Aller au contenu

Pre-cablage enceintes ???


Invité jeanmouloud

Messages recommandés

Invité jeanmouloud
Bonjour a tous, je suis un tout nouveau et jeune saxotiste, j'ai ma saxo depuis samedi avant je roule en fiat uno.... J'ai actuellement une saxo 1.0 injection 5 porte de 1996 et je voulais savoir si le cablage pour enceintes et deja fais d'orgine au niveau des portes arriere ou si je doit tire tout sa?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité looping59400

siiiiiiiii normalement elle doit être équipée ;)

 

si mes souvenir sont bons les cables sont verts ou marron ;)

 

et fais attention tu ne peut mettre que du 10cm à l'arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanmouloud
j'ai regardai sur un ancien message et normalement sa serai du 13. Deja jeudi matin je fais cable la plage arriere avec le kit eclate que j'avais dans la uno. Mais je pense pas que je remettrai le sub focal alors si sa interesse quelqu'un je vend un caisson avec sub focal c'est le modele 27a pour 150€ il en fais 250€ si mes souvenirs sont bon, je l'ai achete en mai, a planete saturne. Par contre j'adore la matiere de la moquette au sol parce qu'elle se nettoie tres tres facilement. Franchement je suis pas decu ma titine en plus je l'ai pas paye cher: 2600€ elle est de 1996 et elle a apeine 60000km.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanmouloud
je te remerci mais pour la plage arriere c'est feu vert qui le fera parce que pour les jeune de moins de 25 ans ils offrent une prestation de 60 euro et le cablage coute 55 euro donc c'est tout benef pour moi:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !

jeanmouloud tu dois venir de forum-auto.com ou tu participais activement au topic de la FIAT UNO !

Je suis également un ancien propriétaire de la UNO 45s estivale, qui était d'ailleurs une bonne petite voiture. Et comme toi g pris une saxo, moi une saxo II SX 1.1 de 2002 à 5900km.

ça change ! :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanmouloud
Salut a toi watou, j'ai toujours ma fiat uno sx que j'essaye de revendre en pieces. J'ai ma saxo depuis samedi et oui sa change enormement d'avoir la direction assiste, des vitres ( mes vitres elect sur la uno fonctionne plus). La seule chose qui me manque c'est ma sono, mai je vai arrange sa, sauf pour le sub que je vai revendre. Ma saxo a 60000 km c'est une 1.0 injection de 1996 je l'ai eu pour 2600 euro. Petit a petit je vais change la voiture c'est a dire: je vai prendre les pieces de la saxo 2 pour les mettres sur la mienne. Qu'es qui change a part les feux??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanmouloud
non j'ai pas la fermeture centralise je sais ce qu'il me reste a faire....... je voulai savoir c'est dure a monter une fermeture centralise ou vaut mieu que je le fasse faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité looping59400

je ne comprend pas l'histoire de ta sono monté par feu vert....

 

c'est pas dur de monter des enceintes.... un kit de cablage chez norauto sa coute 20€ et c'est toujours ce kit la que j'ai utilisé pour mes 3 voitures ;)

 

pour la centralisation sa doit encore étre une question de faisceau muni ou pas de cette fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanmouloud
dsl c'est moi qui me suis ma exprime, en fait quand tu a moins de 25 ans feu vert t'offre une prestation de 60 euro sur la main d'oeuvre, et comme le cablage coute 55 euro et bin je n'ai rien a payer et en plus je ne m'enmerde pas a tire les cables. Je sais que c'est pas dur parce que sur mon ancienne voiture j'avais tout fait tout seul ( ampli et plage arriere.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanmouloud
en fait j'ai demande a reste pres de la voiture pour voir le boulot et ils ont accepte et il a fais du bon travail. La qualite de son change par apport a mon ancienne voiture (uno). Maintenant j'ai 2 sony a l'avant de 25 wts rms chacune et a l'arriere un kit eclate norauto de 100 wts rms chacune et je vais mettre surement du infinity dans les portes arrieres. Pour ce qui sont interesse je vend un sub focal me contacte par mp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'extérieur, par rapport à la Saxo I, la Saxo II possède un capot restylé, deux ailes avant restylées, enjoliveurs redessinées, l'essui glace arrière est également différent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.