Aller au contenu

[Galerie photo] Tuning Picasso


Invité Igor

Messages recommandés

Pour ceux que le tuning intéresse, y'a une photo de Picasso bien arrangée dans la section C3 / Pluriel (ici).

 

Ca donne ça :

 

http://perso.wanadoo.fr/gchamp/auto/citroen/images/Citroen_Picasso_Sbarro.jpg

 

Un peu voyant pour aller chercher les enfants à l'école qd même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui c est le proto Sbarro, il est assez ancien, il n y a pas grand chose pour le picasso helas a part des paupieres pour feux avant sinon y a MTK qui devrait creer un kit carosserie en janvier-fevrier pour le picasso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

bonjour à tous je cherche des accessoires tuning pour pic non pas des kits carrosseries mais de petits accessoires de types poignée de portes chromées poignée de coffre chromée coque de rétros chromés sur mon pic gris fulminatore cela ne devrait pas être trop mal

Merci d'avançe. :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Lors de la commande de mon Pic en decembre 1999 , le vendeur m annonce un delai de 2 mois supplémentaires pour obtenir des jantes alu !!! Donc point de jantes alu Citroen , mais quelques mois plus tard , j equipais mon Picasso avec des jantes OZ et des pneus 205/55 x 16 .

J avoue que ça rend pas mal ! quoique il devrait etre legerement rabaissé pour que ce soit plus beau mais non , je ne le ferais pas .

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité koyot76

:vomi: déjà que je trouve pitoyable le tuningue sur les 205 (autre forum auquel je participe), mais alors sur une voiture moderne, et à vocation familiale comme le Picasso, là je comprends encore moins ! si vous voulez une voiture sportive, qui a de la gueule, etc. n'achetez pas un Picasso pour vous plaindre de son esthétique par la suite ! Achetez vous une Corvette ou une Ford Probe, ça vous coûtera autant qu'une voiture banale de série + les pièces et la main d'oeuvre pour le tuningue... et ça fera plus authentique !!!!

 

Enfin bon, tous les goûts sont dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité starpif

bonjour,

je suis un adepte du tuning mais pas trop sur le pic, enfin bon ça me géne pas je trouve ça plutot marrant de voir ce qu'on peu faire et puis si ça fais plaisir au proprio c'est le principal car le tuning et une passion et donc comme toute passion le but et de faire plaisir au passionné, donc les gens qui n'aime pas droit a eu mais je ne vois pas pourquoi il lise les poste avec comme sujet TUNNING ils doivent se douter de ce qu'ils vont trouver.

enfin voila ce que j'avais a dire que j'accun vive sa passion

bonne journée et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chateaurouge
bonjour,

je suis un adepte du tuning mais pas trop sur le pic, enfin bon ça me géne pas je trouve ça plutot marrant de voir ce qu'on peu faire et puis si ça fais plaisir au proprio c'est le principal car le tuning et une passion et donc comme toute passion le but et de faire plaisir au passionné, donc les gens qui n'aime pas droit a eu mais je ne vois pas pourquoi il lise les poste avec comme sujet TUNNING ils doivent se douter de ce qu'ils vont trouver.

enfin voila ce que j'avais a dire que j'accun vive sa passion

bonne journée et bonne année

 

@Starpif Exactement

@Koyot Compare la Picasso Sbarro avec ta Ford Probe,si ti oses!

http://www.dream-car.ch/Beitraege/autosalon_02/12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koyot76

il est vrai que la Picasso Sbaro n'a ABSOLUMENT PLUS RIEN à voir avec nos Picasso ! c'est au délà du tuning, puisque c'est un exercice d'école de carosserie ! ah j'aurais aimé avoir des exercices aussi concrets et aussi passionnants quand j'étais étudiant !

 

je laisse à chacun le droit d'aimer le tuningue, vous aurez compris que ce n'est pas mon truc, mais chacun est libre ! je souhaitais simplement dire qu'il y a mieux que le Picasso comme base de tuning ! mais ! pas de polémique, c'est un sujet que je sais sensible, qui divise les gens, alors.... peace and bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.