Aller au contenu

[C2 VTS] Interieur Semi-Cuir ph. 2 - Photos


Invité tysonphiphou

Messages recommandés

Invité tysonphiphou

Au sujet de mon objet sur ébay, j'ai fait une faute, c'est vrai. Pas frais d'envoi et même si la personne viens chercher l'objet a domicile. Merçi de me l'avoir fait remarquer.

Et pour répondre à la question, sur le topic il parlait comme quoi il venait de changer ses jantes pour y mettre les guépard (très bonne idée), et il se touvait que moi je cherche a les vendrent, et donc je pense que c'était l'occasion d'en faire savoir les autres personnes a qui cela pourraient intérésser. juste çà, pas plus.

 

SINON VOICI LES NOUVELLES PHOTOS DE LA C2

 

Nouvelle discution créé par le modo Vil Coyote, si soucis, ma le dire !;)

RedimensionnerPA170138.JPG

RedimensionnerPA170139.JPG

RedimensionnerPA170141.JPG

RedimensionnerRedimensionnerPA170140.JPG

RedimensionnerRedimensionnerPA170134.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


PHOTOS SUIVANTES

 

trés belle ta voiture,et l'intérieur et pas mal du tout.par contre tu aurait du créer un nouveau poste,ca aurait été beaucoup mieut pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute de l'avoir conseillé... :roll:

 

Il a l'air pas mal cet intérieur semi-cuir, mais les photos (merci!) au flash ça tue le résultat, comme toujours avec le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont decidé a mettre un passant pour bloque la boucle de ceinture a la hauteur voulue pour ne plus qu'elle tape contre le panneau d'airbag latéral!!!

Ca c'est une bonne idée!

RedimensionnerPA170138.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut voir en vrai parceque là ça ne me branche pas de trop le semi-cuir :hum:

 

Oui ils auraient pu faire du full cuir, je comprends la différence de prix avec l'option cuir de l'exclusive.

En plus ils ne chauffent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05

effectivement un passant est placé sur les phases 2

On peut également le déplacer suivant la hauteur désirée :)

Concernant la couleur des sièges, il en va de même quand il n'y a pas de cuir, la photo tire sur le gris avec ou sans le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout de meme deux requetes/question

 

pourrait on avoir une autre photo du guide ceinture ?

Quel est ce carré noir à droite du bouton de réglage de la hauteur des phares ? Il ne me semble aps que la phaase 1 en avait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ca a etais dit dans un post d'un des proprio de la phase 2.

 

merci ;) .

 

Et puis c'est un modèle à essence, ça monte très haut dans les tours ces moulins.

 

Ce qui est surprenant chez Citron, c'est de mettre une zone rouge sur la C3 HDi et pas sur C2 VTS/VTR essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05

en fait ce qui est indiqué dans le manuel (pas encore testé rodage), cela s'allume en orange dasn un premier temps puis en rouge quand il faut changer le rapport (rupteur certainement).

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant chez Citroen, c'est de mettre une zone rouge sur la C3 HDi et pas sur C2 VTS/VTR essence.

c'est vraiment dommage qu'il n'y en a pas du tous sur la phase 1 , voire tres etrange surtout pour la VTR/VTS model sportif.

 

 

gandalf05: merci pour la presicion ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas été très généreux sur le cuir, c'est quoi les fils apparents sous le volant, ca y est pas sur la ph1.

 

Très belle voiture en tous cas, longue vie à vous 2 !!

 

:D il est en train de monter des hauts-parleurs évidemment, regarde les contre-portes...

 

Il a juste enlevé le cache câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas été très généreux sur le cuir, c'est quoi les fils apparents sous le volant, ca y est pas sur la ph1.

 

Très belle voiture en tous cas, longue vie à vous 2 !!

Bah l'option cuir sur VTS/R est moitié moins cher que sur l'exclusive, c'est pas annormal qu'il y ai moitié moins de cuir.

 

Serieusement, quelqu'un sait ce qu'est le cache noir à droite de la molette des rétros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actarus-lyon
moi sur ma VTS phase ne cache noir a été utilisé pour mettre le voyant rouge de l'alarme d'oginine. En fait contrairement a la doc de la phase 2 qui fait reference a un bouton sur la cosole (pour couper les capeurs volumetriques et qui clignote rouge lors du fonctionnement), il semble que cela ne soit pas encore dispo chez citroen (du moins sur phase 2 et en france). Car el garage m'a bien installé l'alarme citroen et on voit bien sur les photos la led a fixer par perçage et un petit bouton pousoir a fixer sous volent pour couper capteurs.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.