Aller au contenu

[Temoignage] C4


Invité JADE59

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience toute récente de la C4.

J'ai commandé une C4 HDI92 Pack fin Avril 2005, j'en ai pris possession début Juin avec une semaine de retard sur la date prévue.

Dés les premiers jours, j'ai remarqué des odeurs de gas-oil dans l'habitacle, pas toujours mais de plus en plus souvent. Fin Juin, je me pointe au garage où j'ai acheté ma voiture, là un mécano regarde vite fait dans le moteur et déduis qu'il y a une fuite au niveau des joints d'injecteurs. Je demande à ce que la réparation soit effectuée dans les plus brefs délais devant partir en vacances début Juillet. Mais impossible d'avoir un rendez-vous avant 15 jours, pour une intervention devant durer 1/2 heure, ni dans cette concession ni dans une des deux autres de la région qui font partie du même groupe. ( A noter que j'ai du faire toutes les démarches, aller sur place ou téléphoner moi même ).

Je finis par trouver un petit agent de quartier qui regarde la voiture plus en détail et qui constate que ce ne sont pas les joints des injecteurs qui fuient, mais les durits qui les relient entre eux qui sont poreuses. Il commande les pièces et fait la réparation la veille de mon départ. Il en profite pour faire la visite de garantie des 1500 Kms. Depuis tout est OK de ce côté là.

Fin Août, alors que je roule de nuit, je me rends compte que mes clignotants s'arrêtent au bout de 3 clignotements, si j'insiste et que je les remets en route, ce sont mes phares qui s'éteignent.

Retour au garage: on me dit que c'est le commodo " COM2000 " qui déconne; la pièce arrive, je laisse ma voiture pour une demi journée. Lorsque je veux la récupérer, surprise, la pièce n'était pas la bonne et on m'annonce que le bon commodo ne sera pas disponible avant le 10 Septembre; le 15 n'ayant pas de nouvelle, je téléphone et là on me dit que la pièce n'est toujours pas disponible et que Citroën ne peut pas donner de nouveau délai. Nous sommes le 5 Octobre et à ce jour ma voiture n'est toujours pas réparée.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un à t-il eu les mêmes problèmes ?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.