Aller au contenu

premier bruit suspect


Invité toffe

Messages recommandés

Voila depuis hier, lorsque je demarre ma voiture, un bruit de clac clac clac (genre ventilo qui merde ou qui tape dans quelque chose) est survenu. Cela le fait a tout les demarragesa froid. Cela dure 10 sec au plus long mais c'est vraiment tres fort et aigu. je crains que quelque chose se soit peté au niveau ventil. quelqu un a t il une idée ou a deja entendu parlé de se probleme?

 

de toute facon direction citroen des lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bon apres la visite chez citroen me voila bien décu de la marque: la voiture a 4 mois et il faut lui retirer la totalité du tableau de bord pour allez changer la piece qui deconne: une roue dentée en plastique qui n'arrive pas a se synchroniser avec une autre. Elle est entrainé par le moteur de la clim et sert a faire varier le volet de regul d'air de la clim

 

en janvier ma voiture remarchera telle correctemnt apres cette operations?

 

snif ma pauvre c3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand tu connais un peu le dossier suivi qualité de la C3 mais aussi de la C5, tu t'apercois que des gens contents, heureusement il y en a, mais des mécontents aussi et jamais il n'y en a eu autant pour des véhicules, et ce n'est pas pour pour rien que ces 2 voitures ont aussi mauvaise presse dans les médias ... Sais tu qu'une C3 pluriel sur 4, prend l'eau ? :eek2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris mais puisque c'est le seul moyen de vous ouvrir les yeux et de vous faire réagir ...Il en va du bien de Citron et de toute l'industrie automobile. Mais c'est parfois dérangeant de s'entendre dire des vérités, n'empêche que sans l'intervention de gens comme moi chez Citron le problème du support des C3 et des C2 ne serait peut être pas résolu ... Merci pour les autres :applaud:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris mais puisque c'est le seul moyen de vous ouvrir les yeux et de vous faire réagir ...Il en va du bien de Citron et de toute l'industrie automobile. Mais c'est parfois dérangeant de s'entendre dire des vérités, n'empêche que sans l'intervention de gens comme moi chez Citron le problème du support des C3 et des C2 ne serait peut être pas résolu ... Merci pour les autres :applaud:

 

C'est vrai de toutes facon que lorqu'on a des emmerdes avec une voiture (qui peut couter plus de 15000 E tout de même) on a envi de le faire savoir !!! :mitraille: :mitraille: :mitraille:

 

Ce que les constructeurs (en général) et citron (en particulier) doivent comprendre c'est que les clients peuvent comprendre les soucis de jeunesse si on leur propose un vrai service pour les résoudre !

 

Néammoins beaucoup de C3 n'ont pas de problèmes , faisons le savoir aussi ! C'est vraiment une bonne petite voiture plutôt originale , qui tient bien la route et d'une qualité satisfaisante en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris mais puisque c'est le seul moyen de vous ouvrir les yeux et de vous faire réagir ...Il en va du bien de Citron et de toute l'industrie automobile. Mais c'est parfois dérangeant de s'entendre dire des vérités, n'empêche que sans l'intervention de gens comme moi chez Citron le problème du support des C3 et des C2 ne serait peut être pas résolu ... Merci pour les autres :applaud:

 

cours vite acheter une autre marque, avec un peu de chance tu auras droits aux problemes connus de la marque qui ne sont statistiquement ni plus nombreux ni moins nombreux !!!

 

 

A la limite chez Toyota tu seras plus serien ou chez les Japonais en general !

 

Ma 206 est retourné 10 fois en SAV en 10 mois (2collecteur d'echappement, 1 embrayage, problemes electroniques, rappels constructeur, rossignols en tout genre,...), ma C3 1 seule fois pour le retro central qui vibrait. Chapeau Citroen, la C3 est un coup de maitre qui laisseloin la concurrence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy-mobile
J'avais bien compris mais puisque c'est le seul moyen de vous ouvrir les yeux ...

 

Ca fait plus de 45 ans que je roule en Citroën et que j'entends cette rengaine... :roll:

 

Quand il s'agissait de la voiture de mon père, j'étais péremptoire (la fiabilité des DS n'était d'ailleurs pas si mauvaise que ce que l'on voulait bien dire). :b_green:

 

Maintenant, je fais comme d'autres sur cette liste, et délivre systématiquement le message suivant :

Que ceux qui ne sont pas satisfaits par leur Citroën aillent vite prendre une autre marque et nous laissent en paix !

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 206 est retourné 10 fois en SAV en 10 mois (2collecteur d'echappement, 1 embrayage, problemes electroniques, rappels constructeur, rossignols en tout genre,...)

