Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Navidrive] - Problèmes et risques de mise à jour


Invité psykopat76

Messages recommandés

Invité psykopat76

bonjour a tous,

 

1) Je suis interessé pour mettre la maj vers la 6.60 dispo sur eurovan mais qu'apporte précisement cette maj a part la fonction mp3 ?

 

2) Et surtout est-ce risqué de procéder a cette mise à jour ? (la je suis en 6.52)

 

3) Egalement je viens de recevoir ma c4 et les cartes sont des cartes de 2004-2005 citroen ne peut pas commander encore les nouvelles cartes 2005-2006 et navteq dis de se retourner vers citroen!!! je sais pas comment faire !!! Si vous avez une "solution" :PP n'hésitez pas a me mp

 

 

Sinon cette voiture elle est terrible et ce forum il est génial mais je m'apercois que j'attendrai jamais les 100 messages car y'a les réponses a tout!!! Merci encore a tous!

 

merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Comme tu le dis toi même, il y a beaucoup de réponses sur Planète Citroën !!!

Et notamment beaucoup de discussions qui répondent, ou commentent tes deux permières questions !

 

Je t'encourage donc à les parcourir (utilises le moteur de recherche ... c'est très efficace)

 

Et n'hésites pas à revenir vers nous s'il te manque des infos.

 

Quelques liens pour commencer : ici, , ici aussi, là aussi ...

 

Bonne lecture !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message d'erreur étrange ...

"Versions logiciels incompatible : Insérer le CD de configuration".

 

j'ai fait la mise à jour en 6.60 685 il y a une bonne semaine, et hier soir, surprise, le message ci-dessus apparaît... J'ai mis le CD de conf comme demandé, le système semble avoir réinstallé la 6.60, et cela semble fonctionner de nouveau ...

 

Juste une petite frayeur donc ...

 

D'autres cas du même type parmi nos valeureux testeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait presque 3 semaines que je roule avec cette version (6.60b685) et j'ai pas eu ce message.

Mais je crois que je vais m'assurer que le Cd de conf est toujours dans la boite à gants pour si ça arrivait.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message c'est quand l'écran et le boitier on une version différente, ça doit être un bug que tu as eu ;)

 

Ou alors un CD retiré trop tôt lors de la première mise à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une carto 2005-2006 d'une peugeot 407 avec le rt3 est ce que c'est la meme que pour ma c4?

 

merci d'avance!!

 

Autant pour le soft, ta C4 doit être sous garantie, donc ce n'est pas vraiment du piratage.

Pour la carto, par contre, ... c'est pas très clean ... Bon, disons que tu as de toute façon l'intention d'acheter la carto, mais comme tu es pressé, tu t'es procuré un CD tombé du camion en attendant qu'il soit en vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psykopat76

Merci, je vais donc pouvoir mettre la mise a jour

 

Le truc c'est surtout que je suis un grand frustré!! En effet je viens d'avoir ma voiture il y a 2 jours, elle est merveilleuse mais elle était dispo, ce qui m'arrangeai!! Cependant elle ne dispose pas des dernieres mises a jour! Dans ma frustration, mon gentil commercial m'a dupliquer les cd d'une qui venait d'arriver!!!

 

Personnellement je ne considére pas ca comme du piratage, ma voiture étant neuve et acheté il y a 1 semaine, je m'éstime en droit de posséder de la derniere version... :D

 

Cependant dès que la carto sera disponible, je l'acheterai immédiatemment (enfin je me l'a ferait payer par eux !! enfin j'éssayerai!! :fauches: )

 

Bon et bah donc ce week end je vais mettre a jour mon RT3 !! :eek: :eek: :eek: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
j'ai une carto 2005-2006 d'une peugeot 407 avec le rt3 est ce que c'est la meme que pour ma c4?

 

merci d'avance!!

avec un cd peugeot tu auras l'indication des garages peugeot au lieu de citroen

sinon la mise à jour marche très bien avec une carto 2004-2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
Non tu as l'indication des deux garages ! CITROËN et PEUGEOT

pourtant avec mon cd actuel je ne vois que les garages citroen :???: le navidrive saurait il reconnaitre la marque de la voiture dans laquelle il est installé :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant avec mon cd actuel je ne vois que les garages citroen :???: le navidrive saurait il reconnaitre la marque de la voiture dans laquelle il est installé :???:

 

Pareil chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
pour en avoir le coeur net, ce matin je suis passé devant une concession peugeot eh ben il n'y avait pas de lions sur mon navidrive, alors que j'avais bien les chevrons du citroen 1km plus loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant avec mon cd actuel je ne vois que les garages citroen :???: le navidrive saurait il reconnaitre la marque de la voiture dans laquelle il est installé :???:

 

Oui, le RT3, quand il est installé, doit être configuré avec le "VIN" (numéro d'identification unique du véhicule). Le VIN permet au RT3 de configurer automatiquement un certain nombre de paramètres spécifiques au véhicule (largeur de voie par exemple), ainsi que d'afficher le bon logo au démarrage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
Bizarre ! tu utilises quelle carto ?

j'ai la carto 2004-2005, ce matin je suis encore passé devant un autre grand garage Peugeot de Toulouse et je n'avais toujours pas de lions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @Nicolas qui a les garages peugeot et les Citroen, cela voudrait dire qu'il roule en Peutroën ???

 

:xan7:

 

J'ai effectivement une peugeot qui posséde le RT3 en plus de ma ZX ;) et sur la peugeot j'ai bien les deux logos pour les garages ! peugeot et citroen

 

http://img435.imageshack.us/img435/3990/logort38uq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.