Aller au contenu

C2 1.4 HDI par Corona


Invité Corona

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

je suis allé au garage citroen ce matin! On me propose la c2 "image" 1.4hdi en noir onix pour 11250 euros.

Il y a lecteur cd, airbag lateraux, pack electrique, toutes les finitions en couleur caisse...(+ tapis de sol). D apres le vendeur c est la version vtr sans les jantes et le becquet... :cpasmafa:

Est ce un bon prix? Elle m interesse beaucoup car je peux l avoir tt de suite (elle est en show room) ou alors pour 10600euros on me propose la version tonic.

 

bonne soirée!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors on va avoir la meme :sol:

 

On va demain la "commander" et demander un petit pourcentage supplementaire!!

 

Merci de m avoir envoyé ces 2 messages ;-)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Je suis de Merbes-Le-chateau (Fontaine Valmont). J ai acheté ma voiture dans la region de charleroi.

c est pas loin non plus de chez moi.........a++++ sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vois que l ambiance est bonne, j ai parcouru le forum pendant 3 semaines avant de m inscrire pour creer mon premier post.

 

Merci a tous pour ces messages de bienvenue :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Bonjour,

 

je vois que l ambiance est bonne, j ai parcouru le forum pendant 3 semaines avant de m inscrire pour creer mon premier post.

 

Merci a tous pour ces messages de bienvenue :coucou:

Bienvenu a toi !!

Je vois que tu as deja un bon aperçu de l'ambiance qui regne ici !!!

Tu commence bien ta vie d'automobiliste avec une C2 !!

Bravo !! :applaud:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

J ai recu ma c2 aujourd hui!!! Premiere impression... Elle est geniale!! facile a garer, bonne reprise (avis perso), très classe, très silencieuse!!! Que du bonheur.

 

A bientot sur la route :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages ;-)

 

j ai remarqué deux trois petits "problemes", est ce normal que...

 

Dans une legere montée j etais a 141 sur autoroute (c etait un test), croyez vous que c est parce que le moteur n est pas rodé? (390km au compteur)

 

Les vitesses etaient difficiles a passer (1ere et 2eme), ca a l air de se "former".

 

Ma consommation est a 5,2l, c est dans les normes?

 

J espere avoir des réponses a mes questios ;-)

 

A pluss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages ;-)

 

j ai remarqué deux trois petits "problemes", est ce normal que...

 

Dans une legere montée j etais a 141 sur autoroute (c etait un test), croyez vous que c est parce que le moteur n est pas rodé? (390km au compteur)

 

Sachant que la Vmax est autour de 165km/h 141 en montée n'est pas un drame, apres tout dépends ton probleme, tu accelerais et tu n'es pas arrivé à plus ou tu étais à plus et la vitesse a chuté ?

Sinon rien d'anormal surtout en rodage (a confirmer). Perso ayant touché la mienne à 8000km, je l'ai senti prendre du punch petit à petit autour de 9500 et jusqu'a presque 12000.

Et ceux tout en meme temps que je la prenais en main.

 

Les vitesses etaient difficiles a passer (1ere et 2eme), ca a l air de se "former".

Je ne peux pas t'aider sachant que la mienne avait 8000km lors de son achat.

 

Ma consommation est a 5,2l, c est dans les normes?

Oui, pas mal meme. Je suis à 19600 (donc huile pas tres propre) avec une moyenne au régulateur de 138 sur autoroute à 5.1 (mon usage est plutot "simple": autoroute ou ville mais tres peut de route) Sachant que tu n'est pas rodé. C'est plutot bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais a 100 et j ai acceleré pour atteindre 141, c est une montée assez longue et tres bien degagée. Je precise que je n ai pas essayé de pousser a fond de pedale pendant longtemps, j ai pas envie de foutre mon moteur en l air...

 

Je roule 80% du temps en ville ou routehors agglomeration.

 

Je trouve qu elle a deja de bonnes reprises, je m attendais a beaucoup moins d apres ce que je lisais.

 

Merci pour ton emssage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.