Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Navidrive] Version beta 550 _565


Invité alquier

Messages recommandés


Quelqu'un la t'il installé il semble quel soit en anglais. Il existe pas en FR ??? Sinon ya t'il un interet a l'essayer et auquel cas peut t'on reinstaller une version precedente.

Au fait j'ai une C3 il me semble que ma version et VAN mais peut t'on me le confirmé.

Merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alquier
on peut choisir la langue avec le CD d'installation. Pour revnir à une version précédente c 'est faisable mais il faut modifier un fichier en changeant un numéro. Cette version 5.5 a un numéro 565 la version finale devrait avoir 585. Il faudrait donc prendre les fichiers de la version 5.4x et modifier le fichier d'identification en mettant par exemple 566.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut choisir la langue avec le CD d'installation. Pour revnir à une version précédente c 'est faisable mais il faut modifier un fichier en changeant un numéro. Cette version 5.5 a un numéro 565 la version finale devrait avoir 585. Il faudrait donc prendre les fichiers de la version 5.4x et modifier le fichier d'identification en mettant par exemple 566.

 

De manière générale, le Navidrive accecpte beaucoup mieux les upgrades ... que les retour arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqu'un peut me dire où se trouve le sujet pour revenir sur la version inférieure ??

 

Voici l'explication trouvée sur EuroVan :

http://www.eurovan2.com/forum/showthread.php?t=3809

 

En résumé et traduit en Français bien d'cheu nous :

 

- Copier tous les fichiers de l'ancien CD sur un répertoire dédié du Disque dur du PC.

- Ouvrir le fichier CD______.CD avec un éditeur de texte quelconque.

- La première ligne du fichier doit contenir quelque chose comme "CD______0565" . les quatres derniers chiffres sont le n° de la version, dans cet exemple 565. Changer ce nombre en une valeur comprise entre 565 et 585 (585 sera le n° de release de la version définitive.).

- Sauver le fichier et graver le répertoire.

 

PS : pour les version 6, idem en remplaçant le premier chiffre du n° de version (565 ici) par un 665

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mnmsssss
@ kisétout, J'ai la V 5.565, je veux revenir en V 5.41, sachant que editeur me donne : CD_____0380 pour la V 5.41. Comment faire ensuite ?? Pourquoi ne pas mettre le CD V 5.41 tout simplement ? non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kisétout, J'ai la V 5.565, je veux revenir en V 5.41, sachant que editeur me donne : CD_____0380 pour la V 5.41. Comment faire ensuite ?? Pourquoi ne pas mettre le CD V 5.41 tout simplement ? non ?

 

Je ne sais pas tout loin de là, et je n'ai jamais testé la manip !

En gros, le Navidrive refuse de revenir en arrière "simplement".

Le seul moyen est donc de lui faire croire qu'il acquiert une version supérieure.

Donc, si tu es en 5.565, tu mets dans le fichier comme indiqué 566 par exemple (en te basant sur ta 5.41).

 

Tu graves le tout, et ça doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.