Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Achat][HDI 92] bientot bientot nouveau possesseur de C4


Invité totonne14

Messages recommandés

Invité totonne14

:respect: :buzz: :banane: :xan10: :bien: :love: :saut: :Dingue: :DDr: :xan9: :b_green: :D voila ce post je l'ouvre déja car je vais avoir normalement ma citroen C4 cette semaine mais qd???? j'ai craqué pour une C4 rouge model VTR en HDI 92 . aption esthétique : le becquet d'origine peint en noir.

mes projet: jante en 17 avec les vitre teinté

déja en stock dans mon garage près a etre plaçé: kit éclaté AV, enceinte 2 voies AR , des 16/9 sur la plage et mis sous ampli et un caisson de 38 sous ampli bien sur . tout ca controlé par ma radio pioneer avec le main libre intégré.

en attente pour les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité totonne14

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :maillet: :maillet: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :xan10: :xan10: :xan10: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :fumer: :fumer: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :eek: :eek: :eek:

Ajouté à la liste des proprios ;)

ouaaaaaaaaaaaa j'ai passé un coup de tel et voila ma voiture est arrivé je vais allé la cherché pour 17h30 la je suis a mon travail mais je suis trop excité alors il fallait que je le fasse savoir !!!!!!!!!!!!!!!!! yesssssssss :xan14: :xan14: :xan14: :xan14: :xan14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaa j'ai passé un coup de tel et voila ma voiture est arrivé je vais allé la cherché pour 17h30 la je suis a mon travail mais je suis trop excité alors il fallait que je le fasse savoir !!!!!!!!!!!!!!!!! yesssssssss :xan14: :xan14: :xan14: :xan14: :xan14:

 

ça a pas du bosser beaucoup alors :xan7:

 

Alors, les premières impressions ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

dsl de répondre que mtn.

voici mes impressions ( sans exagéré).... : pour commencer j'ai trouvé cette voiture extremement spacieuse, les sieges sont a mon gout et le décor est magnifique ( les différence entre tableau de bord et panneau de porte et le look carbone au centre )

apres est venu la conduite ( hdi 92 ) je ne sais pas trop dire car elle est en rodage sinon je pense bien que le 92 est tout juste bon pour s'écarté de pas mal de voiture citadine mais un poil tro mou.

la tenu de route et suspension sont tout simplement exeptionnelle étant donné que j'ai déja roulé avec pas mal de voiture rabaissé , berline ( audi S8 ) je trouve vraiment qu'elle est stable mais je n'ai pas encore testé les courbe plus prononcé et surtout a une vitesse plus élevé ( et je vais vous dire que ce n'est pas demain que je le ferai non plus ) l'esthétique extérieure il n'y a rien a dire ( je n'ai pas vu de défaut de jointure ni de coffre qui touche le pare choc et pas de grognement au niveau des suspension) j'ai directement mis le becquet qui s'accouple tres tres bien avec la ligne et enfin pour une fois il ont fabricé un becquet qui en vaut la peine et pas un que l'on doit ce rapproché et ce collé dessus pour le voir. les reste et les photos viendront bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.