Aller au contenu

[Technique] Revue Technique C2


Invité xianp

Messages recommandés

La revue technique automobile pour C2 est parue (depuis juin).

Couvre: Essence et diesel depuis septembre 2003.

1.1i 61cv 1.4i 75cv 1.4HDI 70cv

Semble assez bien faite. 22.90 euros (norauto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JulienB
La revue technique automobile pour C2 est parue (depuis juin).

Couvre: Essence et diesel depuis septembre 2003.

1.1i 61cv 1.4i 75cv 1.4HDI 70cv

Semble assez bien faite. 22.90 euros (norauto).

 

Aux éditions ETAI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

J'ai donc la fameuse RTA pour C2 (effectivement aux éditions ETAI)

 

De primabord la revue est bien faite, les premiers chapitres sont comme d'habitude : "Carnet de bord" Où l'on retrouve bien des informations inclus dans le manuel livré avec la voiture mais avec des photos... Un peut comme les guides que l'on trouve sur le forum, les smileys en moins. Ce qui offre une autre approche notement sur les fonctions de verouillage déverrouille mécanique en cas de panne batterie par exemple.

 

En suite je vous détaile au fur et à mesure que je feuillette.

L'étude technique est comme d'habitude plus que complete pour le commun des mortels.

(Je sais pas si vous comptez démonter la boite de vitesse.)

On trouve egalement le détails des codes type mine... ainsi que le code couleur.

Interressant également le brochage d'un peut tout les connecteurs electrique un peut partout.

 

Il y a le détail de la résistance sonde de température de clim

Détail interressant pour le HDI il y a un petit tableau de durée de préchauffage en fonction de la température.

 

d'autres tables également sur les rapports de boite.

 

Beaucoup de choses interressantes sur la dépose de la planche de bord et autres garnitures mais aussi des shéma électrique à foison. (Valable pour la phase 1)

 

Voilà pour mon premier passage en feuilleutant les pages.

Maintenant je vais regarder en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité sting ray

Trop fort, une bonne nouvelle...je voulais m'orienter vers celle de la C3, mais tant qu'à faire si celle de la C2 est dispo.

Elle est dispo où?

Je pense qu'on peut la trouver chez Norauto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Tu l'as commandé sur http://www.etai.fr ? parce que si chez Norauto ils l'ont pas en stock, je préfère passer via le site officiel...a moins qu'il l'ait chez Cora (grand choix de revues technique aussi)

 

Euh plus ou moins. Pas via le site mais je l'ai eut par eux directement.

Enfin normalement pas risque majeur,

 

Le paiement en ligne peut s'effectuer par carte Visa, Mastercard. La saisie des coordonnées bancaires est sécurisée. Les informations que vous allez saisir sont cryptées sur votre ordinateur et seront protégées lors de leur transmission au centre de traitement des commandes avec lequel nous travaillons.

 

En cas d'erreur dans la livraison ou de vice apparent, ETAI prend à sa charge le remplacement des ouvrages à condition que cette erreur ou ce vice soit signalé au plus tard dans les 8 jours qui suivent la livraison. La garantie se limite au remplacement pur et simple des ouvrages et produits défectueux après récupération correspondante, à l'exclusion de toute indemnité relative aux frais annexes ou à la réparation d'un quelconque préjudice.

 

Mais en grande surface, s'ils l'ont tu auras de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... je sais pas si qqu'un la déja posé mais bon, tampi je m'ferai engueuler !! :D

 

Je l'ai acheté y a pas longtemps mais je me demande s'il y a beaucoup de difference au point de vue electronique entre une VTR et les autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.