Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Enjoliveurs de roues


Invité niiiko

Messages recommandés

Quelqu'un a t-il quelques photos des enjoliveurs (je dis bien enjoliveurs) de C4.

 

En fait, vu mon budget, je ne pourrais pas me prendre une C4 super équipée, et donc les jolies jantes vont passées à la trappe. Je compte prendre une C4 coupé finition VTR (donc pas de jantes alliage).

 

Alors quelques photos ou commentaires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Citroën 73

Hé c ma photo :D

 

Pour te dire que je les ai vu en vrai, il sont très joli pour etre des enjoliveurs ils ont particulierement bien soigné toute la zone ou se trouvent les chevrons, connais-tu ceux de la Picasso phase 2? la aussi les chevrons et ce qui se trouve autour est tres beau, et bien là pour C4 aussi, c tres bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Oui je l'ai connais, d'ailleurs quand mes parents ont pris leur 2e Picasso je voulais qu'ils prennent ces enjoliveurs à la palce des jantes. Mais bon c'était compris dans le prix.....

 

Et désolé pour la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai vu également les enjoliveurs (ce sont les mêmes pour la C5) ,ils sont magnifiques !!! :love: Je trouve que pour une fois ,CITROEN a soigné le design de ses enjoliveurs !

 

Le nom de ces enjoliveurs : enjoliveur Azzana (16 pouces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité Grand Dav

:up:

Je remonte un vieux sujet sur les enjoliveurs. Il n'y a pas de raison que l'on parle uniquement de jantes ;)

 

Edit : cela peut aussi intéresser ceux qui passent sur pneus neige l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Je résume les équipements de série :

 

- Enjoliveurs de roues 15" Arromanche => C4 base (normal, c'est le seul modèle en 15")

- Enjoliveurs de roues 16" Azzana => C4 VTR, C4 Pack et C4 Pack Ambiance (sauf HDI 138)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Je remonte un vieux sujet sur les enjoliveurs. Il n'y a pas de raison que l'on parle uniquement de jantes ;)

 

Edit : cela peut aussi intéresser ceux qui passent sur pneus neige l'hiver

 

ou ceux qui vont peut-être passer de l'exclusive à la pack ambiance pour pouvoir mettre des chaines l'hiver .... resniff ....

 

Les enjoliveurs azzana sont pas mal, à mon goût plus belles ques les jantes radicales (qui sont en option sur les modèles équipées d'azzana).

 

Les enjoliveurs Arromanche ne sont pas top, d'ailleurs j'en ai rarement vu : les C4 de base seraint-elles boutées ? Peut-être à cause d'un équipement un peu chiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité c-breizh56

Effectivement ce modèle est monté sur les Berlingo actuels.

Il peut constituer un modèle intéressant en remplacement du modèle Arromanche 15 ' monté de série sur la c4 de base ...... et que je trouve particulièrement "moche".

celà donnerait plus de standing au véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-breizh56

L'enjoliveur de la photo est un 15 ' . il porte l'appellation "COPACOBANA" . Il est monté sur le Berlingo ( voir sur le site Aebergon.club.fr consacrés aux séries spéciales Citroën ).

Cet enjoliveur à 7 branches contre 8 sur le modèle 16 ' Azzana qui équipe les C4 Pack et Ambiance en série.

Seules les C4 de base sont en 15 ' et ont un enjoliveur "Arromanche" ( cf dessin sur catalogue commercial Citroen C4)

Il doit donc s'agir d'enjoliveurs montés en remplacement ( un très bon choix en l'occurence ) à moins que vos véhicules soient très récents ?

Guivine et P63 , pouvez vous vérifier sur vos C4 et nous renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour ,etant future proprietaire d'une c4 hdi 110cv pack ambiance et n'ayant pas pris l'option jantes alu (je risque de regretter!..)j'aimerais connaitre tous les differents enjoliveurs proposes par citroen .y a t'il un site ou on peut consulter les differents modeles et eventuellement passer commande.merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.