Aller au contenu

C3 "Version 2004"


Invité Accor

Messages recommandés

La c3 devrait subir un lifting début 2004 ? Quelques post en parlent + des articles , mais chez citron c'est silence radio !

 

 

Quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?

 

Entre autre y-aura-t-il un 1.6 hdi de 110 CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Projet reculé au printemps, ce qui doit changer : train arrière (suspension,bras, barre, tout quoi ?), calandre, supports moteurs, et surtout intérieur. A l'intérieur plus de poignées argent qui se rayent ou qui se cassent, mais des emplacements creux dans les accoudoirs moulés donc grosse modification des contres portes, changement complet de la planche de bord, la maquette de l'intérieur est presque finie mais le projet est figé ....donc attendons avant d'acheter cette C3, car c'est sur Citron va pas nous en parler, sinon bonjour la chute des ventes ... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet reculé au printemps, ce qui doit changer : train arrière (suspension,bras, barre, tout quoi ?), calandre, supports moteurs, et surtout intérieur. A l'intérieur plus de poignées argent qui se rayent ou qui se cassent, mais des emplacements creux dans les accoudoirs moulés donc grosse modification des contres portes, changement complet de la planche de bord, la maquette de l'intérieur est presque finie mais le projet est figé ....donc attendons avant d'acheter cette C3, car c'est sur Citron va pas nous en parler, sinon bonjour la chute des ventes ... :roll:

 

 

Moi je l' ai déjà commandé , j'aurai donc une "ancienne" :cry:

 

Je suis étonné par le changement complet du train arrière ; l'actuel est efficace pourtant ?

 

Quand j'ai commandé ma C3 , j'ai bien demandé au vendeur si un nouveau modèle devait sortir début 2004 ... il m'a assuré que non :rocketwhore:

 

Enfin bon , le modèle actuel me plait bien alors pas de regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent l'intox...

Oui, changer le tableau de bord, 6 mois après la sortie de la C2... dont le TDB n'est (enfin) plus trop critiqué par les journalistes ???

 

Pas très logique en tout cas...

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'info est vérifiée et que je n'affirme pas des choses au hasard, mais malheureusement je ne peux pas citer ma source, que tous ceux qui doutent se rappellent à mon bon souvenir au printemps :drink1: ,

de toutes façons même si les matèriaux intérieurs sont de meilleure qualité, d'après ce que j'en ai vu les formes perdent de leur originalité, de plus le changement n'est pas une révolution mais une évolution trés sensible. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, excuses moi je ne connais de façons précises que l'intérieur, rien sur le reste, si ce n'est le nouveau support moteur qui est déjà monté sur les tous derniers modèles, pour l'arrière je sais que la modif vise à éviter les remontées de bruits (montes à l'arrière tu verras c'est étonnant) et à améliorer le confort ... Sorry ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Anonymous

Quelq'un sait-il quand cela va sortir (ou au moins une approxiamation de la date) car j'attende les modif de janvier maintenant si c'est reculé ma femme va pas aimer du tout.

 

Merci

SMA91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un sait-il quand cela va sortir (ou au moins une approxiamation de la date) car j'attende les modif de janvier maintenant si c'est reculé ma femme va pas aimer du tout.

 

Merci

SMA91

 

y a même pas de confirmation officielle, alors comment veux-tu avoir une date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On travaille dessus, les modifications sont toutes arrêtées, mais maintenant le projet restylage Picasso est devenu prioritaire, faut dire qu'il n'est pas aussi avancé, mais sérieux, en ce qui concerne l'intérieur pour ce que j'en connais, même si les plastiques sont mieux finis et surtout mieux fixés, c'est nettement moins original, par exemple disparition de la poignée de porte gris métalisé et apparition d'une poignée de porte encastrée dans les garnitures, cela doit être plus solide c'est sur, mais moins joli ... :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, ça va couter un poignon fou !! car le tableau de bord est un des postes les plus couteux en terme de recherche et dévelloppement, et au cours d'un restyling, c'est d'habitude ce qui change le moins !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si Citron investit autant la dedans c'est qu'il compte pour longtemps sur les ventes de la C3.... qui va subir bientôt la Clio 3 et la prochaine 207.... et puis la période est moyenne :Xsara bientôt remplacée, Picasso qui s'est pris un coup dans les ventes avec le Scénic et le Touran et dont le successeur n'arrive pas avant 2006, C5 en chute libre et C2 qui démarre mal (comme d'hab chez Citron) du fait d'une politique de prix toujours à la masse, mais ça ça devient une habitude chez notre constructeur préféré.. :D

Brun

Show Rouge Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

alors des nouvelles ????

