la 2nd et la 3eme, la 3eme et la 4eme, mais manque de souplesse entre la 4eme et la 5eme.

 

Options diverses

 

Le parfumeur: ou trouve t on les recharges?

 

AFIL:

 

je trouve que c'est un gadget, peut etre penserai-je autrement quand je m'assoupirai au volant!!

 

Telephone:

ca marche bien çà, bonne idée, meme si mon opérateur ne fait pas de cartes jumelles

 

Sieges chauffant:

 

vivement l'hiver

 

GPS:

 

Mises à jour?

 

Et voilà, merci à ceux qui ont tout lu et qui repondent à mes quelques questions!!!

 

PS: Je vends une 106Sport pour ceux qui veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ouragan31

Options diverses

Le parfumeur: ou trouve t on les recharges?

tu les trouves chez ton concessionnaire 13,89€ TTC les 2

 

AFIL:

je trouve que c'est un gadget, peut etre penserai-je autrement quand je m'assoupirai au volant!!

j'ai essayer juste pour voir sur l'autoroute de nuit, ça te rapelle à l'ordre au moindre écart, je trouve que c'est un vrai +, encore faut il l'activer...

 

Telephone:

ca marche bien çà, bonne idée, meme si mon opérateur ne fait pas de cartes jumelles

il y a aussi la solution de la mobicarte bien moins chere à la longue.

 

GPS:

Mises à jour?

tu peux passer en 6.60b685, si tu suis la procédure il n'y a aucun soucis, ou alors attends décembre pour demander la mise à jour chez ton concessionnaire en 6.60b695

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SmileyBone

Pour avoir un autre post, je confirme que ce n'est pas le gris iceland.

On va dire simplement gris alors!!

 

Les C4 en vente en occasion en ce moment , ce sont surtout des collaborateurs apparement! Y a t il des différences avec celles de monsieur tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un autre post, je confirme que ce n'est pas le gris iceland.

On va dire simplement gris alors!!

 

Les C4 en vente en occasion en ce moment , ce sont surtout des collaborateurs apparement! Y a t il des différences avec celles de monsieur tout le monde?

 

non, pas de différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.