Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Repose pied aluminium


Invité Pierre des yvelines

Messages recommandés

Invité Pierre des yvelines

Bonjour à tous !

 

Voilà j'ai une C4 VTS 110 hp pédales alu et je suis étonné que citroen n'ai pas pensé à rajouter un repose pied identique à gauche outre l'intérêt esthetique il aurait un rôle de protection pour la moquette qui me semble à la fois fragile et salissante ( noire) or j'ai vu que pour la C2 il y avait un kit reprenant l'ensemble pédale plus RP quelqu'un sait il si il y a le même type de produit pour nos C4 et comment cela s'installe t'il ( clips colle etc..)merci les amis

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité xavjean

Tu vas chez ton concessionnaire, tu commande la ref que je t'ai donné.

Sur l'emballage c'est bien ecrit pour C2/C3/C3pluriel/C4.

Donc pas de soucis.

Le prix c'est environ 40 euros si je me souviens bien.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre des yvelines
merci de vos réponses en effet j'avais vu le kit C2 ! mais comme son nom l'indique il t'oblige à prendre le blot... pensez vous que le RP soit achetable seul ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sympa, pas donné, mais sympa...

 

Tu pourras nous faire une photo une fos monté stp ??

 

Si ca rend bien, on pourrait ptete faire une tite commande groupée ;)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre des yvelines
Je viens de recevoir le repose pied en alu qui existe bien pour la C4, je l'ai acheté 37.27 Euros et je l'ai recu en deux jours :sol: :

 

http://img122.imageshack.us/img122/2448/img03523mw.th.jpg

 

http://img347.imageshack.us/img347/7727/img03554yg.th.jpg

 

 

Geeks où où où ??????? moi ils ne veulent pas dissocier des pédales !! merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis allé au magasin Citroen ou ils te vende toute les piéces de rechange et les accessoires et j'ai demandé le repose pied C4, ils ont regardés et on trouvés celui de la c2,c3 et c3 pluriel (c4 pas référencé pour le moment), et comme c'est le même que pour la C4 ben je l'ai pris...donc demande celui de la C3 et tu aura ton repose pied C4 :)

 

Vérifie bien que c'est la Ref: 9425.90 car sinon tu risque de te retrouver avec le kit pédale.

 

Si il ne veulent pas les dissocier, alors commande la ref ci-dessus et il verront bien quand ils recevront....qu'il n'y a que le repose pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la pose est facile :

 

Mais oubliés le faite de visser sans percer, j'ai essayer et c'est impossible, il faut absolument percer avec du 3 et traverser le metal qui est trés fin en dessous de la moquette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le perçage a travers la moquette ne pose pas de soucis ??? Ne faut-il pas prévoir une petite entaille pour eviter de détricoter la moquette ??

 

Merci pour les photos & explications :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le perçage a travers la moquette ne pose pas de soucis ??? Ne faut-il pas prévoir une petite entaille pour eviter de détricoter la moquette ??

 

Merci pour les photos & explications :coucou:

 

Non pas du tout, c'est de la moquette traditionnelle où les poils sont collés sur de la matière caoutchouteuse, facilement traversée par la perceuse sans rien déchirer. ( ca fait un trou dans le caoutchouc et ca ecarte les poils.

 

PS: aprés avoir traversé le métal ( ou alu je sais pas trop ce qui a la dessous), la perceuse est rentrée de bien 5 a 6 cm sans rien rencontrer d'autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.