Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Kpricom95


Invité Kpricorn95

Messages recommandés

Invité Kpricorn95

bonjour à tous et toutes !

 

eh bien voilà je viens de me convertir à citroën en me portant acquéreur d'une C4 de couleur iridis (je pense prochainement l'ajouter en photo car je n'en ai pas vu bcp de cette couleur sur le site!) C4 HDI 110 pack ambiance qui n'a que 3800 kms au compteur.

 

quel plaisir de conduire une voiture aussi confortable! je l'ai essayée ce matin et j'en prends possession d'ici une dizaine de jours j'espère une fois le financement bouclé!

j'ai parcouru ce forum plusieurs fois avant de me décider car j'avais vu pas mal de problèmes de vibrations entre autre, du coup ce matin j'ai bien fait attention en l'essayant; j'ai tendu l'oreille, essayé de sentir une quelconque vibration et.....rien ! et j'espère que ça continuera!

rien que le confort et le silence :)

je suis conquis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@Kpricorn95:

Bienvenu au club C4.

J'ai la meme que toi,a savoir la 110 HDI (sans FAP) pack ambiance avec tout ce qu'il faut comme equipement,et c'est que du bonheure avec cette voiture,tu ne regrettera pas ton choix.

Vivement les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kpricorn95

merci pour l'accueil je viens d'envoyer les photos à grand dav! pour ce qui est des premières impressions c'est tout nouveau tout beau: en espérant ne pas avoir de problème particulier...

à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kpricorn95

merci :)

oui en effet pichoko c'est une couleur qui va bien à la C4 d'autant plus que les reflets son changeants c'est un gris/violet en fait.C'est assez difficile de s'en rendre compte en photo en fait, il vaut mieux la voir au naturel.

je vias la chercher mercredi !!!

ENFINNN !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,jolie couleur.

je voudrai savoir un truc:puisque c'est une pack ambiance et qu'on m'a dit que la mienne aussi en etait une,pourquoi la mienne n'as t elle pas les poignets de porte couleur carosserie?

Et les jantes et le radar de stationnement?sont ils en option sur cette finition?

Je suis perdu,car ici,il me disent que la mienne c'est une SX pack 110...

alors les modeles presents au maroc:

Berline:

(essence)

1.4 X (de base,pas de clim,roue 15")

1.6 SX (clim,parfumeur d'ambiance,roue 16",anti brouillard)

(Diesel)

1.6 92ch X (meme chose que la 1.4 essence)

1.6 92ch SX (meme chose que la 1.6 essence)

1.6 110ch SX pack (clim bi-zone,radar stationnement,allumage auto feux et essuie glace,jante radicale 16",vitres arriere electrique,ESP)

Coupé:

(essence)

2l 180ch VTS (le seul modele qui est identique de ce que vous avez en france)

(diesel)

1.6 92ch VTR (meme chose que les SX avec en+ des jantes radicale)

 

http://img466.imageshack.us/img466/8198/dsc006455iy.th.jpg

Il y a erreur sur la 1.4 essence qui est une X et la 1.6 HDI 92 X aussi.

ils ont aussi oublié de mettre ESP sur les equipement de la 1.6 SX pack.

Les prix sont en dirhams (/10 pour avoir en euro).

Pour avoir autres versions que ce qu'ils ont,il faut commander et attendre (tres longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kpricorn95

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

enfin j'ai pu me mettre au volant de ma C4 HDI 110 pack ambiance iridis!

j'ai parcouru 70 kms (dans les bouchons à 30 km/h...) dans un confort sans précédent !

j'ai également vérifié par la même occasion si j'entendais un quelconque bruit..et...

RIEN !

j'ai aussi regardé les petits problèmes de finition qui pouvaient être présents.. et...

RIEN !

pour l'instant aucun souci avec cette C4 qui totalise seulement 3800 kms

espérons que celà durera!

maintenant je vais me lancer dans la notice d'utilisation du véhicule..

à suivre !

mais quel bonheur de rouler dans cette voiture dans le silence et le confort!

VIVE CITROEN!

et surtout VIVE LA C4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.