Aller au contenu

[Photos] C4 Blanc Banquise


Invité nomazout

Messages recommandés


  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

sur le forum je ne connais que la première C4 de Françis, une C4 pack dynamique

sinon, pour l'avoir croisée, belle couleur pour le coupé !

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le blanc et sur la C4 je voudrais en voir plusieurs en coupé ou berline avec les jantes Olympos/Resolfen/Toka Toka/San marcos/cronos/radicale... :coucou: tu lui rajoute des vitres teintées et là c'est la grand classe :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je recherche des photos de C4 de couleur blanc en version VTS ou exclusive merci d'avance :)

 

Je ne sais pas d'où tu es mais il y en a une à la concession d'Amiens (une VTS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas nous faire une photo ?

Je recherche désespérement une photo d'une VTS blanche (avec toit panorammique si possible).

 

Je vais essayer! J'espère qu'ils l'ont encore même si ce n'est pas la première qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité BaliBalo

Hop hop, j'ai croisé aujourd'hui un magnifique coupé vts blanc (180ch), et bien effectivement ça rend super bien!

 

Dommage qu'on en voit pas plus! C'est la méga classe. Si je dois craquer pour une c4, ça sera un VTS blanc.

 

Désolé pour la qualité de la photo.

http://img188.imageshack.us/img188/7659/photo14tr.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Tu pourrais pas nous faire une photo ?

Je recherche désespérement une photo d'une VTS blanche (avec toit panoramique si possible).

Mes voeux ont été exaucés hier. J'ai vu une VTS blanche avec toit panoramique

 

Et bien c'est très chouette. Une teinte à prendre en compte lors de son choix; moi je l'avais complètement zappée.

Un seul regret : c'est la même teinte que les C4 Entreprise alors qu'un blanc avec des reflets eut été plus joli (genre nacré par ex).

 

Spécial Grand Dav : un sujet à déplacer et à renommer '[Photos] Blanc banquise'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour en avoir vu plusieurs,je trouve que le blanc va très bien à la C4!Mais comme ça a été dit,dommage que ça fasse un peu "C4 Entreprise",un blanc nacré à la Alfa Roméo ou Maserati aurait été sublime!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Bonsoir a tous...je voudrais savoir si quelqun de vous as una C4 blanc. A May je suis allee a Paris et j'ay vue seulement una C4 blanc davant a Sacre coeur. Est a vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une question, ne trouvez-vous pas que le blanc que se soit pour la C4 et les autres modèles ne fait pas trop "bas de gamme" evidement, je ne critique nullement les personnes qui ont des tuture blanche :) Je la trouve quand même pas mal, mais comme je l'ai dis ça me fait penser a du "bas de gamme" :(

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.