Aller au contenu

Compteurs


Invité raphael_malin

Messages recommandés

Invité raphael_malin

Bonjour, je cherche des photos de compteur de saxo VTS 16S ph1 avec un fond bleu (au lieu de noir).

Je cherche aussi a voir ce meme compteur mais de nuit afin de voir de quel couleur est l'éclairage (normalement vert)

 

Car je vais changer le mien et on ma proposé ce compteur que je n'ai pas vu! donc je voudrais le voir! et je ne trouve pas de photo sur internet.

 

Voici un petit morceau pour vous donnez une idée.

http://www.forum-auto.com/uploads/200502/geyser_1108836229_photo_030.jpg

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité raphael_malin

de loin alors... toi c'est un vert - bleu seulement sur CT et km/h et tu as les aiguilles lumineuses.

 

Mais bon d'habitude sur xsara il s'enmerde pas c'est TOUT vert! c'est moche et sa fait mal aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raphael_malin

trouve le bouton ou y'a un eclair ou dans les menus, sinon tu fou le doigt sur le flash sa risque de faire une foto de merde, mai je pense qu'on devrais arrivé a voir vu que le compteur fait de la lumiere!

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Cri STi

big up de ce sujet...

 

voila, je cherche à savoir sur quel modèles de saxo/106 on peut trouver des compteurs à fond blanc avec le kilometrage "normal" (pas digital quoi), compte tour et avec temp d'eau et jauge essence (pas avec pression d'huile)?

 

je sais ça fait beaucoup lol

 

a la limite si vous connaissez un moyen pour acheter juste les fonds de compteur (je sais, je pourrai les imprimer mais ce qui m'intéresse c'est d'avoir un fond blanc opaque et les écritures "transparentes") je suis interessé car jusqu'à présent je n'en ai trouver que en UK (donc double graduation)

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

je sais pas mais je suis sur un projet d'alternative très bon marché et très simple...

 

Si ça fonctionne, je ferai un tuto lol

 

En attendant, s'il y a des possibilités d'avoir des photos des différents fonds de compteur dispo sur sax' (de jour et de nuit svp) ou d'un site touming qui fait des fond de compteur avec les graduations en transparent (comme à l'origine...) je suis plus que preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower
je sais pas mais je suis sur un projet d'alternative très bon marché et très simple...

 

Si ça fonctionne, je ferai un tuto lol

 

En attendant, s'il y a des possibilités d'avoir des photos des différents fonds de compteur dispo sur sax' (de jour et de nuit svp) ou d'un site touming qui fait des fond de compteur avec les graduations en transparent (comme à l'origine...) je suis plus que preneur, merci.

 

Regarde içi

 

ou bien ecore içi qui est plus complet et completement personnalisable

 

Voila j'espere que sa t'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

merci @skylinepower

 

le deuxième site (tuning.fr) je connaissait mais j'ai l'impression que c'est juste du papier imprimer et si c'est ça, je peux le faire moi même...

 

par contre, le premier (power-tuning) ça à l'air bien, mais si qqun peut me dire si c'est juste un fond en papier avec les chiffres imprimer ou bien un vrai fond blanc avec les écritures transparentes comme les origines?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.