Aller au contenu

[Accident] Ma C2 Rayée de toute part par Seb_C2


Seb_C2

Messages recommandés

Lundi dernier j'ai retrouvé ma C2 avec le capot et l'aile arrière gauche entièrement rayé puis là ca soir rebelote mais sur tous le côté droit !!!

 

J'étais pourtant bien garé je génais personne, je pousse un gros coup de geule contre tous ces gens qui abiment les voiture des autres uniquement par jalousie !!

 

Même si ca me rendras pas ma voiture toute neuve ca fait du bien de le dire...

 

A votre avis ca coûte combien a refaire la peinture complète d'une C2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


hihi t'avais pas une étiquette jaune "Corsica Ferries" collé sur l'arrière de ton véhicule ???

y'avé pitêtre un syndicaliste qui passait par là ;)

 

sinon c sûr que c des ptits cons ceux qui s'amusent à ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement fréquent ce genre de mésaventure!

Une peinture complète, il va y en avoir aux alentours de 1500 Euros, très probablement ....et rien ne garanti que l'auteur n'est pas déjà prêt à recommencer si c'est un jaloux qui t'a à l'oeil!

En tout cas reste zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Ouah ! Mon pauvre, j'ai reçu ma VTS hier et rien que d'imaginer ce qu'ils t'ont fait sur la mienne, je deviendrais fou.

 

Faut vraiment être stupide, immature.. bon courage ! Tiens nous au courant pour le prix !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, et pis si personnes n'achetait des caisses neuves, comment ils feraient ces cons pour en racheter d'occaz? hein?

C'est digne d'un niveau intellectuel d'un molusque, c'est con a dire , mais il y en a partout, c'est comme ceux qui savent pas se garer, et qui te rayent(ou te defoncent) tout un coté sans laisser de petit mot bien sur!!!!!!

c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Bienvenu au club des voitures rayées Seb_C2... et j'ai l'impression que les gens font de moins en moins attention. Volontaire ou pas, ils s'en tapent de griffer les voitures des autres (la leur aussi d'ailleurs...) et te réponent que ce n'est qu'un tas de ferraille. Pathétique.

 

La mienne est toute griffée dans l'angle du pare-chocs, à un coup sur une baguette de protection latérale (portière), et un coup au dessus de la roue arrière de chaque côté (re-portières...). Je commence à me faire une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi dernier j'ai retrouvé ma C2 avec le capot et l'aile arrière gauche entièrement rayé puis là ca soir rebelote mais sur tous le côté droit !!!

 

J'étais pourtant bien garé je génais personne, je pousse un gros coup de geule contre tous ces gens qui abiment les voiture des autres uniquement par jalousie !!

 

Même si ca me rendras pas ma voiture toute neuve ca fait du bien de le dire...

 

A votre avis ca coûte combien a refaire la peinture complète d'une C2 ???

 

Vraiment degouter pour toi... moij'ai eu ma premiere rayure il y a quelque jours mais par chance elle est petite et peu profonde (un timide???)

 

Ce sont souvent des jaloux de voir une voiture neuve qui font ça en se disant "espèce de bourges qui se payent des caisses neuves" :flamme:

 

En même temps, celui qui se paye des caisses neuves, bah il travaille...:???:

 

difficile de faire comprendre aux gens le bienfait du travail dans une societe ou celui qui ne travail pas touche presque autant que celui qui se leve a 4.30 du matin(c'est mon cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première année, pas une rayure et depuis que j'ai déménagé à Perpignan il y a 2 ans, c'est la cata, elle est rayé de toutes parts et je raconte même pas l'état des part chocs. Dans ce pays, non seulement ils ne savent pas conduire mais en plus ils en ont rien à peter des voitures des autres!!!!!:flamme: :flamme: :flamme: Maintenant, j'ai honte de rouler avec ma voiture:enpleur1:

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et j'avais oublier aussi de dire qu'en espagne je m'etais fait arracher deux lettres l'arriere!!! bref deg'

 

je crois que tout le monde a droit a un moment ou un autre a un acte de vendalisme, les mec qui font ca doivent se sentir revolutionnaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trop les boules.. a midi, je gare ma C2 dans le rue devant chez moi.. rue assez large précisons... et quand je l'ai repris à 16h, je m'étais fais harponné par un camion je pense.. résultat : la jante est défoncée, il en manque même des bouts tellement qu'il y est pas aller de main morte, en fait ça me fait une belle tranchée horizontale sur la longueur de la jante et puis évidemment, mon pare choc a subi aussi un bon choc qui a détruit dessou le garde bout et enfin, l'aile arrière est toute enfoncé (vers le sigle VTS) ce qui a fait un peu se décrocher le bas de caisse!

Je pense que c'est un camion car y'a pas de trace de peinture, rien qu'un tranchée horizontale qui va de l'aile arrière au pare choc arrière en passant par la jante...:enpleur1:

 

Je suis dégouté, bien entendu, le conducteur de l'autre véhicule n'apas daigné laissé son numéro de tel et personne a rien vu nn plus évidemment!!!

 

je vais tenter de mettre des photos demain, si j'y arrive...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je suis dégouté pour toi aussi.:(

 

Non mais c'est dingue ca!!! A se demander s'il vaut mieux pas etre malhonnete et etre sans scrupule comme ceux qui font ca pour ce faire respecter dans ce pays.:enerver: :enerver:

 

Je comprend ta colere car il m'est arrivé exactement la meme chose il y a 2 ans. Je te jure si un jour j'en vois un prendre la fuite, alors plus de limite, carte blanche pour la vengeance.

 

Enfin on revient pas en arriere et bon courage pour la suite (dit toi pour te rassurer qu'elle sera encore plus neuve apres une fois réparé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.