Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Je me présente enfin...


Invité AX_Maniac

Messages recommandés

Invité AX_Maniac

Bonjour à tous.

voilà je suis inscrit depuis peu sur planète-citroen, j'ai posté quelques messages mais je ne me suis jamais présenté à vous...

désolé pour cette impolitesse: alors voilà je m'appelle Rémi, je suis étudiant et mpossesseur d'une AX 1.4i de 94 qui comptabilise 87000 kms. elle la fermeture centralisée, les vitres électriques et... la clim!!!! je ne savais pas qu'il y avait la clim dans les AX!!! Souvent quand je le dis on ne me crois pas... enfin voilà

à bientot et merci de m'accueillir ici

PS: je reviens dans quelques minutes pour vous poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité AX_Maniac

bonjour à tous ( comme ça c'est fait...!!!)

mes rétros ce sont des M3 avec platines "maison" parce que les platines pour AX n'existent pas!!!!

 

merci pour le compliment ZA-DD/B, sa fait toujours plaisir!!!!

mais bon désolé je croi que je vais les laisser car on m'a cassé ceux d'origin et qu'à citroen ça me coutait aussi cher que les M3

et en + i me plaisent!!!! non mais....

 

bon alors je (re)commence avec mes questions:

je suis allé chez Oreca pour quelques pièces et entre autres un silencieux

ils me proposent ligne GrN de GT/Sport à 168 roros HT