Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

peinture qui s'ecaille !


Invité geeks112

Messages recommandés

Invité geeks112

J'ai remarqué qu'avec la chaleur, la "peinture" de la petite pièce en plastique au dessus du compte tour s'ecaille, en effet celle ci est beaucoup trop fine et aprés avoir passé légerement le doigt dessus ben on voyai la première couche en dessous !

 

Comme j'ai passé ma première visite (2500 kms) aujourd'hui, le gentil bonhomme gris avec son écusson citroen a passé lui aussi son doigt dessus et là il a gardé sur son pousse la première couche...!!! ("ha oui! vous avez raison", me dit-il) maintenant on voit carrément le morceau de plastique blanc!

 

Il a commandé la pièce dispo dans deux jours....

 

Alors ami(e)s pocesseur d'une c4, vérifiez ce petit détail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité geeks112
Oui c'est de cette casquette que je parle, détrompe toi elle est belle et bien peinte ( enfin c'est un espece de film caoutchouteu qui recouvre une peinture grise qui recouvre un morceau de plastique), je mettrai une photo quand j'aurai recu mon APN...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci d'avance pour la photo...

Chez moi ça ne s'écaille pas, mais il y a deux ou trois genres de rayures profondes que je n'avais pas vu avant d'ailleurs.

Bizarre qu'il peignent une pièce couleur plastique gris...pourquoi ne pas l'avoir faite comme le plastique gris environnant.

A ton avis la casquette sur le comteur de vitesse, elle est faite pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

J'ai regardé à nouveau et j'ai repassé mon doigt dessus, en faite y a q'une seule couche de revétement "caoutchouteu" aprés on passe direct à la piéce en plastique noire, le blanc c'était de la saletée que ma laissé le pousse du mec de chez citroen ( je sais je suis un ivrogne aveugle). Cela dit le plastique en dessous est pas moche au contraire il est d'un beau noir.

 

Le dessus du compteur ma tout l'air pareil,ainsi que le "porte stylo" sous l'odb, et les contours de la ventil aux extremitées du tableau de nord...etc

 

PS : si tu as une rayure, vu que le revetement est trés fin ca risque de s'écailler autour avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis de peinture "caoutchouteuse" qui partait sur les poignées de porte de mon ex-ex voiture une Golf IV TDI 110, VW n'a jamais voulu faire quoi que ce soit, je les avait donc décapé entierement

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité geeks112

Problème résolu aujourd'hui, changement sous garantie de cette petite casquette, le revêtement est bien plus homogène et plus épais, je suis surement tomber sur une pièce ou y restait pas grand chose dans le pistolet.

 

PS : Y s'aurait trés bien pu dire que c'etait moi en nettoyant qui ai appuyé comme un barbare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.