Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Température extérieure


Invité bicquet93

Messages recommandés

Invité bicquet93

Bonjour à tous,

Je suis titulaire depuis peu d'un berlingo HDI pack luxe. Habitué au Picasso, j'ai été très agréablement surpris par ce véhicule. J'aimerais savoir si sur cette finition, l'affichage central donne la température extérieure.

D'après le manuel, les deux types d'afficheurs donnent la température extérieure or dans mon berlingo ce n'est pas le cas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis très intéressé par le sujet, car je pensais qu’il n’y avait pas d’indicateur de température sur le Berlingo, vu que je suis en négociation pour l’achat d ‘un Pack Luxe HDI se serai une très bonne surprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

il n'y a pas de T° sur le Berlingo, sauf, sans doute, sur les tous derniers multispaces pack qui ont un ordinateur de bord depuis la fin du printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis titulaire depuis peu d'un berlingo HDI pack luxe. Habitué au Picasso, j'ai été très agréablement surpris par ce véhicule. J'aimerais savoir si sur cette finition, l'affichage central donne la température extérieure.

D'après le manuel, les deux types d'afficheurs donnent la température extérieure or dans mon berlingo ce n'est pas le cas.

Merci

 

Bonjour,

 

Je me pose la mème question que toi. J'ai un berlingo HDI XTR de Aout 2005 (pas d' ordinateur de bord). Dans la notice (édition 02/2005) ils indiquent qu'il y a la température extérieure avec l'afficheur "A" (monté sur XTR), mais cette fonction ne semble pas activée. c'est bizzare, surtout avec la clim,il doit bien y avoir des sondes de température !

 

je poserais la question à mon concessionnaire la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Personne a d’autre info sur un éventuel indicateur de température sur les derniers Berlingo, pour ce qui n’ont pas d’indicateur de température en avez vous installé un ou cela ne vous manque pas, personnellement cela fait trois véhicules dans lesquels j’ai cet indicateur et j’ai peur que cela ne me manque dans le Berlingo.

Ce sera sûrement ma première modification sur le Berlingo, peut-être que je monterai un radar de recul avec indicateur de température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis renseigné hier chez CITROEN, la réponse : " l'affichage de température n'est pas dispo sur berlingo, il y a une sonde de température pour la clim, mais elle n'est pas reliée à l'afficheur ; elle est peut-ètre disponible sur les nouveaux modèles avec Ordinateur de bord."

 

voila pour l'info ; pour ce qui est de la notice, peut ètre que l'affichage est disponible sur les modèles export, sinon je pense qu'ils doivent repiquer les pages concernant les généralités sur d'autres modèles.

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.