Aller au contenu

Un peu de travail sur ma CX


Invité Eugen Cretu

Messages recommandés

Invité Eugen Cretu

Bonjour

 

Je veux vous montrer le résultat de mon travail manuel:

 

http://img296.imageshack.us/img296/2212/cxfourbuttons1bc.th.jpg

 

J'ai acheté un morceau de plastique d'une porte conducteur, et j'en ai taillé et collé des parties, j'ai donc maintenant quatre boutons lève-vitres sur la portière conducteur. Voici la photo du résultat du coupage et collage. Je trouve que ça va bien. La partie avec le tissu n'est pas en place car elle doit être modifiée, vu que le vide-poche est maintenant plus court.

J'ai des modules de lève-vitres de Xantia pour toutes les portes, ceci me laissera de utiliser des câbles plus minces pour relier les boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.