Aller au contenu

[C2 VTS] Peinture jantes - Photos


Invité c4style

Messages recommandés


J'espère que ça vous plaît, ça m'a pris pas mal de temps :D

 

http://img137.imageshack.us/img137/2588/dsc014690bz.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/4899/dsc014730rr.jpg

 

http://img340.imageshack.us/img340/3104/dsc014386qr.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/9969/dsc014711fc.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/2997/dsc014564fm.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/2972/dsc014581md.jpg

 

Voilà voilà... le reste (vidéos) samedi si le temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

vraiment super

je suis fou amoureux de ces jantes maintenant c'est malin Ooz

 

j'espere te voir rapidement pour que je puisse aprecciez cela par mes propres yeux

 

felicitations en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super joli bravo pour la réalisation C2style !!!

 

D'ailleur ca a été fait comment (faut-il démonter le pneu) et c'est quoi comme peinture et verni parce que je suppose qu'il faut que ca tienne bien à la température...

 

merci l'ami.en ce qui concerne la peinture ,c'est de la base revernis par dessus,(peinture de proffessionel,application au pistolet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff tu donnes l'envie à tous les membres du forum d'avoir des jantes blanches maintenant....... moi en premier :)

 

Si je trouve des jantes de VTR ou VTs en occase je me laisserais bien tenter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien les miennes en gris antracite sur le gris alu ça donne bien! je sais que qqn l'a fait sur le forum anglais mais je retrouve plus le topic je chercherai mieux une autre foi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe tes photos OOZ,tu doit avoir un meilleur appareil que moi

 

Et le photographe? non mais... ;) Ca n'a l'air de rien mais séance photo de 20 minutes, retouches Photoshop (taille image, luminosité/contraste, netteté, balance de couleurs, effacer les plaques, sauvegarder sans trop de pertes...), upload et enfin le post, ça prend bien 2h.

 

Le numérique est un excellent Sony DSC-P100, la dernière photo (cache moyeu) est prise en macro.

 

Je vais ajouter ces photos et d'autres dans la galerie VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le photographe? non mais... ;) Ca n'a l'air de rien mais séance photo de 20 minutes, retouches Photoshop (taille image, luminosité/contraste, netteté, balance de couleurs, effacer les plaques, sauvegarder sans trop de pertes...), upload et enfin le post, ça prend bien 2h.

 

Le numérique est un excellent Sony DSC-P100, la dernière photo (cache moyeu) est prise en macro.

 

Je vais ajouter ces photos et d'autres dans la galerie VTS.

T'as oublié une plaque arrière je l'ai vue... :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ADORE,c'est ce que j'voulait faire sur la mienne,d'ailleurs si quelqu'un peut me faire un photoshop avec du rouge lucifer je serait preneur.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne ferai pas les étriers, vu que je les ferais en noir, on ne verrait pas grand chose, les jantes étant trop peu ajourées. Par contre le rouge derrière le gris ça se voit tout de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Les jantes en anthracite c'est vraiment de la tuerie........pour un peu j'en serait jaloux si je n'avais pas changé les jantes de ma C2:d

 

Mais en tous les cas jolie travail C2 style et félicitations à toi oozenoo pour cette magnifique C2

jantes blanche+rouge aden=:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Merci sting ray ;), je crois que je te l'ai dit dans "ton" topic, joli choix pour tes Borbet, les jantes à fins bâtons vont bien à la C2. Au fait, rien ne t'empêche de les peindre en anthracite... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis décidé je vais le faire mais un peu plus clair que sur la photo.

Je ferai ça en hiver pendant que je serais monté en roues tôles comme ça j'aurais tt mon tps.

Donc pour les photos faudra attendre le printemps prochain:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon voila après la démonte la semaine passée je me suis renseigné pour la peinture.

Alors je me suis tourné vers le poudrage (pplication d'une peinture tres dure utilisée en industrie) mais on me demande 75 euros par jantes et je trouve cela un peu onéreux!

Donc je vais me renseigner pour une simple peinture mais j'aurais voulu etre certain que ça tienne bien car je ne veux pas le refaire chaque années.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Très très bon choix dada.

A mon avis, même avec de la peinture de carossier ça va tenir aussi longtemps que la voiture. Faut juste faire attention en serrant et désserant les écrous de tes roues, mais sinon à mon avis pas de soucis.

 

Merci Ooz.

C'est malin maintenant à cause de vous (la bonne excuse) j'ai envie de les peindre en antracite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.