Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

crashray


Invité crashray

Messages recommandés

Invité crashray

Voilà je viens de commander ma C4 aujourd'hui :W , donc c'est une :

C4 Coupé 1.6 16V avec toit de verre Rouge Lucifer Pack VTS avec Alcantra X-Ray

Je la reçois normalement le 30/10/2005 :D

J'ai hâte.

Alors je vais essayer de bien tout vérifier :

- pommeaux de vitesses et pédale en aluminium.

- cuir sous le pommeau de vitesse

- l'acoudoir centrale en alcantra mais je verrais si il me mette du cuir :D

- le truc pour le bruit dans le moteur

- les jointures en haut

- les jointures du volant

- les tapis (mais je sais pas trop ceux que je dois avoir :PP )

 

Si vous avez d'autres trucs à faire gaffe, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité zamenhof
....Si vous avez d'autres trucs à faire gaffe, je suis preneur....

 

Fais gaffe à la voiture elle-même !!!!

 

Je parle d'expérience. Une fois que tu l'as tu ne peus plus t'en passer!! Elle t'attire à elle. Tu cèdes et tu reprends le volant encore une fois !!!

 

Enfin tu es prévenu : c'est la dépendance assurée, la vie sociale qui s'effondre et le sommeil qui disparait ( le cauchemar de la 1ère rayure...:enpleur1:)

 

Bon à part ça rien à signaler....j'y retourne.....:D

 

PS: trés, trés bon choix-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a eu un topic avec une liste de points à vérifier mais je n'arrive pas à remettre la main dessus même avec le topic des sujets abordés :cpasmafa: Si quelqu'un retrouve le lien .... :jap:

 

@crashray

Vu le délai de livraison bref, ce doit être un véhicule en stock. As-tu eu la remise officielle de 1750€ (+eventuellement 750€ de reprise de ton ancienne auto) ? Le commercial a-t-il fait un geste pour tenir compte du fait que c'est un véhicule en stock ?

 

Ca m'intéresse car je vais peut-être acheter un véhicule en stock. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Grand Dav

J'ai déplacé ton post dans "ton" sujet. Pour les défauts, tu n'es pas le premier à le demander.

Etant assez aléatoire d'une C4 à l'autre, le mieux est de parcourir les sujets pour te faire "ta liste" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeter un coup d'oeil ici

 

Mais si tu as le temps, mieux vaut suivre le conseil de Grand Dav ;)

 

Pour la cale, il faut oublier je crois ! Il n'y en a pas. Personnellement, je n'ai pas tout vérifié sur place car j'écoutais la "mise en main" par le commercial. Je n'avais même pas vu qu'il y avait un petit défaut de peinture sur la carrosserie ; j'y suis retourné et ils m'ont retouché cela sans problème, c'est nickel !

Donc pas trop d'inquiétude au moment de la recevoir, tu pourras toujours aller signaler gentillement si tu t'appercois d'un soucis après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.