Aller au contenu

[1:43] Norev - C4 berline & coupé


Invité Yann.ch

Messages recommandés


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

75€ en concession?Est-ce que vous êtes sûrs?Si oui,je m'offre ce coffret:120€ c'était trop cher,mais à 75€,c'est correct!Sinon,les miniatures "à l'unité" devraient arriver au cours du mois d'octobre en magasin (mais à mon avis on peut déjà les acheter au Mondial de l'auto...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner sur le stand CITROEN au Mondial si on peut acheter ce coffret C4 et combien il coute...

 

OK,c'est sympa.Pour ma part j'ai envoyé un mail hier à la concession du coin pour savoir s'ils ont ça en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Je vais me renseigner sur le stand CITROEN au Mondial si on peut acheter ce coffret C4 et combien il coute...

 

Je reviens du salon, le coffret est en vente a 100€ et a l'unité, 21€ a la boutique citroen dans le hall 7.2.Celui de la C3 pluriel a 73€ et des bananes

 

Je me suis pris un coupé rouge foncé et une berline avec toit vitré gris fer.Superbe realisation en tous cas de norev, splendide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22

Vous ne devinerez jamais:mercredi dernier,étant en ville,j'en profite pour faire un tour chez le marchand de miniatures du coin.Je lui demande s'il a la C4 de chez Norev.Réponse du cher Monsieur:

 

"-Elle n'existe pas!Il faudrait peut-être attendre que la voiture sorte!

-Ah,pourtant elle est déjà disponible sur certains sites de vente en ligne!"

 

Plus de réponse de la part du vendeur...mais un joli regard du style "c'est donc qui ce con?".Enfin,tant pis pour lui,je n'irais pas acheter chez lui les 2 miniatures (Coupé et Berline)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Attention , c est un vendeur hollandais , donc le port sera dans les 8-10 euros en sus de la miniature !!

Foncez chez Citroen la commander ou attendez la creation du club Citromini dont je vous reparlerais prochainement :bien:

 

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Attention , c est un vendeur hollandais , donc le port sera dans les 8-10 euros en sus de la miniature !!

Foncez chez Citroen la commander ou attendez la creation du club Citromini dont je vous reparlerais prochainement :bien:

 

ERIC

 

Non,les frais de port sont de 5€,c'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raphi22

Effectivement 5 euros de port me semble tres raisonnable .

Mais ( et oui il y a un mais ! ) à ce prix , le port n est certainement pas en recommandé avec accusé de reception , donc à risque !

Ayant une certaine experience avec ebay ( regardez mes ventes : pseudo "davene6" ) , je peux tout de même vous confirmer que j ai eu divers problemes avec les postes etrangeres ( Pays Bas 2 fois , Belgique 1 fois , Italie 1 fois ... ). Et en plus c etaient des recommandés avec accusé de reception ( j ai tout de même perdu 500 francs à l epoque avec les Pays Bas ). En Belgique , c est carrement le vendeur qui m a renvoyé le mandat international par courrier( alors que celui ci doit rester dans les mains de la poste et non "le client " ! ) avec une perte de quelques euros pour pouvoir recuperer ma mise ! Actuellement j attends un colis posté d Espagne le 14 septembre !! Je crois que je vais devoir me passer encore d une belle CX miniature !! Avec l Italie, j ai fait la reclamation d un colis que j avais envoyé et soit disant jamais parvenu : aucune reponse mais j ai été remboursé de 45 euros par la poste française !!

AH oui j attends depuis 1 an un chèque egalement ! Enfin l acheteur m en a refait un autre et là ça se passe en France !!!!!Comme quoi il n y a pas qu à l etranger que l on rencontre des problemes !

Bon , c etait juste une mise en garde !!

 

D autre part , je me separe pour 40 euros pièce ( au lieu de 59 en magasin ) et je fais cadeau des frais postaux en colissimo suivi si achat de plusieurs modeles de mes miniatures suivantes :

Xantia berline MINIACAR , Xantia break MINIROUTE , Saxo MINIROUTE , Evasion MINIROUTE , Xsara berline et coupé PARADCAR , Xsara break STARTER .....

Mais aussi des NOREV 2 CV en boite vitrine à 18 euros , une Visa decouvrable sur base Norev pour 30 euros etc etc.... faites votre marché :bien:

 

ERIC

CONTACT : ericdavene@aol.com

Photos sur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raphi22

Effectivement 5 euros de port me semble tres raisonnable .

