Aller au contenu

[Témoignage]


Invité roudoudou

Messages recommandés

Invité roudoudou

en voiture (Picasso) avec ma femme :" bla bla bla et encore bla bla bla" depuis pas mal de kms, puis stop au feu rouge et là , un coupé C4 noir passe devant nous ;

ma femme : " ... qu'est-ce qu'elle est belle c'te voiture !!! ...."

 

fin du bla bla

 

 

j'ai ressenti le silence qui suivi comme un reproche d'avoir acheté un picasso !

 

 

mais bon le picasso convient mieux à notre petite famille (on se console comme on peut )

 

en tout cas c'est vrai que la C4 est (à mon goût ) une très belle voiture qui ne laisse pas indifférent lorsqu'on la croise

alors félicitations aux heureux possesseurs de C4 et bonne route

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


+ 1 Beaucoup de commentaires positifs (avant avec ma 307 grise personne m'en faisait :ouin: ), en général c'est:

 

"J'aime pas Citroen, mais celle là elle est super belle" ou "Avant Citroen faisait des voitures pour les vieux maintenant elle sont jolie" ou encore "Elle fait sport ta voiture"

 

:bien:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que la C4 me sert de "laisser-passer privilégié" dans le monde Citroën où je suis nouveau.

 

Un matin, je trouve un homme 65-70 ans qui admirait les formes de la C4 qu'il venait sans doute de découvrir "en vrai", et qui m' a invité à voir sa Xantia garée un peu plus loin, tout en me vantant les mérites de la marque.

 

Franchement, je ne m' attendais pas à ce genre d 'esprit communautaire.

 

Bienvenu dans la secte, ai-je pensé à ce moment là :LOL:

J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pas que l'attrait de la nouveauté mais un style différent tout simplement et qui attire l'attention inévtablement du Blanc à la noire on remarque sa ligne :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pas que l'attrait de la nouveauté mais un style différent tout simplement et qui attire l'attention inévtablement du Blanc à la noire on remarque sa ligne :)

 

Tot à fait Thierry :LOL:

 

C'est vraiment l'attrait de la nouveauté mélé d'un soupçon d'élégance. Et on onbtient une voiture désirable. Même si certain la déteste (chose un peu moins vrai qu'au début) elle ne laisse personne indifférent ;)

 

Sconce : t'as bien fait de la choisir en gris puisque finalement on en voit très peu, contrairement à ce qu'on aurait pu croire au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FatherMcK

Petit truc marrant: Avant j'avais un scénic et franchement je n'ai jamais eu de connivence spéciale quand ma route en croisait un autre.

Alors que là je vous dit pas les sourires que je chope à chaque fois que je croise un autre propriétaire de C4 :) (sans parler des passants qui regardent ma voiture, on en tire une petite fierté quand meme)

Quand aux autres la remarque qui vent le plus souvent c'est du genre "La vache ils ont fait vachement d'efforts chez Citroen là!!!"

Et franchement...Ben c'est vrai, sinon j'aurais acheté autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.