 

car j'ai decidé de l'acheter neuve la c3 , vers le mois de mars ......donc je preferais attendre encore 2 mois pour le nouveau modele

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le vendeur c'est limite foutu de moi.

Y'a rien de prevu comme modification sur la c3 en 2004 (je lui ai dis que j'avais vu cela sur le net)

et apres des que je demandais qque chose il me repondais " bah vous avez pas trouver sur internet"

le pire : bin la voiture vous l'acheter pas sur internet !!!!

resultat : je ne remettrais jamais les pied chez ce citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le vendeur c'est limite foutu de moi.

Y'a rien de prevu comme modification sur la c3 en 2004 (je lui ai dis que j'avais vu cela sur le net)

et apres des que je demandais qque chose il me repondais " bah vous avez pas trouver sur internet"

le pire : bin la voiture vous l'acheter pas sur internet !!!!

resultat : je ne remettrais jamais les pied chez ce citroen

 

Pas d'autres infos de mon côté . De toute facon c'est certain que des modifs seront faites sur C3 en 2004 , mais difficille d'avoir la date précise . Et c'est pas citron qui va nous informer à l'avance (sinon bonjour la chute des ventes avant l'arrivée des nouvelles) .

 

Note qu'en général les vendeurs automobiles :mitraille: :mitraille: :mitraille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Citron, les vendeurs ils travaillent pour Citron, la C3 New Look, cela sera juste après le Pic Hdi 110 Ch, cad vers Avril en tous les cas avant fin Juin, mais je confirme à part la calandre à l'extèrieur rien de neuf, au niveau méca le train arrière et les supports moteurs, mais pour les supports c'est déjà fait, à l'intérieur c'est surtout les contreportes et les garnitures en général qui changent ... à mon avis ces modifs vont améliorer bien des choses mais cela restera une Citroën, si vous tombez sur un bon numéro ou si vous êtes pas difficile pas de problèmes, si ce n'est pas le cas ne comptez pas sur le SAV, la réforme là n'est pas prés d'être finie ... :drink1: A la tienne Sarko.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je vais attendre la nouvelle version ( donc acheter en neuf) ,et du coup bonne remise pour ceux qui voudraient l'ancien modele :D

encore pres de 5 mois , mais bon j'aurais surement plus besoin de faire un credit

 

en tout cas j'irais acheter ma voiture dans un autre citroen .

 

Y'a pas sur le forum un vendeur citroen dans la val d'oise ???

jyt encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas pressé, attends encore un an et achète une voiture collaborateur : http://www.collcit.com.

Le marché étant ce qu'il est, les prix sont tous négiociables à la baisse et puis si tu tombes sur un collabo correct, il aura résolu les problèmes de jeunesse qu'une C3 neuve sur 3 risque de rencontrer, prends la avec un peu plus de Kms que la normale entre 7000 et 10000, c'est à peine plus que 3000, la voiture aura déjà dévoilée la plupart de ces problèmes et tu pourras négocier le prix. Quand à un vendeur dans le 95, à part Bezons dont on dit qu'il est correct, je n'en connais pas, va pas dans une succursale ...T'as quoi comme voiture actuellement ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une r19 txe , et avec mes 15000 km juste pour le boulot ( 8 a 10 l/100).Si la version 2004 n'a pas de réelle amélioration , je prendrais l'ancienne version à un collaborateur(donc une c3 du mois de janvier).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est usée ta R19, c'était pourtant de la bonne caisse ?? Attends Octobre, Novembre 2004, c'est la bonne pèriode pour acheter à moindre prix, je pense que tu ne perdras pas au change, l'intérieur, même si il n'est pas plus joli, sera beaucoup plus solide et moins bruyant et le train arrière coté tenue de route et surtout coté bruit, (il faut monter à l'arrière de vos C3), cela ne sera pas un luxe, alors patience ... :dodo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.