Aller au contenu

[Audio] Autoradio CD - réglage ?


Invité jefou44

Messages recommandés


merci !

comme je ne veux pas mettre le feu dans la voiture ou devoir retourner chez Citron pour un pb électronique, je vais laisser l'autoradio comme ça, je dirai au garage que c'est pas terrible et que le gars qui a pondu le branchement ne doit pas écouter de CD !!! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

"Tirer un + permanent" ca devrait pas etre pris en charge par la garantie ca? c'est pas considéré comme un defaut du faisceau?

 

et si non

 

combien t'a facturé l'agent citroen pour tirer ce + permanent?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Supplete

Et bien oui, la C3 pluriel est livrée en standard (en France en tout cas) sans autoradio, celui-ci est en option (+380 euros et non mp3) donc comme je voulais un modele mp3 je n'ai pas pris cet option et j'ai acheté un pioneer 4700MP et j'en suis tres satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter à ma concession, pour le + permanent!

 

salut

moi aussi je dois y aller, mais c'est le temps qui manque, surtout qu'ils sont pas ouverts le samedi matin. en tout cas, leurs réponse m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, on a pas le choix, il vaut mieux aller chez le concessionnaire... car bricoler le faisceau, même pour un truc simple, égal bye bye la garantie si un autre pb électronique survient et si le garagiste est curieux... :enpleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de le faire sur la pluriel de ma femme, je me suis fait ch... car le faisceau n'était pas le bon, du coup j'ai nic... celui d'origine.

 

Bon, je vous rassure j'ai fait du travail d'horloger (suisse;)) et en + ça fonctionne.

 

Christo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

La mienne ne perds pas ses informations, mais je ne sais pas activer la lecteure aléatoire... J'ai pas le manuel de bord du véhicule non plus... A quoi sert les 2 boutons de chaques cotés de l'affichage centrale? LE gros bouton sur le commodo gauche? et les 2 boutons pres de la console centrale?

 

Le reste, j'arrive a faire fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai la c3 pluriel phase 2 et j'ai bien l impression que le probleme du lecteur cd a ete resolu, ce matin je n ai eu aucun probleme pour retrouver le morceau de la chanson que j'avais commencée a ecouté hier soir ... l autoradio n est pas le meme que celui de la phase 1

je vous le montrerai dans les photos avenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité samuel08

Bonjour à tous,

 

j'ai ma Pluplu 1.6i Fulminator 2004 depuis 15 jours, quel bonheur cette voiture, surtout avec le retour des beaux jours !

 

par contre, j'ai un problème de CD : il redémarre au début à chaque démarrage de la voiture (au lieu de reprendre là où il était arrêté), est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal selon ce que m'a expliqué l'inspecteur technique de Citroen. Lorsque tu coupes le contact, l'alimentation des accessoires n'est maintenu que pendant un laps de temps (assez court) ce qui te permet de fermer les vitres électtriques par exemple. Si tu remets le contact pendant ce laps de temps, le CD redémarre sur la plage où il se trouvait. Mais lorsque le laps de temps c'est écoulé l'alimentation du poste est elle aussi coupée. Le CD recommencera donc au début.

C'est propre au tandem C2/C3 puisque la C5 ne présente pas cette particularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42

Ce probleme est liée a la C3 pluriel : Il n'y a pas de plus permanent relié au postes a l'origine sur ces voiture (Surement liée au fait que ces voitures peuvent "a l'air libre") et a chaque fois que tu coupe le contact, le lecteur perd sa mémoire. Il ne se produit pas sur les C3 "Normale".

 

Demande donc a ton garagiste favori de mettre un plus permanent sur ton poste de radio et le probleme sera réglé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.