Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Nouvelles couleurs sur C3


Messages recommandés

Je recherche désespérément des photos de C3 en Gris Orageux et Sable Bivouac afin de me décider sur la couleur de ma prochaine C3. J'ai cru apercevoir des photos en Gris Orageux sur le forum mais je ne les retrouve pas.

 

Quant au Sable Bivouac, difficile d'imaginer à quoi la C3 ressemblera avec cette couleur... qui existe sur Picasso et C3 pluriel, mais vous savez comme moi qu'une couleur s'associe plus ou moins bien avec certaines carrosseries.

 

Si seulement les sites des constructeurs pouvaient publier des photos (pas des dessins ! ) des différents modèles avec chaque couleur... même de petite taille, ce serait un progrès énorme, et bien plus utile que certaines animations qui ralentissent la navigation sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité invité
Gris Orageux. ça donne un côté très classe à la voiture.

 

Tout à fait d'accord, chic même.

 

Est ce que vous avez un GPS couleur avec l'ecran plus grand?

Si oui, est ce qu'elle est beaucoup mieux pour voir les choses?

Moi j'ai des lunettes... et le petit est petit..., ... trop prêt pour bien voir avec, et trop loin pour voir sans mes lunettes... eh oui, bientôt 60 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

 

J'ai commandé une C3 HDi 92 Pack Clim Sable Bivouac.

 

J'ai choisi cette couleur non pas parce que je la trouve magnifique (je préfère le gris orageux, le rouge lucifer ou le bleu mauritius) mais parce que c'est un choix stratégique.

 

Je m'explique :

Une majorité de Français achètent une voiture grise parce que cette couleur est peu salissante.

Or, qu'y a-t-il de moins salissant que la couleur Sable Bivouac ?

De plus, cette couleur est nouvelle, je serai donc parmi les premiers à revendre une C3 de cette couleur lorsqu'elle aura 6 mois (surtout en HDi 92 Pack Clim car les collaborateurs n'achètent pratiquement que des Exclusive avec ce moteur...)

 

 

Le gris n'est pas un bon choix pour la revente à 6 mois : ce soir, dans Collcit.com, il y a 405 C3 HDi grises sur un total de 974. Bonjour la concurrence... sans compter que les critères de recherche sont assez limités sur ce site donc le client potentiel doit vite être découragé face à tant d'annonces.

Et puis, je trouve la C3 terriblement triste en gris alu (en tout cas avec les bandeaux de pare-choc noirs). Par contre, en gris orageux, elle fait très classe.

 

Je n'ai encore vu aucune C3 Sable Bivouac mais je trouve que le Picasso, la C3 Pluriel et le Berlingo ont une allure très "robuste" avec cette couleur. Je pense donc que je ne serai pas déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

J'ai déjà vu de mes propres yeux une pluriel en couleur sable bivouac, elle magnifique.

par contre j'ai vu une C3 pack en gir orageux, j'ai été un peu déçu, j'avais trouvé que sur la photo ci-dessus ça fait "classe" mais en vrai, c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais arreter de venir ici ............ je dois attendre pour ma c3, donc de voir des photos je suis degouté snif snif ...

j'attend le nouveau mdodele 2004 grrrrr ( pis l'argent aussi ;0)

sinon chez citroen , le collaborateur ont le droit a combien de voiture ??? (renault c'est 3 par ans )???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus belle couleur, n'est-ce pas le bleu lucia ? :ind:

C'est bien mon avis ! :bien:

Et que ce soit en 5 portes ou en Pluriel ! :W

 

[scroll:9d836ffe12]

http://cb.claudeberra.com/img/c3_p1.jpg http://cb.claudeberra.com/img/c3_p3.jpg http://cb.claudeberra.com/img/c3_p5.jpg http://cb.claudeberra.com/img/c3_p11.jpg

[/scroll:9d836ffe12]

 

Mais heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, car si toutes les C3 étaient bleues ce serait tout de même un peu monotone ! :eek:

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.