Mais ( et oui il y a un mais ! ) à ce prix , le port n est certainement pas en recommandé avec accusé de reception , donc à risque !

Ayant une certaine experience avec ebay ( regardez mes ventes : pseudo "davene6" ) , je peux tout de même vous confirmer que j ai eu divers problemes avec les postes etrangeres ( Pays Bas 2 fois , Belgique 1 fois , Italie 1 fois ... ). Et en plus c etaient des recommandés avec accusé de reception ( j ai tout de même perdu 500 francs à l epoque avec les Pays Bas ). En Belgique , c est carrement le vendeur qui m a renvoyé le mandat international par courrier( alors que celui ci doit rester dans les mains de la poste et non "le client " ! ) avec une perte de quelques euros pour pouvoir recuperer ma mise ! Actuellement j attends un colis posté d Espagne le 14 septembre !! Je crois que je vais devoir me passer encore d une belle CX miniature !! Avec l Italie, j ai fait la reclamation d un colis que j avais envoyé et soit disant jamais parvenu : aucune reponse mais j ai été remboursé de 45 euros par la poste française !!

AH oui j attends depuis 1 an un chèque egalement ! Enfin l acheteur m en a refait un autre et là ça se passe en France !!!!!Comme quoi il n y a pas qu à l etranger que l on rencontre des problemes !

Bon , c etait juste une mise en garde !!

 

D autre part , je me separe pour 40 euros pièce ( au lieu de 59 en magasin ) et je fais cadeau des frais postaux en colissimo suivi si achat de plusieurs modeles de mes miniatures suivantes :

Xantia berline MINIACAR , Xantia break MINIROUTE , Saxo MINIROUTE , Evasion MINIROUTE , Xsara berline et coupé PARADCAR , Xsara break STARTER .....

Mais aussi des NOREV 2 CV en boite vitrine à 18 euros , une Visa decouvrable sur base Norev pour 30 euros etc etc.... faites votre marché :bien:

 

ERIC

CONTACT : ericdavene@aol.com

Photos sur demande

 

Merci pour l'info,c'est toujours bon à savoir,d'autant plus que je suis novice sur eBay! :jap: Par contre,beaucoup d'articles qui m'intéresseraient sont en Allemagne...as-tu déjà rencontré des problèmes avec ce pays?A savoir:je n'habite pas trop loin de la frontière allemande (Haut-Rhin).En tout cas,c'était sympa d'avoir pris le temps de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raphi22

Avec l Allemagne , je n ai à ce jour eu aucun problème !

D autre part , avec ebay , mefies toi des " faux " encherisseurs ! C est tellement facile de faire monter les enchères grâce à un ami enregistré . Donc tu te fixes un prix et tu ne le dépasses pas ( je me suis parfois laisser entrainer dans les enchères de dernières minutes et payer une miniature un peu chère !! ).

A propos d ebay , je crois avoir fait le tour du monde , aussi bien en achat qu en vente ( Japon , Australie , USA , Uruguay , Europe , Thaillande , .... ah non pas l Afrique !! )

Sinon, avant d encherir , regardes bien le " profil " du vendeur ( a t il que des notes positives ! ).

Bonnes enchères

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raphi22

Avec l Allemagne , je n ai à ce jour eu aucun problème !

D autre part , avec ebay , mefies toi des " faux " encherisseurs ! C est tellement facile de faire monter les enchères grâce à un ami enregistré . Donc tu te fixes un prix et tu ne le dépasses pas ( je me suis parfois laisser entrainer dans les enchères de dernières minutes et payer une miniature un peu chère !! ).

A propos d ebay , je crois avoir fait le tour du monde , aussi bien en achat qu en vente ( Japon , Australie , USA , Uruguay , Europe , Thaillande , .... ah non pas l Afrique !! )

Sinon, avant d encherir , regardes bien le " profil " du vendeur ( a t il que des notes positives ! ).

Bonnes enchères

ERIC

 

Je te remercie pour tes infos précieuses! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai été chez CITROEN pour la commander et on me dit qu 'elle n 'est pas encore en vente !!! CITROEN ne va la recevoir que dans 1 mois ou 2. J 'ai commandé à la place ue C2 VTR noir NOREV (il y a un délai d 'attente de 8 jours environ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.