Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Je me présente enfin...


Invité AX_Maniac

Messages recommandés

Invité AX_Maniac

Bonjour à tous.

voilà je suis inscrit depuis peu sur planète-citroen, j'ai posté quelques messages mais je ne me suis jamais présenté à vous...

désolé pour cette impolitesse: alors voilà je m'appelle Rémi, je suis étudiant et mpossesseur d'une AX 1.4i de 94 qui comptabilise 87000 kms. elle la fermeture centralisée, les vitres électriques et... la clim!!!! je ne savais pas qu'il y avait la clim dans les AX!!! Souvent quand je le dis on ne me crois pas... enfin voilà

à bientot et merci de m'accueillir ici

PS: je reviens dans quelques minutes pour vous poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité AX_Maniac

bonjour à tous ( comme ça c'est fait...!!!)

mes rétros ce sont des M3 avec platines "maison" parce que les platines pour AX n'existent pas!!!!

 

merci pour le compliment ZA-DD/B, sa fait toujours plaisir!!!!

mais bon désolé je croi que je vais les laisser car on m'a cassé ceux d'origin et qu'à citroen ça me coutait aussi cher que les M3

et en + i me plaisent!!!! non mais....

 

bon alors je (re)commence avec mes questions:

je suis allé chez Oreca pour quelques pièces et entre autres un silencieux

ils me proposent ligne GrN de GT/Sport à 168 roros HT

le pb C qu'ils m'ont dit qu'il y aurait pitetre un probleme pour l'adapter car ils ne savent pas si il n'y a pas une différence entre les GT et les 1.4i

merci de vos réponses... ne vous inquiétez pas j'ai plein d'autres questions :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

oreca c les moins cher du coin tu ferras une super affaire si ca s'adapte ;)

 

dis moi chui aussi de marseille t dans quel coin ? perso chui dans le 12e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX_Maniac

salu moi je suis dan le 10e: St tronc

sinon dan le coin ya oci BPS mé j'ai été super déçuje leur avait commandé un silencieuxfin juin, i devé y avoir 2 à 3 semaines de délais et ce matin je suis allé me faire rembourser parce que je l'ai toujours pas reçu...

C con CT pas super loin de ché moi

donc voila j'attendsde savoir si je pourré l'adapté paske sa m'embête un peu de l'acheté et de le garder sur une étagère....

merci d'avance et a biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

C TA CAISSE qui y a a coté de la pharmacie ???????? garé sur le coté ou y a aussi tjr la twingo et la 206 ?????????,

 

si c ca je passe devant tout les jours pour aller autaffffffffffff ;)

 

en cas faudrait se voir pour se montrer les titines ;)

 

perso chui libre demain aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX_Maniac

ouah con je me sen traqué!!!!

effectivement C bien elle!!!!

je vous envoie d'autre photo

 

pour ce ki é de se voir, dies irae, je n'aime autant pas....

non je déconne le pb c'est que je repart travailé sur signesce soir juska jeudi.

mais après juska la rentrée je suis libre donc pas de probleme

sinon toujour pa de réponses pour la compatibilté des silencieux entre GTi et 1.4i???

 

http://img300.imageshack.us/my.php?image=axside24qo.jpg

http://img292.imageshack.us/my.php?image=axrear26pk.jpg

http://img292.imageshack.us/my.php?image=axback8zd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu, aucun soucis pour la compatibilité de la ligne ou du silencieux, ce sont les memes diametres, au pire tu peut coupé la colerette si vraiment ca passe pas et manchonné.

 

Seul les ax de base (1.0l voir 1.1l ont une ligne plus petite mais ca s'adapte :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX_Maniac

allélouya!!!!

je te remercie dd pour ta réponse!!

demin je par la commander!!

sinon dies irae tu veu mon adresse MSN?

je par demin matin et revien jeudi

je te la donne : gozbo13@hotmail.com

merci encore pour votre accueil et vos réponse

atrès biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le silencieux tu peux le mettre sans pb!!

sinon les lignes oreca tu les as vu ou??sur le net??si oui ta pas un lien car je veux en acheter une mais bon...je trouve pas oreca!

168euro HT sa fait combien ttc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité georges_de_jungle

Désolé pas de réponses a t'apporter mais simplement un :coucou: de Bienvenue sur le forum!!!

 

 

Au fait...Vive les marseillais!!!!! lollll

 

 

Aux fait monsieurs les modérateurs...à quand une section Marseille en Ax?! :???: :xan7:

(J'déconne! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX_Maniac

salu je suis efin de retour sur marseille!!!!

bon j'ai acheté la ligne... le pb c'est que je suis allé voir à citron si il fallait pas changé des pièces quand on viré le catalyseur et le mec m'a dégouté pasil ma di que yavé aucune chance que cette ligne aille sur ma titine paske ya une difference entre les fixation du tube qui part du collecteur et de la ligne... je vais y jeter un cou d'oeil mais sans pont sa va etre chaud!!!

voila je suis super dégouté... mais si kelkun est arrivé à mettre une ligne complète Gr N sur une AX autre que GT/GTi je suis preneur pour ses conseils et même ses instructions

merci à tous et à bientot

PS=> size: je suis allé en magasin directemnt yen a un a sigens dans le 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il arrete chez citroen, les différences sont entre les petites cylindré 1.0l et 1.1l, le diametre est différent est le collecteur aussi. a savoir que tu peut changer le collecteur. De toute facon tu as une 1.4l i GT. Les dernière GT sont passé a l'injection pour des raisons de pollution (cata a la place du coupe feu) au niveau de la ligne c'est la meme chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes extensions d'ailes sont d'origine, puissance fiscale de 7cv ? si oui c'est une gt, pas forcement avec l'appélation gt (ex: furio, exclusive...) cela dit la base est la meme que la gt injection.

sinon normalement tu n'as aucun soucis la base est le meme moteur de 75cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.