Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 


Invité jfk

Messages recommandés

bon cest fait , j ai signé aussi pour un C4 1.4 - 16 v - gris alu

livraison le 16 septembre donc bientot !

pas d option a part la pm , l attelage et les barres de toit + une reprise honnete sur mon espace .

le tout pour 15000 e (cg et plaques compris) j espere ne pas m ettre planté ?

je n ai plus qua attendre que l essence redescende pour rouler :xan7:

je vous tiendrais au courant et vous ferais une photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je suis passer chez citroen cet aprem prendre des nouvelles ,la C4 est au transport depuis jeudi ! (compter une petite semaine a partir de la )

ça deviens bon :sol:

rien a verifier lors de le livraison ?

je sais qu il faut deja que je teste l essuie glace arriere pour cause de montage d attelage !

autre chose ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer chez citroen cet aprem prendre des nouvelles ,la C4 est au transport depuis jeudi ! (compter une petite semaine a partir de la )

ça deviens bon :sol:

rien a verifier lors de le livraison ?

je sais qu il faut deja que je teste l essuie glace arriere pour cause de montage d attelage !

autre chose ?

merci.

Longue vie a ta C4 :applaud:

 

- Le Rétro suicidaire

- Les amortisseurs qui grincent

- Les baguettes de parbrise qui se font la malle

- Les rayures éventuelles

- Les options

- Le becquet qui n'est pas droit et qui touche les fx ar

- Le pack d'ampoules de rechange si compris à la livraison

- Le hayon qui touche le parechoc à la fermeture.....

 

Bien qu'une partie a été réglée en usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boîte aux 3 parfums parfois oubliée... (sauf si tu n'as pas le parfumeur d'ambiance)

 

pour ce qui est de l'ordre du mécanique ou de l'usage (amortisseurs, retros, brutis etc) la voiture étant neuve il y a peu de chance que tu constates ces défauts à la livraison

soit intransigeant sur l'aspect esthétique et les équipements, pour le reste attends le check up des 2000km si tu ne veux pas te discréditer et passer pour l'emm.. de service

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans auto plus de la semaine dernière (09/09/2005)

à la rubrique rappel, le sujet du retro intérieur de la c4 est abordé est qu'il est changé (ou recollé, je ne me rappelle pas bien) sur plainte du client.

 

on peut donc penser que se probleme est résolu sur les c4 sortant d'usine aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour toi pour ta c4 1.4i 16v j espere que tu n est pas presse dans la vie car ca n avance rien du tout et ca consome autant que le 1.6i 16v....

....qui consomme autant que le 2.0i 16v... :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut inquiet pour la motorisation 1.4 qui est suffisante pour rouler normal je ne cherche pas dans cette voiture les performances .

seule peut etre les reprises vont me manquer au debut(comparé a mon ancienne lancia kappa 2.4 td) et a charge aussi (dans le massif central :xan7: )

peut importe je prendrais la voie vehicule lent !

je vous informerais de mes impression de conduite et de la conso . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a vous lire,

 

le 1.4i, le 1.6i, et le 2.0i consomme autant !!!!

 

:xan14: :xan14: :xan14: :xan14: :xan14:

 

 

cela peut se faire !!

si l on conduit une 1.4 en esperant en tirer les sensation d une 2.0 et

si l on conduit une 2.0 a la maniere pépé .

je crois que chaque moteur a sont type d utilisations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs: :banane: ça y est le l ai !!! :sol:

elle est belle ,gris alu est vraiment nickel ,le grains de la peinture parfait ! je me suis servie de rien encore (odb,limiteur) , les premieres sensations sont bonnes , l'attelage est posé et l essuis glace ar fonctionne !!,

pas de bruit c est calme un peut d air vers 120 kms mais rien d anormal .

j ai soutiré des truc en plus au vendeur (l adaptateur radio + 1 plaque pour ma remorque et 2 posters C4 !! ) .

lundi j attaque la pose de l autoradio ! j ai une photo mais l insertion n est pas tres simple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,belle voiture,

J'ai eu pendant quelques temps une Xsara 1,4 75cv.Ce petit moulin soit disant insuffisant ,s'est montré vaillant à la tache,meme avec la clim,avec une consommation moderée,à condition de ne pas le prendre pour ce qu'il n'est pas.A l'époque je pense qu'il représentait une bonne alternative au 1,9 D atmo,bien plus cher,ne consommant pas vraiment moins,et ayant tout les défauts d'un diesel.Par contre elle fut très difficule a vendre.

 

A+

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

jfk tres belle ta C4!! :good:

 

J'ai le meme modele que toi mais en coupé et couleur rouge lucifer. Tu voit quand j'ai commandé la mienne j'ai hesité entre le gris alu comme toi et la mienne et en voyant les deux .... les 2 sont belles c'est terrible ca !!

 

Plus sérieusement bonne route avec et surtout tu va apprécier l'onctuosité du 1.4 16v.

 

Certe c'est pas une gti (mais aujourd'hui c'est pas plus mal pour les points du permis peut etre) mais ce bloc est remarquable en silence, agrément et souplesse. Il a pas mal de couple et ca c'est le principal.

Quand a la conso je tourne a 7litre de moyenne (6.5 sur l'odb).

 

Allez je te laisse la roder et n'hesite pas anous donner ton avis dessus! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.