 

Wouawwhh !! :eek2: tant de pépins sur une seul auto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wouawwhh !! :eek2: tant de pépins sur une seul auto... ;)

 

et oui la Peugeot avec un P comme pépin :W

 

ca m'a pas empéché de ressigné chez PSA meme si j'avais des doutes :W

 

enfin la remplacante de ma saxo sera surement japonaise: Yaris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester sérieux, et bien comprendre que tous les constructeurs ont leurs problèmes que ce soit Peugoet, Citroen, toyota.

Les normes de construction et de qualité sont les mêmes.

C'est une histoire de cycle, aujourd'hui, il semble qu'il vaut mieux acheter une japonnais, et demain une français, après demain, une allemande. mais rassurez-vous, quelque soit la marque, et si on a de la chance, nous irons tous un jour ou l'autre goutter au joie du service aprés vente.

 

Voila, pas la peine de s'énerver, et sur ce, joyeux Noël à tous ...

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toujours mauvais d'avoir des problèmes avec une voiture ou autre..., on revient r';egulièrement chez le magasin, cq Garage, on fait mieux connaissance, et on on s'apprecie de plus en plus. Une machine ou une voiture qui déconne, ca arrive ( J'en ai eu pas mal de blèmes avec ma C3) mais ce n'est pas la faute à personne. Et quand tout est résolu on a renforcé le lien avec ce magasin, cq garage.

Alors moi je suis bien content d'avoir eu des problèmes..., chez Citroën je connais tout le monde maintenant, et ils sont gentils comme tout.

La vie c'est un jeu. Ne te prend pas trop sérieux, et si quelqu'un fait un erreur, n'oublie jamais que tu en fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
me revoila pour vous donner des nouvelles de ma splendise C3 que jadore. Donc au 5 janvier jai apporté ma c3 au concessionnaire. Ce fut tres rapide il a pris mes clés, me donna les clés d'une xsara 1.4 essence 5cv qui consomme a donf--> 25€ 300km oua le cadeau. On me dis que l'on m'appelera.... Le vendredi matin je me dis que cela commence a faire longtemps donc j'apelle: la piece vient d'arriver et ils sont en train de la deballer donc il faut que je passe avant la fermeture. Le soir venu j'arrive et on me dis t'attendre le chef de l'atelier 5min.... je le vois et il me dis que c ok et qu'elle est en train d'etre remonter....10min apres il revient me voir et mannonce que la piece quil ont recu et le moteur pour une clim manuelle et non auto.....Je rage...Il me dit quelle sera prete avec la meme panne dans 10 min. Vu que jen ai marre d'attendre je vais vers ma chere et tendre c3 et a ma stupefaction j'apprends par le mecano quil nont pas demonter le tableau de bord mais quil ont acceder au cervo moteur par la boite a gant que je vit toute demontée. Il ne rester que 4 vis a remonter au mecano et cela lui a prit 30 minutes. la vis qui tombe derriere et quil faut rechercher enfin bref que de galere pour apprendre par la suite quil a remonter le moteur mais quil le deconnecte pour ne pas abimer dautre truc...ENORME. RESULTAT: clim ne marche plus correctemnt , une semaine dimmobilisation pour rien avec demontage et remontage, depense de plus de carburant par rapport a ma c3, une semaine vient de sepasser et il nont pas encore recu la piece.. PAS MAL NON LE SAV? Vu quil envoie la facture a citroen vu que cest sous garantie cela na pas lair de les deranger de faire chier le client. je vous tiens au courant quand ala future reparation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hélas le principale problème avec Citroën. Leurs voitures ne sont pas mieux ni pire que la concurrance, mais leurs services, que ce soit S.A.V ou commerciale sont des plus déplorables. C'est domage car cela donne une mauvaise image de la marque, et empèche Citroën d'être à la place qu'il mérite.

J'ai eu également à souffrir de l'incompétence du SAV. Ma C3 m'a été livrée sans la notice. Je le signale, 15 jours se passent, je rappelle, on me dit que cela va arrivé bientôt, encore 15 jours, je m'impatiente, J'envoie un Email "gratiné"au service commerciale de Citroen France. Le lendemain, Il me contacte et me disent que mon agent Citroën avaait oublier de commander cette notice, et que je pouvais aller la chercher le sur lendemain.

Je ne vous dit pas l'acceuil que j'ai eu, J'aurais parait-il exagérer la situation (Il se sont pris une ronflante !!)

 

Je pense que quand on est pas satisfait, il faut faire remonter au plus haut, ce qui ne va pas, c'est comme ça que les choses bougent.

 

Je vous souhaite bon courage et j'espère que vos problèmes seront bientôt résolus.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
suite de l'episode: je viens d'aller voir le garage qui ne donnait pas de nouvelle et etrangement ils ont recu la piece et me donne rendez vous pour mercredi : --------->affaire a suivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.