Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Navidrive] 5.565 en test !!


Invité weson

Messages recommandés

J'ai installer la Beta 5.565 et elle marche supper !!!!

Juste une chose comment faire pour avoir la navigation et le lecteur MP3 j'ai essayé de mettre un reppertoire de MP3 sur le cd de navigation mais sa marche pas faut il les mettres en vrac sur la racine du CD???

Merci d'avance si qu'elqu'un a essayé deja.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Tu devrais trouver des infos interessantes ici

Mais n'oublie pas de nous faire part de tes commentaires sur cette version !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le momment sa semble marcher plutot bien!!!

- Amélioration impressionnante du zoom sur la carte

- Lecture MP3 OK (mais sans le CD NAv)

- RAdio text ok

- Coulleur tres classe (question de gout)

- Commande vocal ok

le reste est a tester!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le momment sa semble marcher plutot bien!!!

- Amélioration impressionnante du zoom sur la carte

- Lecture MP3 OK (mais sans le CD NAv)

- RAdio text ok

- Coulleur tres classe (question de gout)

- Commande vocal ok

le reste est a tester!!!!

 

Merci !

 

Qu'entends tu par Amélioration impressionnante du zoom sur la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la maj realisé par mon garage il y a a peu pres 2 mois, le zoom sur la carte n'etait presque plus possible tellement c'etait long le sablier rentrer en action et la patience etait de mise. Maintenant je passe du gros plan a l'affichage de la carte complete sans prob !!!

Coolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alquier

j'ai installé la mise à jour avec un écran monochrome sans problèmes. Quelques petites remarques:

 

- après mise à jour faite le 5/8/05, le rt3 affichait 5/9/05? j'ai fait mise à jour date.

- les radios préenregistrées sur FM1, FM2 .... ont disparu il m'a fallu les reenregistrer.

 

Il y a de nouvelles fonctions de NAV comme "étape", et démonstration de nav, mais sans mode d'emploi je n'ai pas tout compris.

 

La lecture des MP3 s'effectue très bien. Certaines fonctions TMC sont grisées non accessibles pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- quelque erreur de lecture MP3 la chanson se stop et repart quelque secondes apres !!!

- Pas de date en mode radio

- Pas de MP3 et Navigation en meme temps (mp3 mis en racine ou dans un folder sur cd nav)

- a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la maj realisé par mon garage il y a a peu pres 2 mois, le zoom sur la carte n'etait presque plus possible tellement c'etait long le sablier rentrer en action et la patience etait de mise. Maintenant je passe du gros plan a l'affichage de la carte complete sans prob !!!

Coolll

 

???

 

Tu étais en quelle version avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alquier
non on peut directement passer de 5.4 voire 5.41 à 5.5, personnellement j'avais installé la 5.42 entre temps mais parce que la 5.5 n'était pas dispo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrKayMrKay

une amélioration importante de cette version est le passage de l'autoradio en mute lors de la reconaissance vocale, ainsi que l'affichage du sens des voies en sens-unique lorsqu'on est au zoom maxi.

 

sans oublier bien sur le MP3, le radio text et les nouveaux mode de guidage (ainsi que la déviation d'itinéraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mnmsssss Qqu'un sait la différence entre V 5.565 beta et la version finale ???

 

Des bugs en moins ....hihihihihihi!!!!!

 

Sinon il semblerai que le cd texte ne fonctionne pas avec le chargeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai remarqué après avoir installé la version 6.60 béta que dans les paramètres du Navidrive (appuie long sur Menu, état du système), il est écrit

"Les services d'urgences sont activés"

"Les services de mobilité sont désactivés"

 

Les services d'urgence, je vois bien ce que c'est .

Mais qu'est-ce que "les services de mobilité" ???

 

D'autre part, en 6.52, la touche "téléphone" affichait Citroen Assistance et "Services d'urgence" suivis d'une "*" indiquant que ces services étaient géolocalisés.

Cette "*" a disparue en 6.60.

La géolocalisation est-elle toujours active ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.