Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cazimir007


Invité Cazimir007

Messages recommandés

Invité Cazimir007

Je viens de téléphoner à mon concessionaire pour prendre des nouvelles au sujet de la livraison de ma futur titine.

 

Livraison prévue pour 15 octobre 05.

 

Il me dit, ben je vais voir sur l'ordi, zzz, zzz, zzz, et puis poum, il me lance, ha, ha, ça sent bon ça, j'ai déjà le numéro de serie, cela veut dire qu'elle est en production et qu'elle ne vas plus tarder du tout.

 

Ben je fait quoi maintenant moi, je m'etait bien habitué à ne l'avoir que dans un mois et maintenant je suis comme un gosse à qui on a dit le lundi que le week-end il irait voir mickey.

 

Bref je la veuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité seigneurchris

ben moi qui me plaignait du temps qui a fallu pour avoir mon jouet ...

 

courage tu es dans la derniere ligne droite enfin on sais jamais si le train ou le camion la transportant se crash ....

 

la faudra encore attendre ..... :xan7: :xan7: :xan7: :xan7:

 

je rigole je rigole aie aie aie :spanka: :spanka: :spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
courage tu es dans la derniere ligne droite enfin on sais jamais si le train ou le camion la transportant se crash ....

 

 

Je te hais, je te deteste :flamme: :???: :Diable: :enpleur1:

 

Blague à part c'est une C4 VTS 1.6 Ess BVA en noir obsidien avec Navidrive couleur, pack accoustique, cuir intégral, commandé à citroën montaudran.

 

Il me tarde, il me tarde, il me tarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cazimir007

 

Hello Toulousain !

 

Tu pourras me donner tes impressions sur la concession de Montaudran ?

Perso, j'aime pas du tout la maison mere... je me suis echappé a Tournefeuille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
@Cazimir007

 

Hello Toulousain !

 

Tu pourras me donner tes impressions sur la concession de Montaudran ?

Perso, j'aime pas du tout la maison mere... je me suis echappé a Tournefeuille !

 

 

Salut,

 

Ben vu que ce sera ma première citroën, j'avais pas de ressentie quelqu'onque. Je suis rentrée dans cette concession car etant sur la route j'ai vu une C4 VTS Noir, et là vu que je pensais prendre une Focus, je me suis tout d'un coup dit, beurk qu'elle est moche finalement la Focus.

 

Du coup, pas loin de montaudran je me suis dit zou pourquoi pas. 10 mn plus tard me voila en grande discussion pour la reprise de on ancienne + de la remise.

 

 

Finalement 1 semaine plus tard j'y suis retourné pour signer...

 

Donc pour moi pour le moment à montaudran ils sont plutôt tres tres sympa et vu la reprise + remise que j'ai eu je ne pense pas que chez un petit concessionnaire j'aurai eu la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
a titre perso oui, c'est ma premiere BVA, en revanche je pique souvent la 407 BVA de mon père et la 307 CC BVA de mon frère et je dois dire que je m'eclate. Quelle confort, quelle sensation de zen, bref je suis un convaincu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31

Nous sommes tous compatissant avec toi Cazimir!! je sais ce que c'est je viens juste de prendre livraison de la mienne il y a 1h chez Citroen Muret. C'est vrai que sur ce coup la j'ai fait fort, entre la signature du bon de commande et la livraison 5j we compris !! mais oui y un truc, j'en ai pris une qu'ils avaient en stock !! Mais comme rien n'est parfait dans ce bas monde, il me manque la doc du navidrive couleur !! je vais être obligé de me dépatouiller seul en attendant.

 

Aller courage plus que 72h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pfft y en a qui ont de la chance, moi je dois encore attendre jusqu'au 25/10, je l'ai commandé le 01/09 pffft c'est trop long :enpleur1:

 

C4 1.6 VTR pack coupé, noir navidrive couleur...

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
Salut à tous, pfft y en a qui ont de la chance, moi je dois encore attendre jusqu'au 25/10, je l'ai commandé le 01/09 pffft c'est trop long :enpleur1:

 

C4 1.6 VTR pack coupé, noir navidrive couleur...

 

SEB

 

 

Ben oui mais dit toi que moi je l'ai commandé le 25/07 alors...

 

Et bien manifestement citroën fabrique plus vite que son ombre en ce moment.

 

Et puis pour vous remercier je vous ferez des photos vendredi.

 

Yop, yop, yop, plus que 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
Nous sommes tous compatissant avec toi Cazimir!! je sais ce que c'est je viens juste de prendre livraison de la mienne il y a 1h chez Citroen Muret. C'est vrai que sur ce coup la j'ai fait fort, entre la signature du bon de commande et la livraison 5j we compris !! mais oui y un truc, j'en ai pris une qu'ils avaient en stock !! Mais comme rien n'est parfait dans ce bas monde, il me manque la doc du navidrive couleur !! je vais être obligé de me dépatouiller seul en attendant.

 

Aller courage plus que 72h

 

 

Au fait, juste pour info, la version du bios de ton navidrive couleur, c'est une 6.52 ou bien la dernière la 6.60. Parce que si c'est la derniere, à toi les joies de la lecture MP3, le beam des vcards dans le téléphone, la fonction TMC qui marche, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
Au fait, juste pour info, la version du bios de ton navidrive couleur, c'est une 6.52 ou bien la dernière la 6.60. Parce que si c'est la derniere, à toi les joies de la lecture MP3, le beam des vcards dans le téléphone, la fonction TMC qui marche, etc...

il a été livré en 6.52 ... mais il vient de passer en 6.60b685, j'ai commencé à faire mumuse :LOL: . Pour info j'avais déjà la TMC qui fonctionnait cet aprem avant de faire la mise à jour. J'attends d'avoir la doc pour continuer mes tests. Je vous tiendrais au courant dans le forum adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, juste pour info, la version du bios de ton navidrive couleur, c'est une 6.52 ou bien la dernière la 6.60. Parce que si c'est la derniere, à toi les joies de la lecture MP3, le beam des vcards dans le téléphone, la fonction TMC qui marche, etc...

:bien: Cazimir pour ta future! Une bien belle version que cette VTS sur-optionnée :xan14:

 

On peut avoir la fonction MP3 sur le RT3, sans avoir le pack accoustique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
Ouii, oui, le pack accoustique c'est juste un ampli, des HP différent et un caisson dans le coffre, le reste c'est juste une question de version de BIOS du RT3, et à partir du 6.60 ben ça marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Et voila les photos, prisent 1/2 heure apres la 1ere sortie du garage chez un pote.

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/01.jpg

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/02.jpg

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/04.jpg

 

http://membres.lycos.fr/cazimir007/05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Oui, je l'ai commandé le 25/07/05 pour une livraison prévue le 15/10/05.

 

Alors mes premières impressions :

 

Super douce à conduire (faut dire que je sors d'un turbo mazout), tres confortable, mais j'ai eu un peu de mal à trouver une bonne position (je suis grand ça doit etre ça), et pour finir j'ai été impressionné par les phares directionnels, c'est marrant comme tout ce truc. J'ai donné des coups de volant de droite et de gauche a tres basse vitesse, lol, on dirait que la voiture cherche sa route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.