Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

nouveau sur le forum


Invité C3Rem

Messages recommandés

salut a tous!!

je suis nouveau sur le forum qur j'ai decouvert totalement par hasard.

je suis ravi d'avoir trouve ce forum ou je pourrai partager mes experiences avec celles des autres.

j'ai actuellement, et depuis maintenant 2 semaines, une c3 1.6 16v sensodrive bleu lucia.j'en suis tres tres content!!! elle est geniale! le moteur est suffisant et la boite tres agreable!

mon choix s'est porte sur la c3 car je ne voulais pas a voir une clio ou 206 (je trouve qu'il y en a trop) et en plus je n'etais jamais monte dans une c3 et ça me plait de changer de voiture pour un voiture qui m'est inconnu.

 

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Jolie voiture et jolie couleur meme si certains la trouveront banal (Avec la couleur grise, le bleu lucia sont les couleurs les plus choisies)

 

Personnelenement la mienne est aussi bleu lucia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :coucou:

 

très très bon choix, et très très belle voiture ! :D J 'adore la C3 en bleu lucia. De plus, je vois que as les jantes lynx, qui sont très belles également ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien par chez moi je vois beaucoup plus de grises. maintenant c'etait une occasion donc pas moyen de choisir la couleur mais de toute façon on aurait pris celle la. :)

 

moi aussi, vois beaucoup plus de Gris alu que de bleu lucia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrai bien un petit picon biere

:biere:

 

Ah non, c'est un forum automobile, ici. Tu n'as droit qu'à une orangeade ou une grenadine. A la limite un diabolo-menthe.

Désolé, je me vois obligé de signaler immédiatement ton comportement aux modérateurs. Attends-toi à des sanctions. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

 

Bonne journée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh................tu e serieux la??? c'est un peu du second degres et jusqu'a preuve du contraire boire une biere n'a jamais ete hors la loi et ne fait pas reagir kle test d'alcoolemie.

maintenant si c'est l'ambiance du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil!!

pour Balou:pas de mal,comme je ne connais pas le forum je ne savais pas si c'etait du lard ou du cochon. :)

 

2 semaines apres l'acquisition de ma C3 le bilan est plus que positif:moteur vif,confort axcellent,bouille geniale...... malgre cela j'ai note un petit point noir mais j'ai vu qu'il avait deja ete aborde sur le forum:lorsque j'arrive sur un rond point la voiture retrograde progressivement puis quand je reaccellere pour repartir il y a comme un flottement un patinage puis ça repart. ça n'est pas tres genant mais il faut s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Très belle voiture, par contre je vois qu'à l'extérieur c'est une pack clim, auquel tu as ajouté les jantes lynx, et à l'intérieur tu as la clim auto, c'est bizarre ça, dans une pack clim tu as la clim manuelle normallement.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix s'est porte sur la c3 car je ne voulais pas a voir une clio ou 206 (je trouve qu'il y en a trop)

 

La C3 est "banale" aussi, ce n'est pas péjoratif ce qualificatif, la Clio, 206/207,... and co le sont également. Ce que je sous entends par là, c'est que ce sont des modèles très présents dans le parc automobile. Je croise beaucoup de C3.... ;) hormis les C3 des collègues, hein sinon ça serait pas du jeu :D

 

J'ai même l'impression de voir plus de C3 que de Clio II...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.