Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Accident] 14 tonneaux - Photos


Invité boubinbou

Messages recommandés

Invité boubinbou
et voila ce qui arrive quand un gros c.. bourre vous coupe la route a 2h du matin quand vous revenez de travailler super hein ...... :flamme: en tout cas merci a citroen pour la securite dans les c2 http://img238.imageshack.us/img238/2663/mycrash2mk.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité boubinbou
l interieur etait encore nickel j ai su recuperer pas mal mais bon c la vie sauf que celui qui l a mit dans 1 etat pareil est parti et m a laisse la inconscient avec double fracture du bassin la tete completement amoche et ouvert au cou a cause de la vitre conducteur qui a casse (la seule au fait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien dit donc, impressionant ton accident

 

ravi que tu soit là et entier, c'est l'essentiel, le reste...

 

En tout cas c'est vraiment rassurant de voir a quel point la voiture est sécurisante, comme à l'abruti qui ta provoqué ca j'espere sincerement que ca concience lui joue des tours

 

bon courage pour la suite et souvient toi d'une chose, le principal c'est que tu est entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Garison
l interieur etait encore nickel j ai su recuperer pas mal mais bon c la vie sauf que celui qui l a mit dans 1 etat pareil est parti et m a laisse la inconscient avec double fracture du bassin la tete completement amoche et ouvert au cou a cause de la vitre conducteur qui a casse (la seule au fait)

Ah mince je n'avais pas compris ça, désolé pour toi, je pensais que tu n'avais rien eu :rouge: Je te souhaite donc un bon rétablissement et au diable le responsable qui s'est enfuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés impressionnant...

En effet l'habitacle est trés sécurisant, j'ai deja eu l'occassion de voir une C2 Vtr grise aprés quelques tonneaux...comme celle ci de toute facon avec le train avant arraché etc...et pour les passagers avant c'est plutot bien !

 

Bon rétablissement boubinbou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C terrible comme accident je suis vraiment heureux que t'est encore la parmis nous, la voiture ça se renouvelle mais une vie non.

 

mais je doit pouvoir faire attention moi aussi g exactement la meme voiture la 1.6 16v sensodrive VTR interieur noir + ambre c vaiment terrible je fait avec facilement du 160 170 à l'h .

 

tu roules àcombien au moment de l'impact?

 

Bon retablissement, j'espere pour toi que tu la remplacerais par une C4 par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kulte30
ben putain t'as eu un sacré accident sa va etre dure de battre les 14 tonnaux t vraiment un miraculé. ben j espère que t aura pas trop de séquelle bonne chance pour la suite et merci la C2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le bon côté des voitures modernes, la resistance aux crashs… merci les crash-tests ! Bon retablissement et que tu reprennes vite le volant d'une auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Oui, je te souhaites bon rétablissement et j'espère que l'on retrouvera l'auteur des faits (surtout si tu l'as touché... Ou effleuré, mais je penses que tu l'as totalement évité ;) )

 

Une voiture ca se remplace, pas la vie!

 

J'espère que tu étais en Tout risque... Mais avec un VTR, je penses que oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que c'est super impressionnant... de face ont dirai une... non de face on dirait rien en fait, je me susi meme dit a la premiere foto comment etre sur que c'est une C2...

 

Par contre, il est clair que 14 tonneaux ca fait beaucoup... je me demande si tu ne roulais pas un peu vite quand meme... en tous cas le delis de fuite de l'autre est innadmissible j'espere que les flics finirons par le retrouver meme si melheureusement il y a peu de chance...

 

HS : l'autre matin en partant au taf a 5h du mat, je voit de loin un caisse arriver avec un seul phare allumer et des truc ki clignotte dessous, je me dis c'est quoi ca? arriver a sa hauter un keum ki devai etre cuit comme un queue de pelle il c'etais payer un rond point et avais embarquer un des panneau sens giratoire qui sont dessus, qui etais rester bloquer dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou

pour repondre a ta question j etais a 90km/h vitesse limite pour cette chaussee ca ete prouve aussi par les flics et ca pas possible de faire plus. j ai tellement pris de la vitesse en faisant des tonneaux c est pour ca on a retrouve des decombres a 700 m a la ronde j ai touche l autre mais pas assez mais si je le retrouve un jour celui la il va payer !!!!!!

 

 

voila la photo de l arriere

 

http://img357.imageshack.us/img357/291/mycrash0018up.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bordel... 90km/h... remarque d'un autre coter avec les voiture moderne elle se casse facilement pour dispercer les forces... mais 90 ca fais pas si vite que ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.