Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Navidrive] - Batterie HS après mise à jour v6.60


Invité mraph21

Messages recommandés


Bonjour !

 

De mémoire, pour passer de la 6.52 à la 6.60 béta, j'ai eu 2 rejets.

Pour passer de la 6.60 béta à la 6.60 685, un seul rejet.

 

Pourquoi ? que se passe-t-il avec ta mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c t pour savoir si je n'avai pas retirer le cd trop tot puisque je n'ai pa eu de message me disant mise a jour bien effectué ou un truc du genre ! a priori tout fonctionne nickel , il me marque ke c bien le 6.60 et les nouvelles fonctionnalités fonctionnent !!! C t juste pour vérifier par rapport a vous autres !

 

 

je juis passé de la 6.52 (je croi) à la 6.60b885 de eurovan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et si j'avai retirer le cd trop tot il m'aurai demander de le remettre je pense ?

 

Non, si tu le retires trop tôt tu n'auras pas de message. Par contre tu auras une mise à jour partielle (version RT3 + récente que version écran ou l'inverse je ne sais plus). Dans ce cas tu auras également un message d'erreur au démarrage du RT3, genre "version écran incompatible" ou un truc approchant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une C4 de décembre 2004, avec la version 6.51 - 480 installée.

J'ai téléchargé la version 6.60 sur Eurovan mais quand je mets le CD dans le lecteur il ne se passe rien...

Faut-il d'abord installé la v6.52 ?

ou c'est moi qui grave pas bien le fichier .rar ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, ce n'est pas le fichier rar qu'il faut graver, mais ce qu'il y a dedans !

 

Voilà c'est ça qui n'allait pas...

.rar c'est un dossier compressé...

 

désolé @nicolas pour le dérangement et merci pour le soft c'est vrai qu'il est mieux que nero (rien qu'au niveau de l'interface)

 

Merci @starwars pour son conseil qui a fait mouche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est gravé et installé...

 

Merci bien !

 

J'ai récupéré toutes les fonctions, j'enai découvert d'autres...dans l'ensemble la nouvelle version est sympa...J'ai pas encore essayer le TMC

 

Par contre 2 petites interrogations :

 

1) L'énergie de secours de l'appareil est tombée à 0 %

 

http://img213.imageshack.us/img213/2333/p10107121wi.th.jpg

 

2) Les appels d'urgence et de dépannage sont désactivés

 

http://img213.imageshack.us/img213/7051/p10107039pq.th.jpg

 

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) L'énergie de secours de l'appareil est tombée à 0 %

2) Les appels d'urgence et de dépannage sont désactivés

 

Est-ce normal ?

 

Le 2) est la probablement la conséquence du 1).

Mais c'est totalement anormal que la batterie de secours soit HS.

 

tu as bien fait la mise à jour moteur en marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nicolas

 

Alors j'ai vérifié, la pile de secours est effectivement HS...le garagiste m'en commande une et l'installation est prévue semaine prochaine.

 

Pour les appels d'urgence et dépannage désactivés, c'est aussi réglé...

 

Un grand merci encore pour tous tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nicolas

 

Alors j'ai vérifié, la pile de secours est effectivement HS...le garagiste m'en commande une et l'installation est prévue semaine prochaine.

 

Pour les appels d'urgence et dépannage désactivés, c'est aussi réglé...

 

Un grand merci encore pour tous tes conseils.

 

cool !!!

 

le technicien t'a donné une explication sur la cause de cette batterie HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça na rien a voir ! par contre si elle est naze, c'est logique qu'il donne un défaut sur les appels d'urgence ! car cela fonctionne justement en cas de secours.

 

Sinon ça dure environ 5 ans un batterie comme ça, si tu as des ennuies sur ton RT3, je connais bien le produit, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça na rien a voir ! par contre si elle est naze, c'est logique qu'il donne un défaut sur les appels d'urgence ! car cela fonctionne justement en cas de secours.

 

Sinon ça dure environ 5 ans un batterie comme ça, si tu as des ennuies sur ton RT3, je connais bien le produit, n'hésite pas ;)

 

Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.