Aller au contenu

Témoin diag moteur qui s affiche


Invité ambroggio

Messages recommandés

Invité ambroggio

XM TCT Phase 1 exclusive

 

Voilà hier en plein sur l autoroute en pleine chaleur vitesse environ 150 KM/h a istanbul mon voyant de diag s est allumé je me suis tt de suite arreté!!!

 

j ai attendu 30 min que la bete se repose et qd j ai redémarré il est resté allumé qq seconde moteur torunat apres ils e st éteint

depuis a chaque fois que je démarre c est la meme chose!

 

par aileurs surconsommation de carburant, pour partie vu la qualité du sans plomb c est un peu normal!!!! de la vraie merde en turquie le sans plomb ((environ 1,80€ le litre accrochez vous!!!)

 

alors j espere que ça va pas trop faire merder le truc ou le turc pcq j ai de la route a faire pour rentrée dans mon dijon natal et bien aimé

 

demain je vais chez citron pour faire un dag histoire de et faire ma tite vidange en espérant que ce ne soit pas trop grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


XM TCT Phase 1 exclusive

 

Voilà hier en plein sur l autoroute en pleine chaleur vitesse environ 150 KM/h a istanbul mon voyant de diag s est allumé je me suis tt de suite arreté!!!

 

j ai attendu 30 min que la bete se repose et qd j ai redémarré il est resté allumé qq seconde moteur torunat apres ils e st éteint

depuis a chaque fois que je démarre c est la meme chose!

 

par aileurs surconsommation de carburant, pour partie vu la qualité du sans plomb c est un peu normal!!!! de la vraie merde en turquie le sans plomb ((environ 1,80€ le litre accrochez vous!!!)

 

alors j espere que ça va pas trop faire merder le truc ou le turc pcq j ai de la route a faire pour rentrée dans mon dijon natal et bien aimé

 

demain je vais chez citron pour faire un dag histoire de et faire ma tite vidange en espérant que ce ne soit pas trop grave!

 

Bonjour

 

Lors de l'allumage du voyant de diag il n'y avait pas un autre voyant d'allumé, la température moteur était'elle élevée.

Prends gardes tu n'es pas chez les grecs mais les turcs ont aussi leurs trucs dûrs :xan7:

 

 

-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ambroggio

oué la T°c était elevée 110°c me semble t ilj ai coupé la clim pour que ça descende et il s est éteint

 

cet aprem je suis allé chez le concessionnaire citron d ankara un vrai pro il a une xm la seule dans la vie qd meme!!! une 2Li qui a 300 000 bornes!

 

donc il a tout verifier diag suspatte (régulateur de hauteur était gripper alors elle était raide!

 

diag moteur c'ét&it d apres le diag un truc passif donc pas de soucis! on a lu toutes les anciennes erreurs abs ect remis à zéro tous les bazard

 

elle avait plus de patate ma tire il m a dit que l essence était bourrée de naphtaline ici et qu il fallait seulement aller dans les stations shell et au centre ville!!!

 

bref un vrai passionné qui a oublié le français il a été formé en france le monsieur mais on s est démerdé qd meme

 

diag + changement de bougies qui étaient cuite réglage de la suspatte tous ça en 45 min meme pas et pour seulement 63,50€ (prix d ami des XM!) qui dit mieux messieurs???

 

et ma titine qui est redevenue tte souple et qui marche comme uin charme!!!

 

il m a aussi montré sa traction 15 nickel chrome!!

 

alors si jamais vous aller en turquie et que vous avez un soucis aller y faire un tour je mets ces coordonnées sur les concessions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ambroggio
Ankara a istanbul y ales relant europpéen qui le corrompt... ibrahim usta KARA (usta = chef mécano) est un vrai pro un vrai citroeniste comme nous les mecs pourtant a roule C2 C3 C4 la bah J ai vu qu une C5 sur lautoroute et pas de XM (le vaisseau amiral)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.