Aller au contenu

C3 1.1 tentation


Invité Corona

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum. J avais pour idée de m acheter une nouvelle C2 tonic mais on me propose une c3 1.1 tentation gris metal avec 25000km au compteur et sous garantie citroen encore 1 an et demi. Je précise que j ai 18 ans et je passe mon permis dans 15 jours. Cette voiture on me la propose à 5000 euros, elle a ete achetée 10500 euros (facture citroen)! Elle n a pas encore ete immatriculée.

Qu en pensez vous? Je devrais faire une petite centaine de km par jour (unnif-maison) avec 3/4 d autoroute.

j aimerais que vous me donniez votre avis.

 

A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cricri42

Au niveau moteur, ne t'attend pas a une foudre de guerre ..... (Cette voiture est parfaite pour la ville, pour le reste ..... attend toi a une voiture poussive)

 

pour le reste, quel sont les équipement ?

 

PS : Soit le bienvenu sur le forum :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute qu elle n est pas puissante. Je l ai conduite ce matin et elle m a l air tres souple quand meme. j ai l habitude de conduire celle de mes parents Toledo 1.8 20v 130cv et c est vrai que ca change beaucoup mais je ne vais pas faire la fine bouche pour ma premiere auto... Elle peut quand meme bien monter jusque 120-130 km/h sans probleme?

 

En equipement elle a les air bag lateraux, le becquet arriere je pense que c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai pas de plip hf mais je vais faire monter une alarme dessus qui me permettra de la fermer a distance.

Je suis un peu decu que ce soit un 1.1 car j etais parti pour un 1.4hdi sur la c2 mais bon a ce prix la je pense que ce serait c** de pas la prendre.

 

J ai essayé de trouver des temoignages sur le site de conducteurs de C3 1.1 mais je n en ai pas trouvé. Si qqu un en possede une, il peut p e me donner son impression sur la voiture?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
Lorsque nous avons acheté notre C3, on nous a d 'abord proposé une C3 1.1, on l 'a essayé, en ville c 'est parfait, par contre, sur autoroute, aucune reprise, et moteur très poussif. On a donc opté pour une 1.4 essence.Mais c 'est vrai qu 'à ce prix là, c 'est pas mal. Mais la C2 1.4 HDI n 'est pas mal non plus, et est plus puissante, mais elle ne possède que 3 portes et est plus petite que la C3 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la C2 hdi est mieux mais le prix est de 10600 euros(offre) pour la version tonic. Je n ai pas été sur autoroute mais sur des routes de campagnes... Je pense que pour aller a l ecole ca devrait bien aller et dans 3-4 ans on verra!!

 

je ne sais pas si c est une voiture de location :???:

 

Merci pour ce premier avis!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité henri219

Pendant mes vacances ma voiture de location etait une c3 1.1 et j'ai trouvé que ce moteur lui va bien. Peu bruyant et suffisamment souple meme sur autoroute pour faire 120/130.

Le meilleur c'etait la basse consommation, j'estime qu'elle ne demanda pas plus que 5,5 litres/100km. Le seul hic etait la climatisation, qui freinait la voiture quand elle marchait. Sinon je peux te conseiller cette voiture. Mais je trouve faire 100 kms chaque jour pour aller a l'université c'est qaund meme loin. Pourqoui au lieu de la voiture tu ne loue pas une chambre ou un petit appartement en ville, tu pourrais mieux passer ton temps libre que de la passer en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5000 € pour une C3 de 25 000 km prends la tout de suite ! c'est une bonne affaire !

Après effectivement le moteur est archi poussif et peut consommer si tu tapes dedans mais tu pourras profiter de la C3 à bon prix. Tu pourras en faire des pleins avant de rattraper le prix d'achat d'une C2 HDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas envie de kotter, mes parents m ont proposé soit un kot soit une voiture, j ai pas hésité :sol: . J aurai 30 min de route pour aller et 30 pour revenir. Il y a reelement 75-80km mais bon sans compter un petit detour par ci par la... j espere que je ne serai pas déçu, j etais parti pour la C2 depuis 2 mois en 1.4hdi et on devait la commander demain... Comme quoi on est jamais certain de rien!

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
""Tu pourras en faire des pleins avant de rattraper le prix d'achat d'une C2 HDI...""

 

J ai une carte essence, je ne la paie pas.

 

 

quel est le c**** qui prétend que les privilèges ont été abolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais les assurances et les taxes je les paie ;-). De plus en premiere voiture je doute que mes parents soient d accord.

J ai hate de l avoir!! Je mettrai quelques photos sur le site d ici peu.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste pour vous dire que j ai manqué de me faire arnaqué!! La c3 est en fait en leasing et j aurais rachete cette voiture qui est encore presque entierement a financer!! Un bon conseil, lisez bien les papiers avant de signer quoi que ce soit...

J ai pu recuperer mon acompte c est deja ca et le meilleur c est que je commande ma c2 noir onix 1.4 hdi ce samedi :sol:

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.